Qeshm Island Nature Through Life, Iran Qeshm Island Nature Through Life, Iran
Asie > Iran > Hormozgan Province > Qeshm
Listing ID: 48935

Qeshm Island 7 Days Tour En Iran

L'île de Qeshm, conçue par nature, accueille près d'un million de touristes chaque année. Cette nature a émergé sur le port de Laft et l'industrie du bâtiment de boutre est située dans le sud de l'Iran, au cœur du golfe Persique. Durée: 7 Days (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Qeshm est la plus grande île du golfe Persique et la plus grande île indépendante du monde, située à un emplacement stratégique.
En raison de l’essor du marché et de l’importation de marchandises, les grands ports et les ports privés sont très importants. L’ancien nom de l’île à l’époque sassanienne était Abrkavan.
Qeshm est maintenant considéré comme faisant partie de la province iranienne d’Hormozgan. Parmi les attractions touristiques de l’île se trouvent le dôme de sel de Namakdan, la vallée de l’étoile, les forteresses portugaises et les plages. Le pain Tomoshy est un pain local très fin avec une sauce spéciale, fourré d’œufs et de fromage dans la pâte et qui sera cuit au four. La boisson spéciale Qeshm est du thé au lait.
La température moyenne à Qeshm est de 26 ° C, les mois les plus chauds étant de juin à août et les plus froids d’octobre à janvier. Cette zone franche est réputée pour sa flore et sa faune uniques.

Jour 1: Arrivée à Qeshm Island

Qeshm Island, avec Kish Island, est sans visa pour TOUTES les nationalités pour une période allant jusqu’à 30 jours!
Cela inclut les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni. Transfert à l’hôtel et temps libre pour faire du shopping.
(Une nuit à Qeshm à l’hôtel ou chez l’habitant)

Jour 2: Île Qeshm | Avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner
Nous commençons nos visites en conduisant dans la jungle de Hara et en excursion dans cette jungle de Mangrove, explorons la jungle et observons des oiseaux rares. C’est le plus bel endroit de Qeshm Island, il a une très bonne ambiance et de très beaux paysages. Vous pouvez prendre un ferry pour visiter différentes parties de cette jungle. Si vous avez de la chance, vous pouvez voir des hérons à cet endroit. À quelques mètres de Berkeh-ye Khalaf vers le nord, se trouve l’une des terres les plus mystérieuses d’Iran, la vallée des étoiles, qui regorge d’énormes colonnes de pierre naturelle qui attirent tous les visiteurs à la fois. On pense que la forme mystique de cette terre a été façonnée par la chute d’étoiles survenue il ya des milliers d’années. Ainsi, il est nommé “La vallée des étoiles”. Cette grande vallée attire chaque année des groupes de photographes, d’amoureux de l’astronomie et de campeurs curieux. Le ciel nocturne rempli d’étoiles au-dessus de la vallée et le soleil du matin jouant dans le labyrinthe de gorges méritent une scène d’un film fantastique. Perdez-vous dans la grandeur de la vallée des étoiles, sentez la brise fraîche tout en écoutant le son du silence et profitez de la vue unique.
(Une nuit à Qeshm à l’hôtel ou chez l’habitant)

Jour 3: Île Qeshm – Îles Naaz – Île Qeshm | Avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner

Nous nous rendons aujourd’hui aux îles Naaz, deux îles marémotrices du golfe Persique, sur la côte de l’île Qeshm. À marée basse, la zone intertidale de Qeshm relie les îles au rivage et à marée haute, la zone littorale est submergée et deux collines deviennent des îles. En route vers les grottes de Khurbas, au cœur des hauteurs, de magnifiques architectures rocheuses; certains pensent qu’ils étaient des temples du mithraïsme. Ces grottes remontent à l’époque de l’empire médian. Ce sont 4 grottes interconnectées d’une hauteur de 30 mètres. Les grottes sont l’un des phénomènes géologiques antiques, qui sont les séquences des montagnes Zagrous. Après avoir visité les grottes, nous nous rendrons au parc des crocodiles et rencontrerons ces animaux. Puis retour à la ville de Qeshm et visite du château portugais près du golfe Persique.
(Une nuit à Qeshm à l’hôtel ou chez l’habitant)

Jour 4: Île Qeshm – Île Hengam – Île Qeshm | Avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner

