Listing ID: 67156
OcéanieAustralieNew South WalesSydney

Tour Privé À Sydney

Pour ceux qui ont peu de temps à Sydney mais veulent tout voir, nous avons créé une occasion unique de voir la plus grande partie de la beauté offerte par Sydney. Il s’agit d’une excursion d’une journée spéciale au cours de laquelle vous pourrez voir la plupart des attractions majeures de Sydney des deux côtés du port de Sydney, en visitant des banlieues exclusives et de magnifiques parcs et plage

Pour ceux qui ont peu de temps à Sydney mais veulent tout voir, nous avons créé une occasion unique de voir la plus grande partie de la beauté offerte par Sydney. Il s’agit d’une excursion spéciale d’une journée où vous pourrez voir la plupart des sites majeurs de Sydney des deux côtés du port de Sydney et de l’est. Notre visite se fera dans certaines des banlieues exclusives et dans les parcs et les plages magnifiques de Sydney.

Nous pouvons venir vous chercher au terminal de croisière, à l’aéroport ou à l’hôtel. Nous parcourons plusieurs kilomètres pendant cette tournée pour vous assurer de voir autant de sites intéressants que possible à Sydney.

Sydney domine toutes les autres villes d’Australie. Il offre tout, plages, parcs, bâtiments, vues, Sydney, la capitale de la Nouvelle-Galles du Sud et la plus grande ville d’Australie, est surtout connu pour son opéra frontalier de Sydney. Massive Darling Harbour et le plus petit port de Circular Quay sont des centres de la vie au bord de l’eau, avec le Hared Bridge et le Royal Botanic Garden à proximité. La plateforme extérieure du Sydney Tower, le Skywalk, offre une vue à 360 degrés sur la ville et les banlieues. Sydney est une ville aimée par les cinéastes du monde entier; abrite des films tels que “The Great Gatsby”, “The Matrix”, “Mission Impossible 2”, pour n’en citer que quelques-uns.

Nous vous proposerons une véritable “visite privée” car nous vous tenons à l’écart des foules dans les quartiers commerçants tout en vous faisant découvrir la beauté de l’Australie vue par les locaux.

Sydney est une ville énorme qui s’étend de plus de 120 km du nord au sud et à près de 66 km d’est en ouest.

Notre journée commence dans la partie la plus ancienne de Sydney, “The Rocks” et finit la journée à Manly mais pas avant de se diriger vers le sud à La Perouse en admirant la magnifique baie de Botany, berceau de notre nation. Cuire le site d’atterrissage.

Pendant le tour, vous aurez de nombreuses possibilités de photos, mais si vous voulez vous arrêter pour un “tir spécial”, demandez et si possible, notre chauffeur vous accueillera.

- Que Ferez-vous

- Voir les faits saillants de Sydney
- éviter les foules
- Avoir de nombreuses opportunités de photo

- Ce qui est inclus

- Thés matin et après-midi
- Eau en bouteille
- Prise en charge et dépose de votre chauffeur / guide

- Ce qui n’est pas inclus

- Aliments et boissons, sauf indication contraire
- Frais d'entrée
- Pourboires (facultatif)

- Transferts

Les pickups htel commencent avant 7h30, vous devez nous contacter pour vérifier votre heure et lieu de ramassage exacts.

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 11 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 67156

Private Full Day Tour In Sydney

For those people with little time in Sydney but want to see it all, we have created a unique opportunity to see most of the beauty that Sydney offers. This is a special one-day tour where you get to see most of the major Sydney highlights from both sides of the Sydney Harbour, visiting exclusive suburbs, and beautiful parks and beaches.

For those people with little time in Sydney but want to see it all, we have created a unique opportunity to see most of the beauty that Sydney offers. This is a special one-day tour where you get to see most of the major Sydney highlights from both sides of the Sydney Harbour as well as the East. Our tour will be visiting some of the exclusive suburbs, and beautiful parks and beaches that Sydney is well known for.

We can pick you up from the cruise terminal, the airport or hotel. We cover many kilometres during this tour to ensure you get to see as many interesting sights in Sydney as possible.

Sydney stands head and shoulders above all other cities in Australia. It offers it all, beaches, parks, buildings, views, Sydney, the capital of New South Wales and Australia’s largest city, is best known for its harbour front Sydney Opera House, with a distinctive sail-like design. Massive Darling Harbour and the smaller Circular Quay port are hubs of waterside life, with the arched Harbour Bridge and esteemed Royal Botanic Garden nearby. Sydney Tower’s outdoor platform, the Skywalk, offers 360-degree views of the city and suburbs. Sydney is a city loved by the world’s filmmakers; home to movies such as “The Great Gatsby”,”The Matrix”, “Mission Impossible 2”, just to name a few.

We will offer you a truly “private tour” because we keep you away from the crowds in the shopping districts whilst introducing you to Australia’s beauty as seen by the locals.

Sydney is an enormous City, stretching more 120 Kms from North to South and close to 66 km from East to West.

Our day starts at the oldest part of Sydney, “The Rocks” and finish the day at Manly but not before heading south to La Perouse enjoying magnificent views of Botany Bay the birthplace of our nation with great views of the beautiful historical location “the Captain Cook landing site.

During the tour you will get many photo opportunities, however if you want to stop for a “special shot” just ask and if at all possible our driver will accommodate you.

- What Will You Do

- See Sydney's Highlights
- Avoid the Crowds
- Have Many Photo Opportunities

- What Is Included

- Morning and afternoon teas
- Bottled water
- Driver/guide Hotel pickup and drop-off

- What Is Not Included

- Food and drinks, unless specified
- Entrance fees
- Gratuities (optional)

- Transfers

The htel pickups commence prior to 7:30, you must contact us to verify your exact pickup time and location.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 11 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.