Europe > Suède > Abisko
Listing ID: 31411

Cours De Photographie De Paysage – Abisko – Suède

Le parc national d'Abisko est l'un des paysages sauvages de l'Arctique les plus beaux et les plus accessibles de Laponie et nous sommes ravis d'offrir des ateliers de photographie individuels ici. Durée: 1 Day (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Abisko National Park est l’un des plus beaux et accessibles en Laponie Arctique et les déserts, nous sommes ravis d’offrir un à un des ateliers de photographie ici avec un de nos guides de photographie professionnelle.

La session commencera par une réunion à la station touristique STF Abisko pour évaluer ce que vous aimeriez apprendre de la session (cela peut également être fait par email avant le jour). Ensuite, votre guide professionnel vous emmènera dans un certain nombre d’endroits magnifiques choisis pour correspondre au type de photos que vous souhaitez capturer.

Les sessions peuvent couvrir tout de compétences de base de la caméra à des disciplines photographiques plus avancées.

Compétences de base de l’appareil photo – apprenez la relation entre la vitesse d’obturation, l’ouverture et l’ISO, et comment adapter les réglages au sujet et à la situation.

Composition – composez vos images comme un pro, apprenez comment différentes focales affectent la composition en changeant l’échelle de l’arrière-plan. Apprenez comment aborder une scène et comment le changement de position ou la hauteur du trépied peuvent affecter le tir final.

Apprenez à connaître votre équipement – découvrez comment tirer le meilleur parti de votre appareil photo et de vos objectifs. Apprenez à utiliser les paramètres personnalisables sur votre reflex afin de pouvoir vérifier la netteté de vos images rapidement. Vérifiez que vous avez toutes les données pertinentes dans les images RAW afin que vous puissiez tirer le meilleur parti du post-traitement de vos images.

Mise au point – Assurez-vous que vous obtenez des clichés nets de l’avant vers l’arrière. Apprenez à utiliser la mise au point hyper-focale via la vue en direct et l’aperçu de la profondeur de champ. Comprenez comment maximiser vos chances de capturer l’action et les sujets en mouvement rapide.

Macro – Comment obtenir des photos macro de cristaux de glace, de lichens arctiques et de paysages intimes. Apprenez à composer et à obtenir le point critique sur les photos macro. Apprenez à empiler plusieurs images pour augmenter votre profondeur de champ.

Le parc national d’Abisko est l’un des territoires sauvages de l’Arctique les plus exotiques et les plus accessibles de Laponie. Les différents emplacements ci-dessous représentent le meilleur de l’environnement local. Les emplacements seront sélectionnés en fonction des conditions et de ce que vous voulez retirer de la session;

Le rivage de Torneträsk – un endroit fantastique offrant de nombreuses possibilités de paysage et de macrophotographie. Il y a des vues incroyables de la montagne emblématique de Lapporten à travers le lac, de beaux rochers et des arbres couverts de glaçons et bien sûr le lac lui-même qui peut changer tous les jours de vagues à vagues avec de belles formations de glace.

La forêt de bouleaux de l’Arctique – est incroyable avec ses bouleaux couverts de neige, ses vastes panoramas sur les montagnes et ses lacs gelés. En regardant plus en détail de beaux lichens peuvent être trouvés ainsi que des formations de glace complexes. De nombreuses empreintes d’animaux peuvent être trouvées et si vous êtes chanceux la faune peut être vue.

Le Abisko River Canyon – près de la station touristique d’Abisko est un beau canyon avec des murs de glace et de grandes lignes principales en font un endroit idéal pour parler et pratiquer la composition et se concentrer dans des situations complexes.

Toutes les sessions sont entièrement personnalisables selon vos besoins et nous nous assurerons de tirer le meilleur parti de votre aventure. Si vous avez besoin de plus amples informations, n’hésitez pas à nous le faire savoir – nous sommes heureux de vous aider de quelque manière que ce soit!

- Transferts

L'aéroport transfert à l'arrivée
Un transfert à l'arrivée depuis l'Aéroport de Kiruna à tous les hôtels et logement à Abisko et Björkliden.
Prix: 425 SEK/personne, seul voyage.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag SE language flag

Point de Rencontre

Abisko
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Sweden > Abisko
Listing ID: 31411

Landscape Photography Course – Abisko – Sweden

Abisko National Park is one of the most beautiful and accessible Arctic wildernesses in Lapland and we are delighted to offer one to one photography workshops here. Duration: 1 Day (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Abisko National Park is one of the most beautiful and accessible Arctic wildernesses in Lapland and we are delighted to offer one to one photography workshops here with one of our professional photography guides.

The session will start with a meeting at the STF Abisko Tourist Station to assess what you would like to learn from the session (this can also be done via email before the day). Then your professional guide will take you to a number of stunning locations chosen to match the type of photographs you would like to capture.

The sessions can cover everything from basic camera skills to more advanced photographic disciplines.

Basic camera skills – learn the relationship between shutter speed, aperture and ISO, and how to adapt settings for the subject and the situation.

Composition – compose your images like a pro, learn how different focal lengths effect the composition by changing the scale of the background. Learn how to approach a scene and how changing position or tripod height can affect the final shot.

Get to know your equipment – learn how to get the most out of your camera and lenses. Learn how to use the customisable settings on your SLR so that you can check the sharpness of your images quickly. Check that you have all the relevant data in RAW images so that you can get the most out of post processing your images.

Focusing – Making sure that you get pin sharp shots from front to back. Learn how to use hyper-focal focusing through live view and the depth of field preview. Understand how to maximise your chances of capturing action and fast moving subjects.

Macro – How to get macro shots of ice crystals, Arctic lichens and intimate landscapes. Learn how to compose and get the critical focus point on macro shots. Learn how to stack several images to increase your depth of field.

Abisko National Park is one of the most exotic and accessible Arctic wildernesses in Lapland. The different locations below represent the best of the local environment. Locations will be selected depending on the conditions and what you want to get out of the session;

The Shoreline of Torneträsk – a fantastic location providing many opportunities for landscape and macro photography. There are incredible views of the iconic mountain Lapporten across the lake, beautiful rocks and trees covered in icicles and of course the lake itself which can change daily from calm to wild with waves and spray through to frozen with beautiful ice formations depending on the conditions.

The Arctic birch forest – is amazing with snow covered birch trees, wide vistas of the mountains and frozen lakes. Looking in more detail beautiful lichens can be found as well as intricate ice formations. Many animal prints can be found and if you are lucky wildlife can be seen.

The Abisko River Canyon – close to the Abisko Tourist Station is a beautiful canyon with icy walls and great leading lines make it a perfect place to talk about and practice composition and focusing in complex situations.

All of the sessions are fully customisable to your needs and we will make sure that you get the most out of your adventure. If you require any further information please don’t hesitate to let us know – we are happy to help in any way that we can!

- Transfers

Airport arrival transfer
An arrival transfer from Kiruna Airport to all hotels and accommodation in Abisko and Björkliden.
Price: 425 SEK/person, single journey.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag SE language flag

Meeting Point

Abisko
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.