Northern Light Trip, Abisko Northern Light Trip, Abisko Northern Light Trip, Abisko Northern Light Trip, Abisko Northern Light Trip, Abisko Northern Light Trip, Abisko Northern Light Trip, Abisko Northern Light Trip, Abisko
Europe > Suède > Abisko
Listing ID: 55945

Voyage Dans La Lumière Du Nord, Abisko

Le voyage Northern Light commence par une promenade en traîneau derrière une motoneige conduite par un de nos guides bien informés. En fonction des conditions actuelles, vous serez conduit à l'un des différents endroits de la région, pratiquement exempt de pollution lumineuse. Durée: 3 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Nous vous aidons à tirer le meilleur parti de votre “poursuite des aurores”!

Les voyages commencent par une balade en traîneau derrière une motoneige, conduite par un de nos guides. Selon les conditions de la neige et de la glace sur le lac Torneträsk, les excursions peuvent aller à des endroits différents, mais nous allons toujours à un endroit où il n’y a pas de pollution lumineuse et nous avons eu de belles vues ouvertes sur le ciel. Avant que les conditions de glace sur le lac soient en sécurité, nous faisons le tour dans le secteur autour du parc national d’Abisko.

Nous avons un tipi où nous pouvons nous protéger du vent et un feu à l’intérieur qui nous garde au chaud pendant que nous attendons les aurores. Quand le lac a gelé en toute sécurité et que la glace est suffisamment épaisse, nous faisons le tour de l’un de nos deux emplacements habituels. L’une d’entre elles est une cabane en bois avec des skis que nous retirons sur la glace avec des motoneiges dès qu’elle est sécuritaire. Il est spectaculaire de s’asseoir dans la hutte avec un bon feu de réchauffement, au sommet d’un lac gelé au milieu de nowere dans l’Arctique !! Et vous pouvez juste imaginer le sentiment quand Miss Aurora se présente !!

L’autre endroit est un tipi isolé avec une terrasse en bois autour d’elle. L’endroit est vraiment agréable avec des vues ouvertes dans toutes les directions, y compris la silhouette du mont Noulja. Aussi ici nous avons un bon feu à l’intérieur afin que nous puissions rester au chaud. Nos guides peuvent vous aider avec les paramètres standard de votre appareil photo ou prendre des photos que vous pouvez partager. Nous avons également quelques trépieds que nos invités peuvent utiliser. Des vêtements chauds sont inclus ainsi que des boissons chaudes et une collation légère.

Le voyage commence à l’extérieur de l’Abisko Mountain Lodge à 20 h tous les soirs du 4 décembre au 25 mars et nous sommes de retour à 23 h. Autres périodes sur demande. Veuillez vous présenter à notre point de rendez-vous 15 minutes avant le début de la visite.

- Ce Qui Est Inclus

Nous offrons un service de ramassage de tous les hébergements dans la région.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Abisko
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Northern Light Trip, Abisko Northern Light Trip, Abisko Northern Light Trip, Abisko Northern Light Trip, Abisko Northern Light Trip, Abisko Northern Light Trip, Abisko Northern Light Trip, Abisko Northern Light Trip, Abisko
Europe > Sweden > Abisko
Listing ID: 55945

Northern Light Trip, Abisko

The Northern Light trip starts with a sleigh ride behind a snowmobile driven by one of our knowledgable guides. Depending on current conditions you will be taken to one of several different locations in the area, all practically free from light pollution. Duration: 3 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

We help you to get the most out of your “chasing for auroras”!

The trips start with a ride in a sled behind a snowmobile, driven by one of our guides. Depending on the conditions of the snow and the ice on Lake Torneträsk the tours can go to different locations but we always go to a place were there is no light pollution and were we get nice open views of the sky. Before the ice conditions on the lake are safe, we do the tour in the area around Abisko National Park.

We have a tipi were we can get protection from the wind and a fire inside that keeps us warm while we are waiting for the auroras. When the lake has safely frozen and the ice is thick enough, we do the tour to one of our two locations that we normally use. One is a wooden hut with skis under it wich we pull out on the ice with snowmobiles as soon as it is safe. It is spectacular to sit in hut with a nice warming fire, on the top of a frozen lake in the middle of nowere up in the Arctic!! And you can just imagine the feeling when Miss Aurora shows up!!

The other location is an isolated tipi with a wooden deck around it. The place is really nice with open views in all directions, including the silhouette of Mount Noulja. Also here we have a nice fire inside so we can keep warm. Our guides can help you with standard settings for your camera or take photos that you can share. We also have some tripods that our guests can use. Warm clothes are included and so are warm drinks and a light snack.

The trip starts outside of Abisko Mountain Lodge at 8 pm every evening from the 4:th of December -­ 25:th of March and we are back at 11 pm. Other periods on request. Please be at our meeting point 15 minutes before the tour starts.

- What Is Included

We offer pick up service from all accommodation in the area.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Abisko
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.