Listing ID: 67562
EuropePortugalDistrict de LisbonneLisbonne

Lisbonne: Tour En Tuk-Tuk Dans Les Monuments Religieux De La Ville

Lisbonne a toujours été une ville qui a embrassé la foi et l'art. Faites un voyage de 2 heures qui commencera au 12ème siècle avec la construction de la cathédrale de Lisbonne et vous fera découvrir les styles roman, gothique et baroque.

Lisbonne a toujours été une ville qui a embrassé la foi et l’art. Cela a abouti à de magnifiques représentations de différents styles architecturaux, qui sont le symbole de la créativité fantastique de tous ses créateurs.

C’est précisément dans le style baroque que l’art sacré a réalisé à Lisbonne l’une de ses plus grandes réalisations lors de la reconstruction de la ville après le tremblement de terre dévastateur de 1755.

Cette visite vous amènera à visiter l’église de São Domingos, la cathédrale de Lisbonne, l’église Santo António, l’église Graça, l’église de São Vicente, la basilique des martyrs, l’église de São Roque et la basilique d’Estrela. Lisbonne.

- Ce qui est inclus

- prise en charge à l'hôtel (hôtels situés au centre uniquement)

- Ce qui n’est pas inclus

- Nourriture et boissons
- Frais d'entrée

- Transferts

Hotel pick-up in centrally located hotels only.

Rate and write a review

Réservez en 3 étapes faciles

Listing ID: 67562
EuropePortugalLisbon DistrictLisbon

Lisbon: Tuk Tuk Tour In The Religious Monuments Of The City

Lisbon has always been a city that embraced faith and art. Come on a 2-hour journey that will begin in the 12th century with the construction of the Lisbon Cathedral and take you through the Romanesque, Gothic and Baroque styles.

Lisbon has always been a city that has embraced faith and art. This has resulted in magnificent representations of various architectural styles, which are the exponent of the fantastic creativity of all its creators.

It is precisely in the Baroque style that the sacred art realized in Lisbon one of its highest achievements during the reconstruction of the city after the devastating earthquake of 1755.

This tour will take you to visit São Domingos Church, Lisbon Cathedral, Santo António Church, Graça Church, São Vicente Church, Martyrs Basilica, São Roque Church and Estrela Basilica to see the most magnificent religious monuments in Lisbon.

- What Is Included

- Hotel pick-up (centrally located hotels only)

- What Is Not Included

- Food & drinks
- Entrance fees

- Transfers

Hotel pick-up in centrally located hotels only.

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps