Listing ID: 64243
EuropeGrèce BulgarieSofiaMelnikKavala

Excursion D’une Journée À Kavala Et Agia Lydia Et Melnik Avec Dégustation De Vin De Sofia

Explorez Kavala, "la ville bleue", construit en amphithéâtre sur les pentes du mont. Symvolo formant l'une des villes les plus pittoresques de la Grèce au bord de la mer Egée. Visitez le site archéologique de l'ancienne ville de Philippes et Agia Lydia - un lieu où le premier chrétien d'Europe a été baptisé en l'an 49 de notre ère par Saint Paul.

La visite commence à partir de votre hôtel. Après environ 3-4 heures de transfert, vous atteindrez la ville de Kavala. Un tour de la Vieille Ville (Panagia) – les sites les plus importants du district de Panagia sont le château, l’Acropole, l’Imaret et le vieux phare au bout de la rue Theodorou Pavlidou, sous laquelle se trouvent les rochers de Panagia.

L’emblème de la vieille ville est la place Mohamed Ali, dominée par sa statue – le fondateur de la dernière dynastie des sultans égyptiens, située entre le “konaki” (sa maison construite à la fin du 18ème siècle) et l’église de Panayia, construite en 1965 sur les ruines d’une ancienne basilique à trois nefs post-byzantine. Une visite autour de la rue Mohamed Ali vous conduira au quartier le plus ancien de la ville, où vous aurez la chance de visiter la Mosquée Hussein Bey (ou Mosquée de la Musique) et la forteresse.

Temps libre dans le centre de Kavala – vous pouvez visiter l’Acropole et le château ou prendre un café dans la rue côtière ou essayer Retsina (vin blanc grec spécial) dans un restaurant de poisson traditionnel au port. Visitez le site archéologique le plus important de la région – l’ancienne ville de Philippes.

Visite en un lieu vraiment spécial – Agia Lydia – en 49 après JC, Apôtre Paul à travers la Via Egnatia obtenu du port de Neapolis (Kavala) à Philippes, où il a fondé la première église chrétienne sur le sol européen et baptisé le premier Christian, une femme nommée Lydia, juste à côté de la rivière Gagitis, où un baptistère célèbre et une église moderne existent aujourd’hui et vous pourrez visiter sur cette tournée.

Départ pour la Bulgarie. Visite à Melnik – la plus petite ville de Bulgarie (208 habitants), nichée dans les pentes sud de la montagne de Pirin, parmi les pyramides de sable aux formes bizarres. C’est un endroit où le temps s’arrête. Melnik est déclarée réserve naturelle et architecturale, et attire chaque année des milliers de touristes.

Promenez-vous le long des vieilles ruelles étroites et visitez la maison de Kordopoulov avec dégustation du vin qui est produit par la marque bulgare unique Wide Melnik Vine a une qualité merveilleuse, des parfums de cerise mûre, des herbes, et en présence d’un chêne il se développe nuances de tabac et de cuir – le vin préféré de Winston Churchill.

En fin d’après-midi, transfert à Sofia et la visite se terminera à votre hôtel.

- Ce qui est inclus

- Transport avec un véhicule confortable
- Guide anglophone agréé
- Les frais d'entrée à la maison de Skordopoulov
- Dégustation de vins

- Ce qui n’est pas inclus

- Le déjeuner
- les pourboires au guide et au chauffeur (facultatif)

- Transferts

Nous fournissons des services de ramassage et de déposer à Sofia. S'il vous plaît nous contacter après la réservation pour fournir vos informations d'hébergement.

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 98.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 13 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 64243
EuropeGreeceBulgaria SofiaMelnikKavala

One Day Tour To Kavala And Agia Lydia And Melnik With Wine Tasting From Sofia

Explore Kavala, “the blue city”, amphitheatrically built on the slopes of Mt. Symvolo forming one of the most picturesque cities in Greece at the Aegean seaside. Visit the archeological site of the ancient city of Philippi and Agia Lydia – a place where the first Christian in Europe was baptizes in the year of 49 AD by Saint Paul.

The tour starts from your hotel. After approximately 3-4 hours transfer you will reach the city of Kavala. A tour around the Old City (Panagia) – the most important sights in Panagia district are the Castle, the Acropolis, the Imaret and the old Lighthouse at the end of Theodorou Pavlidou str, beneath which the rocks of Panagia are situated.

The landmark of the Old City is the Mohamed Ali square, dominated by its statue – the founder of the last dynasty of Egyptian sultans, situated between the “konaki” (his house built at the end of the 18th century) and the church of Panayia, built in 1965 on the ruins of an older post-Byzantine three-aisled basilica. A tour around the Mohamed Ali Street will lead you to the oldest district of the city, where you will have the chance to visit Hussein Bey Mosque (or Music Mosque) and the fortress.

Free time in the center of Kavala – you can visit the Acropolis and the Castle or to have a coffee at the seaside street or to try Retsina (special Greek white wine) in traditional fish restaurant at the port. Visit the most important archeological site in the region – the ancient city of Philippi.

Visit to a really special place – Agia Lydia – in 49 AD, Apostle Paul through the Via Egnatia got from the port of Neapolis(Kavala) to Philippi, where he founded the first Christian church on European soil and baptized the first Christian, a woman named Lydia, right by the Gagitis river, where a famous baptistery and a modern church exist today and you will be able to visit on this tour.

Depart for Bulgaria. Visit to Melnik – the smallest town in Bulgaria (208 residents), nested in the south slopes of Pirin mountain, among sand pyramids with queer forms. It is a place where time stands still. Melnik is declared a natural and architectural reservation, and it attracts thousands of tourists annually.

Stroll along the old narrow pavement streets and visit to the Kordopulov’s house with wine tasting the wine which is produced by the unique Bulgarian brand Wide Melnik Vine has a wonderful quality, scents of ripe cherry, herbs, and in the presence of an oak it develops nuances of tobacco and leather – the favorite wine of Winston Churchill.

In the late afternoon transfer back to Sofia and the tour will finish to your hotel.

- What Is Included

- Transport with comfortable vehicle
- Licensed English speaking guide
- Entrance fee to the Skordopulov’s house
- Wine tasting

- What Is Not Included

- Lunch
- Gratuities to the guide and the driver (optional)

- Transfers

We provide pick up and drop off services in Sofia. Please contact us after the booking to provide your accommodation information.

Rate and write a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 98.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 13 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.