Listing ID: 68848

Lisbonne: Visite De 2 Heures En Tuk-Tuk Dans La Vieille Ville

Profitez du meilleur des deux grandes collines de Lisbonne lors d'un voyage unique à travers les origines de la ville, ses quartiers typiques et ses environnements romantiques et bohèmes. Une aventure dans les rues étroites des quartiers de Castelo, Alfama, Graça, Bairro Alto et Chiado.

Explorez certains des quartiers les plus anciens de Lisbonne en tuk tuk, vous emmenant dans les meilleurs quartiers de ses deux grandes collines. Aventure dans les rues étroites des quartiers de Castelo, Alfama, Graça, Bairro Alto et Chiado.

Les arrêts aux stands comprendront la cathédrale de Lisbonne, l’église Saint-Antoine, le quartier du château, le monastère Saint-Vincent et bien plus encore. Profitez de la vue magnifique du point de vue de São Pedro de Alcantara et visitez la fabuleuse basilique Estrela.

Découvrez les rues étroites du Bairro Alto lorsque la nuit est pleine de charme et d’excitation avec ses innombrables bars et restaurants.

- Ce qui est inclus

- prise en charge à l'hôtel (hôtels situés au centre uniquement)
- Tour en tuk tuk
- Guide professionnel et chauffeur

- Ce qui n’est pas inclus

- Nourriture et boissons
- Frais d'entrée

- Transferts

Prise en charge à l'hôtel (hôtels situés au centre uniquement)

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

Listing ID: 68848
EuropePortugalLisbon DistrictLisbon

Lisbon: 2-Hour Tuk Tuk Tour In The Old Town

Enjoy the best of the two great hills of Lisbon on a unique tour journey through the origins of the city, its typical neighborhoods and romantic and bohemian environments. An Adventure through the narrow streets of the neighborhoods of Castelo, Alfama, Graça, Bairro Alto and Chiado.

Explore some of the oldest neighborhoods in Lisbon by tuk tuk, taking you to some of the best areas of its two great hills. Adventure through the narrow streets of the neighborhoods of Castelo, Alfama, Graça, Bairro Alto and Chiado.

Pit stops will include Lisbon Cathedral, Saint Anthony Church, the Castle neighborhood, Saint Vincent Monastery and much more.Enjoy the wonderful view from de Sao Pedro de Alcantara viewpoint and visit the fabulous Estrela Basilica one of the most beautiful Baroque churches in Lisbon.

Get to know the narrow streets of Bairro Alto when the night is full of charm and excitement with its countless bars and restaurants.

- What Is Included

- Hotel pick-up (centrally located hotels only)
- Tuk tuk tour
- Professional guide and driver

- What Is Not Included

- Food & drinks
- Entrance fees

- Transfers

Hotel pick-up (centrally located hotels only)

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps