Pink City Tour: Full Day Guided Excursion Of Jaipur Pink City Tour: Full Day Guided Excursion Of Jaipur Pink City Tour: Full Day Guided Excursion Of Jaipur
Asie > India > Delhi > New Delhi > Jaipur > Rajasthan
Listing ID: 150437

Visite De La Ville Rose: Excursion Guidée D’Une Journée À Jaipur

Jaipur la fierté chatoyante de l'Inde est magnifiquement ornée de la teinte rose à cause de laquelle elle a été surnommée la ville rose de l'Inde. Cette ville rose contribue largement au tourisme de l'Inde ainsi que du Rajasthan en offrant des merveilles séduisantes à ses visiteurs. Durée: 1 Day (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Jaipur, la fierté chatoyante de l’Inde, est magnifiquement ornée de la teinte rose à cause de laquelle elle a été surnommée la ville rose de l’Inde. Cette ville rose contribue largement au tourisme de l’Inde ainsi que du Rajasthan en offrant des merveilles séduisantes à ses visiteurs.

Cette ville exceptionnelle de l’Inde a été ornée de façon intrigante par diverses pièces du patrimoine qui se distinguent par leur architecture complexe. Cette ville à couper le souffle regorge de surprises qu’elle réserve exceptionnellement à ses touristes étrangers.

Les forts majestueux, les beaux palais et les temples grandioses agissent comme un joyau ou ce que nous avons appelé une cerise sur le dessus. C’est un endroit plein de merveilles architecturales mais ce n’est pas la seule chose qui rend cette ville proéminente dans le monde.

La culture distinctive qui est visible dès que vous entrez sur le territoire de cette ville est une raison majeure qui attire les voyageurs. C’est un lieu des maharajas royaux de l’époque et la régalité peut encore être ressentie du sol du lieu. Le meilleur de Jaipur peut être vu dans ses merveilles architecturales, son héritage royal, sa beauté brute et son ethnicité vivante ainsi que ses traditions.

- Que Vas-Tu Faire

05h00
Prise en charge à l'hôtel et route vers Jaipur en voiture privée climatisée.

10h00
Arriver à Jaipur et continuer pour Amber Fort, est celui qui ne peut pas être facilement décrit. Montez sur les éléphants jusqu'à l'ancienne capitale de la royauté sur fond de collines boisées.

13h00
Transfert à un restaurant pour le déjeuner (coût non inclus).

14h00
Continuez vers le City Palace, qui est un mélange d'architecture du Rajasthan et de Mughal. Une partie du palais a été transformée en musée. Il possède une impressionnante collection d'arts, de tapis, d'émaux et d'armes.Plus tard, visitez le Palais des vents également connu sous le nom de Hawa Mahal, ce bâtiment élaboré, maintenant un peu plus qu'une façade, est incrusté d'écrans délicats et de balcons sculptés dont les dames royales, confinés dans leurs quartiers, pourraient avoir une vue imprenable sur le monde extérieur. Le passé, le présent et le futur fusionnent à l'observatoire de Jai Singh, où le temps a été mesuré avec précision depuis le 17e siècle.

17h00
Route vers Delhi.

22h30
Arrivée à Delhi et transfert à l'hôtel.

- Quoi Attendre

- Le magnifique Hawa Mahal, (Palais des vents) - où les femmes du Maharajah espionneraient la vie quotidienne de Jaipur cachée par les écrans de travail en treillis.
- Les instruments d'observation astronomique Jantar Mantar.
- Les portes et les murs de la ville rose.
- L'atmosphère animée des marchés et des magasins du centre de Jaipur.
- Regardez le coucher de soleil sur Jaipur depuis le temple du soleil

- Ce Qui Est Inclus

- Voyage Delhi-Jaipur-Delhi en voiture privée climatisée
- Prise en charge et retour des hôtels à Delhi
- Balade à dos d'éléphant au fort d'Amber
- un guide professionnel anglophone à Jaipur
- de l'eau en bouteille illimitée.
- Notre assistance personnelle
- Visite en voiture privée climatisée exclusive
- Planification d'itinéraire hautement personnalisée
- Toutes taxes, indemnités de conducteur, parking

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Frais d'entrée aux monuments (environ 28 USD par personne)
- Tous les repas.
- Pourboires, appels téléphoniques, etc.
-Tout article non montré dans comprend

- Savoir Avant De Partir

Le meilleur moment pour visiter Jaipur: Comme toujours, cela dépend de ce que vous recherchez. Octobre et mars sont des moments privilégiés pour les touristes à visiter Jaipur, car c'est après que la ville est incroyablement chaude en été (avril à juin) ainsi qu'après les moussons qui ont frappé la ville de juillet à septembre.

Cependant, si vous recherchez un hébergement moins cher et moins de touristes, vous voudrez peut-être visiter pendant la mousson ou l'été. Bien qu'il fasse chaud et pluvieux, respectivement, c'est un excellent moyen de découvrir la ville loin de l'écrasement des touristes et de sortir des sentiers battus.

Normes culturelles et de sécurité: Jaipur est généralement une ville très sûre, mais il convient de noter que le Rajasthan est souvent plus conservateur que les autres États de l'Inde. Nous recommandons à toutes les femmes des vêtements modestes (chemises à coupe haute qui couvrent les épaules et pantalons / jupes amples). Les hommes portent généralement des pantalons même en été, pas des shorts.

