Europe > Italie > Toscane > Siena > Montalcino
Listing ID: 48124

Montalcino, Pienza Et Montepulciano Enogastronomique Grand Tour, De Sienne

Profitez d'une journée complète de culture, de vin et de plats délicieux en visitant certaines des destinations les plus impressionnantes de la Toscane. Réservez vos billets pour cette visite des vignobles de Montalcino, Pienza et Montepulciano à Sienne et dégustez les vins de renommée mondiale produits dans les vignobles Brunello di Montalcino. Durée: 10 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Rencontrez notre personnel à Sienne et rejoignez votre groupe et commencez votre excursion d’une journée. Une journée entre art, culture, vin rouge et cuisine délicieuse. Envie d’une expérience inoubliable dans les endroits les plus impressionnants de la Toscane?

Rejoignez-nous et visitez de merveilleuses villes, dégustez les meilleurs vins et produits typiques toscans en une seule journée. La visite commence par la visite d’une cave près de Montalcino où vous dégusterez un échantillon de vins produits avec une délicieuse collation composée de produits locaux.

Ensuite, vous visiterez Pienza et Montepulciano, deux joyaux artistiques, représentant le paysage du Val d’Orcia. Pienza est une combinaison parfaite de beauté architecturale et d’harmonie. La plupart des nombreuses ruelles aux noms impressionnants donnent sur le paysage à couper le souffle du Val d’Orcia.

Des goûts, odeurs et saveurs uniques soutiennent ce patrimoine naturel et artistique.

La visite se termine par la visite de Montepulciano où la majesté de ses bâtiments de la Renaissance et la beauté raffinée de ses églises se mêlent à l’ancienne tradition de son vin, Nobile di Montepulciano, symbole de la ville ainsi que le plaisir de votre palais.

Après vous prendrez le bus et commencerez à retourner à Sienne.

- Que Vas-Tu Faire

- Visite libre de Montepulciano et Pienza
- un Brunello di Montalcino, une dégustation de fromage Pecorino di Pienza et des dégustations de vins Nobile di Montepulciano
- La visite commence et se termine à Sienne

- Ce Qui Est Inclus

- Voyage en autocar GT ou minibus avec climatisation
- Chef de voyage expert multilingue
- Dégustation de vin Brunello di Montalcino et dégustation de fromage Pecorino di Pienza
- une dégustation de vins Nobile di Montepulciano
- Visite libre de Montepulciano et Pienza

- Savoir Avant De Partir

- Les clients doivent pouvoir monter et descendre des escaliers.
- Remarque: pendant la saison d'hiver (du 16 novembre au 14 mars), l'anglais et l'espagnol sont toujours garantis sans nombre minimum. Les langues portugaise, italienne, française, chinoise et japonaise sont disponibles avec un minimum de 4 passagers. Dans le cas où le minimum n'est pas atteint, la visite sera garantie en anglais.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 10 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag IT language flag

Point de Rencontre

Siena
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Italy > Tuscany > Siena > Montalcino
Listing ID: 48124

Pienza & Montepulciano Enogastronomic Grand Tour From Siena

Enjoy a full day of culture, wine, and delicious food as you visit some of the most impressive destinations in Tuscany. Book your tickets for this wine tour of Montalcino, Pienza and Montepulciano in a Siena and taste the world-famous wines produced in the wineries Brunello di Montalcino. Duration: 10 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Meet our staff in Siena and join your group and start your full-day tour. A day amid art, culture, red wine and delicious food. Do you fancy an unforgettable experience in the most impressive places in Tuscany?

Join us and visit wonderful cities, taste the best wines and Tuscan typical products in one single day. The tour begins with a visit of a cellar near Montalcino where you will taste a sampling of wines produced with a delicious snack consisting of local products.

Then you will visit Pienza and Montepulciano, two artistic jewels, representing the landscape of Val d’Orcia. Pienza is a perfect combination of architectural beauty and harmony. Most of the numerous lanes bearing impressive names overlook the breathtaking landscape of Val d’Orcia.

Unique tastes, smells, and flavors support this natural and artistic heritage.

The tour ends with the visit to Montepulciano where the stateliness of its Renaissance buildings and the refined beauty of its churches intertwined with the ancient tradition of its wine, Nobile di Montepulciano, a symbol of the city as well as the delight of your palate.

After you’ll take the bus and start to go back to Siena.

- What Will You Do

- Self-guided visit of Montepulciano and Pienza
- Brunello di Montalcino, Pecorino di Pienza cheese tasting and Nobile di Montepulciano wine Tastings
- Tour starts and ends in Siena

- What Is Included

- Travel by GT coach or minivan with air conditioning
- Expert multilingual tour leader
- Brunello di Montalcino wine tasting & Pecorino di Pienza cheese tasting
- Nobile di Montepulciano wine tasting
- Self-guided visit of Montepulciano and Pienza

- Know Before You Go

- Customers must be able to climb and descend stairs.
- Please note: During winter season (November 16th to March 14th) English and Spanish are always guaranteed without minimum numbers. Portuguese, Italian, French, Chinese & Japanese languages are available with minimum 4 passengers. In case that the minimum is not met the tour would be guaranteed in English.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 10 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag IT language flag

Meeting Point

Siena
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.