Listing ID: 24644
OcéanieNouvelle-Zélande île du sudMilford

Promenade Guidée De Milford Marche Et Croisière En Bateau Em Milford Sound

Rejoignez-nous pour une journée entière à explorer le détroit de Milford à partir de Te Anau, en commençant par la célèbre piste de Milford avec une visite guidée à pied le matin. Dans l'après-midi, profitez du paysage grandiose de Milford Sound dans le confort d'une croisière panoramique en bateau.

Votre promenade guidée commence à Deepwater Basin, Milford Sound, en commençant par un court trajet en bateau jusqu’à Sandfly Point.

Profitez d’une promenade facile de 5,5 km (11 km aller-retour) le long de la cascade Arthur River et du lac Ada, sur une piste bien entretenue. Des arbres de la canopée qui surplombent les fougères vert émeraude en contrebas et le chant des oiseaux qui résonne à travers les arbres, il s’agit d’un site unique du patrimoine mondial, mieux exploré à pied. Notre destination est l’impressionnante porte géante Cette cascade spectaculaire est mieux vue depuis le grand pont tournant qui enjambe la rivière.

Nous revenons ensuite à un rythme tranquille, prenant le temps de profiter de cette incroyable forêt. Le petit groupe de 12 randonneurs à 1 guide des excursions et des tramps offre une excellente occasion de découvrir le fascinant patrimoine humain de la piste. À la fin de la marche, une opportunité est faite pour les photos au panneau marquant la fin de la piste. Les marcheurs rejoignent ensuite le bateau pour le retour à Milford.

Ensuite, il est temps pour votre croisière en bateau l’après-midi. Appréciez le paysage grandiose de Milford Sound depuis le confort de la croisière panoramique d’un vrai voyage.

Avec des salons d’observation construits à cet effet et de grandes terrasses, vous pouvez être sûr que vous aurez de belles opportunités d’observation. Vous verrez le drame géologique des falaises abruptes, des chutes d’eau massives, des glaciers et de la forêt tropicale. Gardez un oeil sur la faune comme les phoques se prélasser sur les rochers ou les dauphins. Pendant la croisière, l’équipage amical fournit des commentaires et souligne les sites touristiques tels que Mitre Peak et le glacier Pembroke.

Nous vous recommandons d’apporter des chaussures de marche confortables, un sac de jour contenant un chandail chaud / une veste polaire, une veste imperméable, un insectifuge, de l’eau potable, des collations de randonnée et un appareil photo. Nous vous recommandons également d’avoir un changement de vêtements et de chaussures sèches à la fin de la promenade au cas où il ferait humide. Apportez votre déjeuner ou pré-commandez un panier-repas. C’est mieux mangé sur votre croisière en bateau, la nourriture de café peut être acheté à bord aussi.

- Que Ferez-vous

- Visitez la célèbre piste de Milford lors d'une visite guidée avec 11 km de distance de marche et 30 mètres de hauteur
- Voir le fameux Sandfly Point, et la belle cascade de Giant 's Gate
- une croisière panoramique de 1 heure et 45 minutes à bord du Milford Sound avec de vrais voyages vers la mer de Tasman, y compris le pittoresque Mitre Peak

- Ce qui est inclus

- Promenade guidée
- Guide professionnel
- Le transport par bateau-taxi du Deep Water Basin à Sandfly Point, Milford Track et retour
- Équipement de sécurité
- Boissons chaudes
- 1 heure et 45 minutes de croisière en bateau panoramique à Milford Sound

- Ce qui n’est pas inclus

- Déjeuner (Vous pouvez acheter des collations sur la croisière)

- Transferts

Nous faisons normalement le pick-up à votre hébergement si c'est dans la ville de Te Anau. Sinon, l'emplacement par défaut est le bureau de Te Anau Real Journey. Les ramassages à domicile sont à partir de 7h45. Veuillez être prêt à attendre à l'extérieur de votre hébergement ou de la réception à ce moment-là et nous vous recueillerons dans les 10 minutes.

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 24644
Oceania New Zealand South Island Milford

Milford Track Guided Walk & Boat Cruise Em Milford Sound

Join us for a full day exploring Milford Sound from Te Anau, starting in the world-famous Milford Track with a guided walk tour in the morning. In the afternoon, enjoy Milford Sound’s awe-inspiring scenery from the comfort of a real journey's scenic boat cruise.

Your guided walk starts at Deepwater Basin, Milford Sound, beginning with a short boat ride to Sandfly Point.

Enjoy an easy 5.5 km (11 km return) walk alongside the cascading Arthur River and moody Lake Ada, on a well-maintained track. From the ancient canopy trees towering above to the emerald-green ferns below and the birdsong that echoes through the trees, it is a unique World Heritage Area best explored by foot. Our destination is the impressive Giant Gate This spectacular waterfall is best viewed from the large swing bridge spanning the river.

We then return at a leisurely pace, taking the time to enjoy this incredible forest. The small group of 12 walkers to 1 Trips & Tramps guide provides an excellent opportunity to learn about the fascinating human heritage of the track. On completion of the walk an opportunity is made for photos at the sign marking the end the track. Walkers then re-join the boat for the transfer back to Milford.

Then, it’s time for your afternoon boat cruise. Enjoy Milford Sound’s awe-inspiring scenery from the comfort of a Real Journey’s scenic boat cruise.

With purpose-built observation lounges and large decks, you can be sure you will get some great viewing opportunities. You’ll see the geological drama of sheer cliffs, massive waterfalls, glaciers and rainforest. Keep a look out for wildlife like seals basking on the rocks or dolphins. During the cruise, friendly crew provide commentaries and point out the sights such as Mitre Peak and the Pembroke Glacier.

We recommend you bring comfortable walking shoes, day pack containing warm sweater/fleece jacket, waterproof jacket, insect repellent, drinking water, hiking snacks and camera. We also recommend you have a change of clothes and dry shoes on conclusion of the walk in case it is a wet day. Bring lunch with you or pre-order a packed lunch. This is best eaten on your boat cruise, cafe food can be purchased on board too.

- What Will You Do

- Visit the famous Milford track on a guided tour with 11 km of walking distance and 30 meter of height
- See the notorious Sandfly Point, and the beautiful Giant's Gate waterfall
- 1 hour 45 minute Milford Sound scenic boat cruise with Real Journeys to the Tasman Sea, including the picturesque Mitre Peak

- What Is Included

- Guided walk
- Professional guide
- Water taxi transport from Deep Water Basin to Sandfly Point, Milford Track and return
- Safety gear
- Hot drinks
- 1 hour 45 minute Milford Sound scenic boat cruise

- What Is Not Included

- Lunch (You can buy snacks on the cruise)

- Transfers

We normally do the pick-up at your accommodation if it is in Te Anau city. Otherwise, the default location is the Te Anau Real Journey's office. Home pick-ups are from 7:45AM. Please be ready waiting outside your accommodation or reception at this time and we will collect you within 10 minutes.

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.