Europe > Portugal > Alentejo > Vila Nova de Milfontes
Listing ID: 56673

Visite Privée De Lisbonne À La Côte De L’Alentejo

Visite privée de la côte de l'Alentejo - Mer des Plaines Une histoire millénaire Durée: 1 Day (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Notre visite commence par le départ de Lisbonne vers les ruines romaines de Troie, où se trouvait un agrégat de population dédié à la pêche, à la fabrication et à l’exportation de conserves de poisson, du premier au sixième siècle de notre ère. Les conserves ont été exportées dans le reste de l’empire romain.

De là, nous nous dirigerons vers le sud en direction de Santiago do Cacám et visiterons une ancienne colonie romaine, le vieux Miróbriga. Ce sont des ruines référencées dès le début. XVI, sont implantés dans un domaine d’excellence dans les ressources agricoles, maritimes, minières, et ont joué un rôle commercial important à l’âge du fer de la sec. IV dc par lieu.
Vous pouvez toujours voir un spa et des bâtiments résidentiels.

Nous sommes ensuite allés dans la ville historique de Sines, qui remonte au moins à l’époque romaine. En sec. XIII et XIV le village s’est développé autour de son port. Le château qui existe aujourd’hui a été mis en place après la lettre de charte.

De nos jours, Sines est l’un des ports de commerce et de pêche les plus importants du pays.

Ensuite, visitez le village de pêcheurs de Porto Covo avec ses belles plages et grâce à une belle chanson, il est devenu plus connu non seulement par les Portugais, mais aussi par de nombreuses personnes qui viennent au Portugal.

Nous terminons le tour de la côte de l’Alentejo en passant par le village de pêcheurs de Vila Nova de Milfontes sur les rives de la rivière Mira. La présence humaine dans la région remonte au Paléolithique. Nous avons eu l’occupation romaine et maure dans les périodes respectives. C’est un village de pêcheurs. Du seizième au dix-huitième par de fréquentes attaques de pirates dans la région, il fut construit le fort de Saint-Clément (château de Milfontes)

Ensuite, nous reviendrons à Lisbonne.

- Quoi Attendre

- Visitez les ruines romaines de Troie
- Visite d'une colonie romaine Vieux Miróbriga
- Visitez la ville de Sines
- Le village de pêcheurs de Porto Covo
- Puis le village de pêcheurs de Vila Nova de Milfontes

- Ce Qui Est Inclus

- Pilote / guide
- Prise en charge et retour à votre hôtel à Lisbonne
- Visite privée
- transport en minibus climatisé
- Eau en bouteille
- des collations

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Frais d'entrée
- Le déjeuner

- Savoir Avant De Partir

- Sous réserve de visites de confirmation sur certains sites.

- Transferts

Prise en charge et restitution à l'hôtel / appartement du client à Lisbonne - autres lieux sur demande

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag

Point de Rencontre

Lisbon
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Private Tour From Lisbon To Alentejo CoastPrivate Tour From Lisbon To Alentejo CoastPrivate Tour From Lisbon To Alentejo CoastPrivate Tour From Lisbon To Alentejo CoastPrivate Tour From Lisbon To Alentejo CoastPrivate Tour From Lisbon To Alentejo CoastPrivate Tour From Lisbon To Alentejo Coast
Listing ID: 56673
EuropePortugalBeja DistrictVila Nova de Milfontes

Private Tour From Lisbon To Alentejo Coast

Private Tour to Alentejo coast - Plains Sea A millenary history

Our tour begins with the departure of Lisbon towards the Roman ruins of Troy, where there was a population aggregate dedicated to fishing and the manufacture and export of canned fish, from the first century to the sixth century AD. The preserves were exported to the rest of the Roman Empire.

From here we will head south to Santiago do Cacém, visit a Roman settlement Old Miróbriga, these are ruins referenced from the sec. XVI, are implanted in an area of excellence in agricultural resources, maritime, mining, and represented an important commercial role in the Iron Age to the sec. IV dc by location.
You can still see a spa, and residential buildings.

We went then to the historic town of Sines that dates back at least to Roman times. In sec. XIII and XIV the village developed around its harbor. The castle that exists today was started after the charter letter.
Today Sines is one of the most important commercial ports in the country and fishing.

Then visit the fishing village of Porto Covo with beautiful beaches and through a beautiful song became better known not only by the Portuguese, but for many who come to Portugal.

We finish the tour of the Alentejo coast passing by the fishing village of Vila Nova de Milfontes on the banks of the River Mira. The human presence in the region dates back to the Paleolithic. We had Roman and Moorish occupation in the respective periods. This is a fishing village. In the sixteenth to eighteenth by frequent pirate attacks in the region, it was built the fort of St. Clement (Milfontes Castle)

Return to Lisbon

– Subject to confirmation visits to some of the sites.

- What Will You Do

Driver/guide
Hotel pickup and drop-off - Lisbon

- What To Expect

Visit the Roman ruins of Troy
Visit a Roman settlement Old Miróbriga
Visit the city of Sines
The fishing village of Porto Covo
Then the fishing village of Vila Nova de Milfontes

- What Is Included

Driver/guide
Hotel pickup and drop-off - Lisbon
Private tour
Transport by air-conditioned minivan
Bottled water
Snacks

- What Is Not Included

Entrance fees
Lunch
Food and drinks

- Transfers

Pick-up and drop-off in customer hotel / apartment in Lisbon – other places on request

Rate and write a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Book Now - Select Options and Date

Pricing

Price per person:
- From 2 to 1 persons: 180.00  /person.
- From 2 to 2 persons: 85.00  /person.
- From 3 to 3 persons: 70.00  /person.
- From 4 to 4 persons: 60.00  /person.

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.