Lisbonne Portugal Lisbonne Portugal Lisbonne Portugal Lisbonne Portugal Alfama Lisbonne Portugal Lisbonne Portugal Lisbonne Portugal
Listing ID: 33852
Europe Portugal District de Lisbonne Lisbonne

Visite Guidée De La Ville De Lisbonne: Le Meilleur De La Capitale Portugaise

Découvrez la magnifique capitale du Portugal, Lisbonne, une ville charmante avec des places emblématiques et des monuments, des quartiers typiques et un patrimoine unique. La ville de sept collines, belvédères et le berceau du fado. Une visite d'une demi-journée qui vous offrira une expérience complète dans le centre du Portugal.

La capitale portugaise présente de nombreuses raisons d’être visite pour vous: un riche patrimoine, des quartiers historiques, la culture du fado et, bien sûr, les délicieuses sucreries traditionnelles, Pasté est de Belém.

À Belém, vous pouvez passer plusieurs heures à contempler le monastère de Jerónimos, l’un des monuments les plus attrayants et imposants de la ville, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Lors de la visite de son église, également de style manuélin, être surpris par l’intérieur impressionnant. Soyez sûr de remarquer les tombes de personnalités célèbres de l’histoire du Portugal tels que Vasco da Gama, Luiz de Camíes et, entre autres, comme le roi D.Manuel.

Au National Coach Museum, profitez de la collection la plus remarquable du monde au sein du genre. Cette visite vous permet de comprendre l’évolution technique et artistique du moyen de transport utilisé par la Cour européenne jusqu’à l’apparition de la voiture. Faites connaissance avec le nouveau bâtiment du musée, ouvert en mai 2015.

À côté du fleuve Tage, vous trouverez la Tour Belém, emblème emblématique des Découvertes portugaises: une forteresse de l’estuaire du Tage et un point de départ pour les navigateurs tels que Vasco Da Gama pour l’Inde et Pedro Álvares Cabral pour le Brésil, relier l’Europe au reste du monde. Ensuite, le Monument des Découvertes, un imposant monument en forme de caravelle qui montre des personnages importants liés aux Découvertes et au glorieux passé du Portugal.

Dans le centre-ville, profitez de la belle place Comécio. Une des plus grandes places européennes autrefois le palais royal du Portugal, accueille maintenant quelques ministères du gouvernement portugais. Ici, vous pouvez également trouver le plus vieux café de la ville, le célèbre « Martinho da Arcada », qui était généralement fréquenté par l’écrivain portugais connu, Fernando Pessoa.

Nous sommes arrivés à Alfama, l’un des quartiers les plus anciens et les plus authentiques de la ville, un endroit de coins cachés et de rues étroites, où il vaut la peine de perdre.

Faites une petite pause et ajoutez de la saveur à votre visite guidée en dégustant le fameux Porto dans un magasin local.

Sur le chemin du retour vers la place Marquês de Pombal, contemplez les belles places de D. Pedro IV, plus connues sous le nom de Rossio, et les Restauradores avant d’entrer dans Liberdade Avenue, la version de Lisbonne des Champs-Elysées parisiennes flanquée de beaux bâtiments anciens, théâtres et grandes boutiques de luxe.

Une visite incontournable d’une demi-journée parfaite pour les amoureux des city-breaks!

- Que Ferez-vous

- Profitez d'une visite guidée de Lisbonne avec entrées incluses
- Trouvez l'une des excursions les plus complètes d'une demi-journée à travers le centre historique de Lisbonne et Belém
- Trouver les monuments les plus emblématiques qui composent le patrimoine de la richesse de la ville
- Apprenez à connaître deux des sept merveilles du Portugal
- Découvrez Alfama, l'un des quartiers les plus charismatiques de Lisbonne

- Ce qui est inclus

- Visite guidée de Lisbonne
- Pick-up à des hôtels sélectionnés dans le centre de Lisbonne
- l'entrée au musée national des autocars ou au palais national d'Ajuda
- Guide professionnel
- Transport sur un autocar climatisé confortable

- Ce qui n’est pas inclus

- Repas et boissons
- Les droits d'entrée au monastère Jerónimos
- le service de navette depuis l'hôtel
- Dépenses personnelles
- les pourboires (facultatifs)

