Twizy Tour in Lisbon Twizy Tour in Lisbon Twizy Tour in Lisbon
Europe > Portugal > Région de Lisbonne > Lisbonne
Listing ID: 17375

Vieille Ville De Lisbonne Par Twizy Electric Car & Gps Audio Guide

Apprenez à connaître la célèbre vieille ville de lisbonne dans une voiture électrique à deux places avec un guide audio gps! connaissez alfama, graça et mouraria alors que le guide audio vous fournit Durée: 3 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Apprenez à connaître la célèbre vieille ville de Lisbonne dans une voiture électrique à deux places avec GPS Audio Guide! Parcourez les rues d’Alfama, de Graça et de Mouraria pendant que l’audioguide vous propose des histoires et des contes sur les monuments les plus importants de la ville.

Notre visite mauresque vous permettra de découvrir la vieille ville de Lisbonne. L’ancien château, son histoire et son destin, ainsi que les nombreux points de vue (miradouros) autour d’Alfama et de Graça, en font un incontournable pour tous ceux qui souhaitent découvrir le vieux Lisbonne.

Chaque Twizy est équipée d’une boîte de vitesses automatique pour une facilité d’utilisation et est complètement silencieuse pendant la conduite. L’audioguide GPS vous aidera à trouver facilement votre chemin, fournissant un contexte fascinant aux sites que vous verrez en cours de route.

Découvrez l’historique Igreja de Santo António à Castelo. Admirez la façade ornée de la cathédrale Sé et rendez-vous aux Portas do Sol (portes du soleil) dans le quartier d’Alfama pour une vue imprenable sur la ville. Continuez vers le Miradouro da Graça pour plus de vues panoramiques.

Ensuite, passez devant le monastère de São Vicente de Fora et le Panteão Nacional (Panthéon national) du XVIIe siècle dans l’église de Santa Engrácia. Parcourez les rues historiques d’Alfama, le plus vieux quartier de Lisbonne, et découvrez le point de vue de Senhora do Monte.

Allez dans le quartier de Mouraria et admirez la façade manuéline de la Casa dos Bicos. Rendez-vous dans l’élégante Baixa de Lisbonne et découvrez des boulevards bordés d’arbres pleins de cafés et de boutiques.

- Que Vas-Tu Faire

- Cathédrale.
- Castelo de São Jorge.
- Point de vue Portas do Sol.
- Point de vue de Graça.
- Monastère São Vicente de Fora.
- Panthéon national.
- Quartier d'Alfama.
- Quartier de Graça.
- Point de vue Senhora do Monte.
- District de Mouraria.
- Eglise de Nossa Senhora da Conceição Velha.

- Quoi Attendre

Découvrez la beauté, l'histoire, la culture et la gastronomie de Lisbonne à bord d'un Twizy. Cette voiture 100% électrique offrira une expérience unique dans un environnement détendu et respectueux de l'environnement, Vivez, ressentez et tombez amoureux de Lisbonne pendant que l'audioguide GPS explique les nombreuses histoires, curiosités et points d'intérêt, d'une manière amusante et informative . Détendez-vous et profitez de l'une des plus anciennes villes du monde.

- Ce Qui Est Inclus

- Voiture pour deux personnes.
- GPS Audio Guide (Expliquez les nombreuses histoires, curiosités et points d'intérêt).
- Le temps de s'arrêter aux différents points d'intérêt pour se rapprocher (par exemple, les églises, les points de vue, etc.).
- Parking gratuit.
- Assurance voiture.
- Wifi gratuit dans notre magasin.

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Aliments et boissons.
- Coûts d'activité facultatifs.
- Dépenses personnelles.

- Savoir Avant De Partir

- Twizy est une voiture biplace
- Permis de conduire requis
- Les enfants (moins de 18 ans) doivent être accompagnés d'un adulte

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per resource: 69.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag

Point de Rencontre

Lisbon
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Portugal > Lisbon Region > Lisbon
Listing ID: 17375

Lisbon Old Town And Downtown By Twizy Electric Car & Gps Audio Guide

Get to know the famous old town of lisbon in a two-seater electric car with gps audio guide! know alfama, graça and mouraria while the audio guide provides you with stories. Duration: 3 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Get to know the famous old town of Lisbon in a two-seater electric car with GPS Audio Guide! Cruise the streets of Alfama, Graça and Mouraria while the audio guide provides you with stories and tales about the city’s most important monuments.

Our Moorish tour will allow you to discover the old town of Lisbon. The ancient castle, its history and fate, as well as the many viewpoints (miradouros) around Alfama and Graça, make this essential for anyone who wants to get to know the old Lisbon.

Each Twizy is equipped with an automatic gearbox for ease of use, and is completely silent as it drives. The GPS audio guide will help you find your way with ease, providing a fascinating context to the sites you will see en route.

Learn about the historic Igreja de Santo António in Castelo. Marvel at the ornate façade of the Cathedral Sé, and go to the Portas do Sol (Gates to the Sun) in the Alfama district for stunning city views. Continue to the Miradouro da Graça for more panoramic views.

Then, pass the monastery of São Vicente de Fora and the 17th-century Panteão Nacional (National Pantheon) in the Church of Santa Engrácia. Cruise the historic streets of Alfama, Lisbon’s oldest neighborhood, and discover the viewpoint of Senhora do Monte.

Go to Mouraria Neighborhood, and marvel at the Manueline façade of the Casa dos Bicos. Head into the elegant Lisbon Baixa and find tree-lined boulevards full of cafés and shops.

- What Will You Do

- Cathedral.
- Castelo de São Jorge.
- Viewpoint Portas do Sol.
- Viewpoint of Graça.
- Monastery São Vicente de Fora.
- National Pantheon.
- Alfama district.
- Graça district.
- Viewpoint Senhora do Monte.
- Mouraria district.
- Church of Nossa Senhora da Conceição Velha.

- What To Expect

Experience the beauty, the history, culture and gastronomy of Lisbon on board of a Twizy. This 100% electric car will provide a unique experience in a relaxed and eco-friendly environment, Live, feel and fall in love with Lisbon as the GPS audio guide explains the many stories, curiosities and points of interest, in a fun and informative way. Relax and enjoy one of the oldest cities in the world.

- What Is Included

- Car for two people.
- GPS Audio Guide (Explain the many stories, curiosities and points of interest).
- Time to stop at the various points of interest to get a closer look (e.g. churches, viewpoints etc).
- Free parking.
- Car insurance.
- Free Wifi in our store.

- What Is Not Included

- Food and Beverages.
- Optional activity costs.
- Personal expenses.

- Know Before You Go

- Twizy is a two-seater car
- Driving license required
- Children (under 18) must be accompanied by an adult

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per resource: 69.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag

Meeting Point

Lisbon
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.