Shib Deraz est un village attrayant au sud de l’île de Qeshm. Ce village abrite une espèce animale particulière, la tortue de mer Hawksbill. Vous avez la possibilité de les regarder avec leurs œufs dans une zone protégée tout en profitant du magnifique paysage du golfe Persique. Hengam Island (île colorée connue comme le paradis des artistes. Cette île unique en tant que nouvelle destination à la fin de l’automne et en hiver) se trouve à 2 kilomètres du village de Shib Deraz transféré par bateau. À la première vue de l’automne romantique, des dauphins élégants et mignons font le bonheur de l’île de Hengam et restent jusqu’à la fin du printemps. Tout en regardant les adorables dauphins, en profitant de votre promenade en bateau et en rafraichissant votre esprit, vous pourrez profiter des paysages et des vues sur l’île de Hengam. L’achat d’objets artisanaux et de souvenirs de gens du pays accomplira la joie de votre voyage. L’île de Hengam est connue comme l’une des îles les plus adorables et les plus phénoménales de Qeshm et vos yeux et vos caméras peuvent capturer des vues incomparables ici.
(Une nuit à Qeshm à l’hôtel ou chez l’habitant)

Jour 5: Île Qeshm – Village de Laft – Île Qeshm | Avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner

Aujourd’hui, nous allons à l’ouest de l’île de Qeshm. Commencez le voyage vers le centre de la terre dans la grotte Namakdan sous l’énorme dôme salé. Puis route vers le village de Laft, c’est un village du district rural de Howmeh, dans le district central du comté de Qeshm, dans la province de Hormozgan, en Iran. Laft a plus de 2000 ans. Visitez Chahcoh en route vers le village de Laft et faites une halte au village de Goran pour visiter le plus grand artisanat que vous ayez jamais vu (Lenj: une sorte de bateau). Visitez l’attrape-vent spécial du village de Laft et profitez de la vue mystérieuse du village de gauche au coucher du soleil. Vous serez invité à une maison locale et apprécierez la musique folklorique et testez le goût de la cuisine traditionnelle.
(Une nuit à Qeshm à l’hôtel ou chez l’habitant)

Jour 6: Île Qeshm | Avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner

Si vous recherchez une expérience passionnante dans le monde sous-marin, la plongée sur l’île de Qeshm est l’une des meilleures options. Le mois du mois d’avril est le meilleur mois pour plonger sur cette île, mais vous pouvez vivre une expérience excitante durant les autres saisons sauf l’hiver en raison de la froideur de l’eau. Il y a des jets sur l’eau et Banna d’autres attractions intéressantes et passionnantes sur l’île de Qeshm. Les tubes extrêmes sont l’un des sports nautiques les plus passionnants pratiqués en mode simple et mono-scellant. Vous montez sur ces tubes et vous vous entraînez avec des bateaux radar (jets de bateau) à très grande vitesse au-dessus de la mer. vous éprouvez une excitation indescriptible. Une nouvelle expérience passionnante sur l’eau Parasol est également un nouveau divertissement que vous pouvez vivre sur l’île de Qeshm. Vous montez sur un parasol et accélérez un bateau pour gravir la colline. Découvrez le frisson et la tranquillité incroyable dans le ciel bleu et sur les eaux claires du golfe Persique, avec le parachute ascensionnel. Ou vous pouvez choisir un bazar traditionnel et essayer des motifs de hanna sur vos mains.
(Une nuit à Qeshm à l’hôtel ou chez l’habitant)

Jour 7: Île Qeshm – Départ

Aucune activité n’est prévue pour le dernier jour et vous êtes libre de partir à tout moment. Veuillez noter que vous devez quitter l’hôtel avant 12 heures. Nous conduisons directement à l’aéroport pour le départ.

Politique d’annulation:
Une annulation de plus de 45 jours est entièrement remboursable.
Une annulation entre 30 et 45 jours à l’avance est remboursable à 50%.
Une annulation moins de 30 jours n’est pas remboursable.

- Que Vas-Tu Faire

- En savoir plus sur le processus de fabrication de dhows
- Apprendre à apprendre sur les crocodiles
- Visitez la vieille ville de Laft
- Assistez au coucher de soleil doré du port de Laft

- Ce Qui Est Inclus

- Vous n’avez pas besoin de visa pour visiter l’île
- Hébergement en hôtel 4 * ou chez l'habitant
- Repas (5 petits déjeuners, 5 déjeuners, 5 dîners)
- Guide professionnel local en anglais pour tout le voyage
- Prix d'entrée selon l'itinéraire
- Toutes les excursions et transferts en véhicule moderne avec un chauffeur expérimenté
- un rafraîchissement entre les allées
- Portage

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Vols internationaux
- Assurance voyage
- Animations de billets
- Services supplémentaires non inclus ci-dessus
- Conseils aux guides et chauffeurs locaux

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 7 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag DE language flag ES language flag FR language flag IT language flag

Point de Rencontre

Qeshm Island
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Qeshm Island Nature Through Life, Iran Qeshm Island Nature Through Life, Iran
Listing ID: 48935

Qeshm Island 7 Days Tour In Iran

Qeshm Island, designed by nature, hosts nearly a million tourists annually. This nature emerged on Laft harbour and the dhow building industry is located in the South of Iran, the heart of the Persian Gulf.