- Transferts

Hôtel pick-up dans une sélection d'Hôtels à Lisbonne (Pick-ups sont effectués avant le début de la tournée)
Hôtels à Estoril et de Cascais – 8€ par personne
La chute de Lisbonne, dans le centre-ville

Rate and write a review

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- Adult (11 to 100): 35.00 
- Child (5 to 10): 17.50 
- Infant (1 to 4): 0.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Only printed tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag DE language flag ES language flag FR language flag IT language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Lisbonne Portugal Lisbonne Portugal Lisbonne Portugal Lisbonne Portugal Alfama Lisbonne Portugal Lisbonne Portugal Lisbonne Portugal
Listing ID: 33852

Lisbon Guided City Tour: The Best Of The Portuguese Capital

Discover the stunning Portugal’s capital, Lisbon, a charming city with emblematic squares and monuments, typical neighborhoods and a unique heritage. The city of seven hills, belvederes and the cradle of fado. A half-day tour that will provides you a full-experience in the centre of Portugal’s heart.

The Portuguese capital presents many reasons to be visit for you: A rich heritage, historical neighbourhoods, the culture of fado and, of course, the delicious traditional sweets, Pastéis de Belém.

In Belém, you could spend several hours contemplating The Monastery of Jerónimos, one of the most appealing and imposing monuments of the city, classified as a UNESCO World Heritage. When visiting its church, also Manueline style, be amazed with the impressive interior. Be sure to notice the tombs of renowned personalities from Portugal History such as Vasco da Gama, Luiz de Camões and, among others, like King D.Manuel.

At the National Coach Museum, enjoy the most remarkable collection of the World within the genre. This visit allows you to understand the technical and artistic evolution of the means of transport used by the European court until the appearance of the car. Get to know the new museum building, which opened in May 2015.

Next to the Tagus River, you will find The Belém Tower, an emblematic landmark of the Portuguese Discoveries: a fortress of the Tagus estuary and a starting point for navigators such as Vasco Da Gama for India and Pedro Álvares Cabral for Brazil, connecting Europe to the rest of the world. Next, The Monument of Discoveries, an imposing monument shaped as a caravel that shows important characters linked to the Discoveries and the glorious past of Portugal.

In the city centre, enjoy the beautiful Comércio Square. One of the largest European Squares once the royal palace of Portugal, now hosts some Portuguese Government Ministries. Here, you can also find the oldest café in town, the famous “Martinho da Arcada”, which was usually frequented by the known Portuguese writer, Fernando Pessoa.

We arrived in Alfama, one of the oldest and most authentic neighbourhoods in the city, a place of hidden corners and narrow streets, where it is worth losing.

Take a short break and add flavour to your guided tour tasting the famous Port Wine in a local shop.

On the way back to Marquês de Pombal Square, contemplate the beautiful squares of D. Pedro IV, better known as Rossio, and Restauradores before entering in Liberdade Avenue, the Lisbon version of the Parisian Champs-Elysées flanked by lovely old buildings, theatres and large luxury shops.

A must-do half-day tour perfect for city-breaks lovers!

- What Will You Do

- Enjoy a guided tour through Lisbon with entrances included
- Find one of the most complete half-day tour through the Lisbon historical centre and Belém
- Find the most emblematic monuments that make up the city richness heritage
- Get to known two of the seven Wonders of Portugal
- Discover Alfama, one of the most charismatic neighborhoods of Lisbon

- What Is Included

- Lisbon guided tour
- Pick-up at selected hotels in central Lisbon
- Entrance in the National Coach Museum or in The National Palace of Ajuda (National Coach Museum and Jerónimos Monastery as closed on Monday)
- Professional guide
- Transportation on a comfortable air-conditioned coach

- What Is Not Included

- Meals and drinks
- Entrance fees to the Jerónimos Monastery
- Hotel Drop off service
- Personal expenses
- Gratuities (optional)

- Transfers

- Hotel pick-up at selected central Hotels in Lisbon (Pick ups are made before the beginning of the tour)
- Hotels in Estoril and Cascais – 8€ per person
- Drop off in Lisbon’s city center

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- Adult (11 to 100): 35.00 
- Child (5 to 10): 17.50 
- Infant (1 to 4): 0.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Only printed tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag DE language flag ES language flag FR language flag IT language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.