Généralement, il est recommandé aux femmes de rester en groupe après la tombée de la nuit.

- Transferts

Votre guide viendra vous chercher et vous déposera à Delhi.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
1 to 1 persons: 245.00  /person.
2 to 10 persons: 130.00  /person.

Price per person (high season):
1 to 1 persons: 350.00  /person.
2 to 10 persons: 186.00  /person.

High season:

- 20 December 10 January

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

New Delhi
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Pink City Tour: Full Day Guided Excursion Of Jaipur Pink City Tour: Full Day Guided Excursion Of Jaipur Pink City Tour: Full Day Guided Excursion Of Jaipur
Asia > India > Delhi > New Delhi > Jaipur > Rajasthan
Listing ID: 150437

Pink City Tour: Full-Day Guided Excursion Of Jaipur

Jaipur the shimmering pride of India is beautifully embellished with the pink hue because of which it has been nicknamed as the pink city of India. This pink city largely contributes in the tourism of India as well as of Rajasthan by proffering alluring wonderments to its visitors. Duration: 1 Day (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Jaipur the shimmering pride of India is beautifully embellished with the pink hue because of which it has been nicknamed as the pink city of India. This pink city largely contributes in the tourism of India as well as of Rajasthan by proffering alluring wonderments to its visitors.

This exceptional city of India has been intriguingly adorned by various heritage pieces which are eminent for their intricate architecture. This flabbergast city is full of surprises which it exceptionally endows to its foreign tourists.

The majestic forts, beautiful palaces and grandiose temples act as a gem or what we called a cherry on top. It is a place full of architectural marvels but it is not the only thing which makes this city prominent in the world.

The distinctive culture which is visible as soon as you enter the territory of this city stands as a major reason that attracts the travelers. It is a place of the royal maharajas of the time and the regality can still be sensed soil of the place. The best of Jaipur can be seen in its architectural wonders, royal legacy, raw beauty and vivid ethnicity as well as traditions.

- What Will You Do

05:00 Hrs.
Pick up from hotel & drive to Jaipur by private air conditioned car.

10:00 Hrs.
Arrive Jaipur & proceed for Amber Fort, is one that cannot be easily described. Ride up on Elephants to the former capital of the royals set against the backdrop of the wooded hills.

13:00 Hrs.
Transfer to a restaurant for lunch (cost not included).

14:00 Hrs.
Proceed for City Palace which is a blend of Rajasthani and Mughal architecture. A part of palace has been converted into museum. It has an impressive collection of arts, carpets, enamelware and weapons, Later visit Palace of Winds also known as Hawa Mahal, this elaborate building, now little more than a façade, is encrusted with delicate screens and carved balconies from which the royal ladies, confined to their quarters, could sneak views of the outside world. Past, present and future merge at Jai Singh's Observatory, where time has been accurately measured since the 17th century.

17:00 Hrs.
Drive to Delhi.

22:30 Hrs.
Arrive Delhi & transfer to hotel.

- What To Expect

- The stunning Hawa Mahal, (Palace of Winds) - where the Maharajah’s wives would spy on daily life of Jaipur hidden by the lattice work screens.
- The Jantar Mantar astronomical observation instruments.
- The pink city gates and walls.
- The busy atmosphere of central Jaipur’s markets and shops.
- Watch the sunset over Jaipur from the sun temple

- What Is Included

- Travel Delhi-Jaipur-Delhi by private air conditioned car
- Pick up and drop off from Hotels in Delhi
- Elephant ride at Amber fort
- Professional English speaking tour guide in Jaipur
- Unlimited bottled water.
- Our personal assistance
- Sightseeing by exclusive air conditioned private car
- Highly personalized itinerary planning
- All taxes , driver allowances , parking

- What Is Not Included

- Entry fee to monuments (Approx USD 28 per person)
- Any meals.
- Gratuities, telephone calls etc.
- Any item not shown in includes

- Know Before You Go

The Best Time to Visit Jaipur: As always, it depends on what you are looking for. October and March is high-time for tourists to visit Jaipur, as that is after the city gets incredibly hot in the Summer (April to June) as well as after the monsoons which barrage the city from July to September.

However, if you are looking for cheaper accommodations and fewer tourists, you may want to visit during monsoon season or the summer. Although it will be hot and rainy, respectively, it is a great way to experience the city away from the crush of tourists, and to get off-the-beaten-path.

Safety and Cultural Norms : Jaipur is generally a very safe city, though it should be noted that Rajasthan is often more conservative than other states in India. We recommend that all women where modest clothing (high cut shirts that cover the shoulders and loose pants/skirts). Men generally wear pants out even in the summer, not shorts.

Generally, it is recommended that women stay in groups after dark.

- Transfers

Both transfers from Delhi to Delhi.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
1 to 1 persons: 245.00  /person.
2 to 10 persons: 130.00  /person.

Price per person (high season):
1 to 1 persons: 350.00  /person.
2 to 10 persons: 186.00  /person.

High season:

- 20 December 10 January

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

New Delhi
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.