Listing ID: 43251

Coucher De Soleil Sur Un Voilier De Luxe Le Long De La Côte De Cefalù

Montez à bord de notre magnifique voilier pour profiter du coucher de soleil sur la magnifique côte de Cefalù, en Sicile. Notre équipe fera tout son possible pour que vous et votre groupe fassiez un tour agréable et que vous ayez les meilleurs souvenirs de la Sicile.

Votre excursion agréable le long des côtes de Cefalù commencera au Port de Presidiana. Nous naviguerons en passant la pointe de Capo Mazzaforno à l’ouest et vous aurez l’occasion de regarder le plus beau coucher de soleil de l’Italie. En chemin, il sera possible de nager dans les plus belles plages de Cefalù.

L’équipage est composé d’un skipper de grande expérience et de compétence et d’une hôtesse charmante qui rendra l’excursion particulièrement agréable. Pendant la navigation, nous servirons des boissons et des collations.

Tous nos tours peuvent varier selon les conditions météorologiques et le jugement incontestable du Skipper, afin de respecter les conditions de sécurité minimales et de rendre l’excursion la plus agréable possible.

- Que Ferez-vous

- Naviguez le long de la côte fantastique de Cefalù sur un magnifique voilier de luxe
- Prenez une délicieuse collation à bord et prenez un verre en admirant le coucher de soleil
- Bronzer et nager dans les eaux claires de la mer Méditerranée
- Voir un magnifique coucher de soleil et créer les souvenirs les plus gracieux

- Ce qui est inclus

- Skipper
- Hôtesse
- Carburant
- des collations et des boissons

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 43251

Sunset Tour On Luxury Sailboat Along The Coast Of Cefalù

Come aboard our beautiful sailing yacht to enjoy the sunset on the stunning coast of Cefalù, Sicily. Our crew will make everything possible so you and your group have a delightful tour and have the best memories of Sicily.

Your delightful excursion along the coasts of Cefalù will start from the Port of Presidiana. We will sail passing the tip of Capo Mazzaforno to the west and you will get to watch the most beautiful sunset of Italy. Along the way it will be possible to swim in the finest beaches of Cefalù.

The crew is composed of a skipper of great experience and competence and a charming hostess who will make the excursion particularly pleasant. During the sailing, we’ll serve drinks and snacks.

All our Tours can vary according to the weather conditions and the unquestionable judgment of the Skipper, in order to respect the minimum safety conditions and to make the excursion as pleasant as possible.

- What Will You Do

- Sail along the fantastic coast of Cefalù on a beautiful luxury sailboat
- Have a delicious snack on board, and have a drink admiring the sunset
- Sunbathe and swim in the clear waters of the Mediterranean sea
- See a stunning sunset and create the most graceful memories

- What Is Included

- Skipper
- Hostess
- Fuel
- Snacks and drinks

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.