Europe > Portugal > Archipel de Madère > Île de Madère > Funchal
Listing ID: 147827

Visite En Jeep De L’Île De Madère: Dégustations De Vins + Vignobles Et Skywalk De Cabo Girão

Cabo Girão la plus haute falaise d'Europe + Dégustation de vins + Visite guidée des vignobles. La nature relaxante combinée aux saveurs et aux traditions de Madère rendra cette visite mémorable. Durée: 7 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

De Funchal, nous nous dirigerons vers Serra d ‘Agua, une vallée au centre de l’île. Après avoir traversé cette zone, nous partons tout-terrain en rencontrant des vues fantastiques sur le nord de l’île (Porto Moniz, Ribeira da Janela, Paúl da Serra et São Vicente).

Ensuite, vous vivrez une expérience inoubliable avec les principaux producteurs de vin de Madère, suivie d’une visite guidée à travers les plus grands vignobles avec une dégustation de vin (1 rose, 2 blancs, 2 rouges inclus) et une explication professionnelle sur les traditions, le vin culture et production de vin.

De cette expérience fabuleuse, nous continuerons notre visite, après la pause déjeuner (non incluse), à ​​l’un des endroits les plus visités de l’île, Cabo Girão, la plus haute falaise d’Europe et la deuxième au monde (580 mètres), connue par son point de vue en verre suspendu, qui offre une vue panoramique spectaculaire sur l’Atlantique, Câmara de Lobos et Funchal.

Plus tard, nous terminerons notre visite au village de pêcheurs chaleureux et traditionnel de Câmara de Lobos, en visitant un Madeira Wine Lodge, pour déguster (inclus) certains des célèbres vins de Madère: doux et sec (3 ans), doux (10 ans) vieux) et sec (15 ans).

Une visite parfaite pour les amoureux de la nature et du vin.

- Quoi Attendre

- Cabo Girão, la plus haute falaise maritime d'Europe
- Vignobles de São Vicente et expérience de dégustation de vin
- Belvédère de la Serra d 'Agua
- Câmara de Lobos - Dégustation de vins de Madère

- Ce Qui Est Inclus

- une excursion de 7,5 heures en jeep
- Guide professionnel
- Prise en charge et retour dans votre hébergement à Funchal
- Wifi

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Nourriture et boissons
- Transfert en dehors de Funchal (disponible sur demande avec supplément)
- Pourboires (facultatifs)

- Transferts

Votre guide viendra vous chercher et vous déposera dans votre hébergement dans la zone centrale de Funchal (port de Funchal - Caniço). Veuillez nous indiquer où vous séjournez (nom de l'hôtel, adresse) afin que nous sachions où vous chercher et vous déposer.

Il y a un coût supplémentaire pour le ramassage et le retour en dehors de la zone de Funchal-Caniço. Contactez-nous pour plus d'informations.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 7 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag

Point de Rencontre

Funchal
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Portugal > Madeira Archipelago > Madeira Island > Funchal
Listing ID: 147827

Madeira Island Jeep Tour: Wine Tastings + Vineyards & Cabo Girão Skywalk

Cabo Girão the highest cliff in Europe + Wine tasting + Guided Vineyards Tour. The relaxing nature combined with the flavours and traditions of Madeira will make this tour memorable. Duration: 7 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

From Funchal we drive to Serra d’Agua, a valley at the center of the island. After passing this area, we go off-road meeting fantastic views over the north of the island (Porto Moniz, Ribeira da Janela, Paúl da Serra and São Vicente).

Then, you will have an unforgettable experience with the main wine producers in Madeira, followed by a guided tour through the largest vineyards along with a wine tasting (1 rose, 2 white, 2 red- included) and a professional explanation about traditions, wine culture and wine production.

From this fabulous experience, we will continue our tour, after lunch break (not included), to one of the most visited places on the island, Cabo Girão, the highest cliff in Europe and second in the World (580 meters), known by its suspended glass floor viewpoint, which offers a spectacular panoramic view over the Atlantic, Câmara de Lobos and Funchal.

Later, we will finish our tour at the warm and traditional fishing village of Câmara de Lobos, visiting a Madeira Wine Lodge, to taste (included) some of the famous Madeira wines: Sweet and Dry (3 years old) , Sweet (10 years old) and Dry (15 years old ).

A perfect tour for nature and wine lovers.

- What To Expect

- Cabo Girão, the highest Sea Cliff in Europe
- São Vicente vineyards and wine tasting experience
- Serra d'Agua viewpoint
- Câmara de Lobos - Madeira Wine Tasting

- What Is Included

- 7.5 hours jeep tour
- Professional guide
- Pickup and drop off in your accommodation in Funchal
- Wi-fi

- What Is Not Included

- Food and drinks
- Transfer outside Funchal (available on demand with extra cost)
- Gratuities (optional)

- Transfers

Your guide will pick you up and drop you off in your accommodation in the Funchal central area (Funchal's port - Caniço). Please let us know where you're staying (Hotel name, address) so we know where to pick you up and drop you off.

There is an extra cost for pick up and drop-off outside Funchal-Caniço area. Contact us for more information.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- Child (3 to 10): 39.50 
- Adult (11 to 100): 59.50 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 7 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag FR language flag

Meeting Point

Funchal
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.