Kayaking Mreznica Canyon, Central Croatia Kayaking Mreznica Canyon, Central Croatia Kayaking Mreznica Canyon, Central Croatia Kayaking Mreznica Canyon, Central Croatia Kayaking Mreznica Canyon, Central Croatia Kayaking Mreznica Canyon, Central Croatia Kayaking Mreznica Canyon, Central Croatia Kayaking Mreznica Canyon, Central Croatia
Europe > Croatie > Croatie Centrale > Karlovac
Listing ID: 47971

Kayak Dans Le Canyon De Mreznica, En Croatie Centrale

Des effets de lumière spectaculairesKayak Mreznica Canyon nous emmène à travers une gorge étroite et profonde. Même le soleil n'y pénètre que brièvement, pendant quelques heures chaque jour, créant ainsi des effets de lumière spectaculaires. Durée: 4 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Pour atteindre le canyon supérieur de Mreznica entre Primislje et Trzic, la plus belle partie de la rivière en pleine nature, vous avez besoin d’un peu plus d’effort. L’aventure nous emmène à travers une gorge si étroite et profonde que le soleil n’entre que quelques heures chaque jour, vers midi, créant des effets de lumière spectaculaires. Nous passerons des falaises de roches blanches sculptées, une végétation luxuriante et des cascades, des sources d’eau douce et des bassins d’eau parfaits pour nager en été. La deuxième plus haute chute d’eau sur la Mreznica (8m) est un lieu magique idéal pour la baignade et un pique-nique.

NIVEAU D’ACTIVITÉ: Aucune expérience de kayak n’est requise et même les enfants de 6 ans accompagnés de leurs parents peuvent y participer. Nous utilisons des kayaks sit-on-top pour deux personnes qui sont faciles et sûrs à naviguer. Vous recevrez un casque de gilet de sauvetage et une pagaie, plus un long costume en néoprène et une veste de pluie en cas de temps froid. Des récipients étanches sont disponibles pour les objets personnels (caméra, boissons, etc.). Ne pas oublier d’apporter un short ou un maillot de bain, un T-shirt, des chaussures d’eau, une serviette, des vêtements de rechange, de la crème solaire, un pique-nique et de l’eau. En cas de temps plus froid, prenez une chemise à manches longues.

Lieu: Croatie centrale, Primišlje Village
Distance: Zagreb (100 km)
Activités de jour: canoë, baignade (rafting en cas de niveau d’eau élevé)
Difficulté: modérée
Durée: 3-4 heures
Début: 10:00 h
Fin: 14:30 h

Météo – les étés sont généralement chauds et ensoleillés. De mai à octobre, les températures sont agréables pour la randonnée, le canotage et la natation. La pluie est toujours une possibilité en Croatie, il est donc essentiel d’apporter des vêtements de pluie adéquats et une veste en cas de mauvais temps.

Dans le cas improbable de conditions météorologiques extrêmes, Raftrek Adventure Travel reportera l’activité un jour ou deux avant ou après la date de réservation, si possible. Si le changement n’est pas possible, les paiements seront remboursés en totalité.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Mjesto Primišlje
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Kayaking Mreznica Canyon, Central CroatiaKayaking Mreznica Canyon, Central CroatiaKayaking Mreznica Canyon, Central CroatiaKayaking Mreznica Canyon, Central CroatiaKayaking Mreznica Canyon, Central CroatiaKayaking Mreznica Canyon, Central CroatiaKayaking Mreznica Canyon, Central CroatiaKayaking Mreznica Canyon, Central Croatia
Listing ID: 47971
EuropeCroatiaCentral CroatiaKarlovac

Kayaking Mreznica Canyon, Central Croatia

Spectacular light effectsKayaking Mreznica Canyon takes us through a narrow and deep gorge. Even the sun enters it only briefly, for a few hours each day, therefore creating spectacular light effects.

To reach the upper canyon of Mreznica between Primislje and Trzic, the most beautiful part of the river right in the wilderness, you need a little more effort. The adventure takes us through a gorge so narrow and deep that the sun enters for only a few hours each day, around noon, creating spectacular light effects. We will pass cliffs of carved white rocks, lush vegetation and cascading waterfalls, strong freshwater springs and pools of water which are great for swimming in summer. The second highest waterfall on the Mreznica (8m) is a magical place ideal for swimming and a picnic.

ACTIVITY LEVEL:No previous kayaking experience is needed and even children from 6 years of age, accompanied by parents, can participate. We use two-person sit-on-top kayaks which are easy and safe to navigate. You will get a life jacket helmet and a paddle, plus long neoprene suit and a rain jacket in case of cold weather. Waterproof containers are available for personal items (camera, drinks, etc.). Don’t forget to bring shorts or a bathing suit, a T-shirt, water shoes, a towel, spare clothes, sun cream, picnic and water. In case of colder weather take a long-sleeved shirt.

Location: Central Croatia, Primišlje Village
Distance: Zagreb (100 km)
Day activities: canoeing, swimming (rafting in case of high water levels)
Difficulty: moderate
Duration: 3-4 hours
Start: 10:00 h
End: 14:30 h

Weather – the summers are typically warm and sunny. From May to October temperatures are comfortable for hiking, paddling, and swimming. Rain is always a possibility in Croatia so it is essential to bring adequate rain wear and a jacket in case of inclement weather.

In the unlikely case of extreme weather conditions Raftrek Adventure Travel will re-schedule the activity for a day or two prior or after the date booked, if possible. If the change is not possible, the payments will be refunded in full.

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.