Qeshm is the Largest Island in the Persian Gulf and also the largest independent island in the world, which is located in a strategic location.
Because of the booming market and importation of goods, major and private ports are very important. The old name of the island during the Sassanian era was Abrkavan.
Qeshm is now considered part of Hormozgan province of Iran. Among the tourist attractions of the island are the Namakdan salt dome, Star Valley, Portuguese fortresses and beaches. Tomoshy Bread is very thin local bread with a special sauce, filled with eggs and cheese in the dough and will be baked. Qeshm special drink is milk-tea.
The average temperature in Qeshm is 26 °c with the warmest months being from June to August and the coldest from October to January. This free zone is famous for unique flora and fauna.

Day 1: Arrival in Qeshm Island

Qeshm Island, along with Kish Island, is visa free for ALL nationalities for up to 30 days!
That includes US, Canada and UK. Transfer to Hotel and have free time to do shopping.
(One night in Qeshm in a Hotel or Home-stay)

Day 2: Qeshm Island | With Breakfast, Lunch and Dinner
We start our sightseeing by driving to Hara Jungle and excursion into this Mangrove jungle, explore the jungle and see some rare birds. It is the most beautiful place in Qeshm Island, it has great atmosphere with very nice scenery. You can take ferry to visit different parts of this jungle. If you have chance you can see herons in this place. Some meters away from Berkeh-ye Khalaf towards the North, one of the most mysterious lands in Iran, the Stars Valley, is found, which is full of enormous, natural stone columns catching every visitor’s eye at once. The cryptic shape of this land is believed to be molded by the star fall occurring thousands of years ago. Thus, it is named “The Valley of Stars”. This great valley attracts curious groups of photographers, astronomy lovers and campers annually. The night sky full of stars above the Valley and the morning sunlight playing in the maze of gorges deserve a scene from a fantasy movie. Lose yourself in the greatness of the Stars Valley, feel the cool breeze while listening to the sound of silence and enjoy the unique view.
(One night in Qeshm in a Hotel or Home-stay)

Day 3: Qeshm Island – Naaz islands – Qeshm Island | With Breakfast, Lunch and Dinner

Today we go to Naaz islands that are two tidal islands in the Persian Gulf, on the Shore of Qeshm Island. At low tide, the inter tidal zone of Qeshm connects the islands to the shore and at high tide the littoral zone is submerged and two hills become islands. In route to Khurbas caves, in the heart of the Heights, there are magnificent rocky architectures; some believe that they were temples of Mithraism. These caves go back to the Median Empire time. These are 4 interconnected caves in the height of 30 meters. The caves are one of the ancient Geological phenomenons, which are the sequences of the Zagrous Mountains. After visiting the caves, we drive into Crocodile Park and meet these animals. Then back to Qeshm city and visit Portugalian castle close to the Persian Gulf.
(One night in Qeshm in a Hotel or Home-stay)

Day 4: Qeshm Island – Hengam Island – Qeshm Island | With Breakfast, Lunch and Dinner

Shib Deraz is an attractive village off the South of Qeshm Island. This village is home to a particular animal species, Hawksbill Sea Turtles. You have the opportunity to watch them and their eggs in a protected area while enjoying the magnificent landscape of the Persian Gulf. Hengam Island (colorful island that Known as Paradise for Artists. unique island as new destination during late autumn and winter) is 2 kilometers away from Shib Deraz village transferred by boats. At first sight of the romantic autumn, smart and cute dolphins bring joy to Hengam Island and stay to the end of the spring. While watching loveable dolphins, enjoying your boat ride and freshening up your spirit, you can take advantage of landscapes and views of Hengam Island. Buying singular handicrafts and souvenirs from locals will accomplish the joy of your trip. Hengam Island is known as one the most adorable and phenomenal Islands of Qeshm and your eyes and cameras can catch unrepeatable views here.
(One night in Qeshm in a Hotel or Home-stay)

Day 5: Qeshm Island – Laft village – Qeshm Island | With Breakfast, Lunch and Dinner

Today we go to the west of Qeshm Island, Start the Journey to the Center of the Earth into the Namakdan Cave under the enormous salty Dome. Then Drive to Laft village, that is a village in Howmeh Rural District, in the Central District of Qeshm County, Hormozgan Province, Iran. Laft is more than 2000 years old. Visit Chahcoh in route to Laft village and have stopped at Goran village to visit the largest handicraft that you ever seen (Lenj: a kind of ship). Visit the special wind catcher of Laft village and enjoy the mysterious view of the left village at sunset. You will be invited to a local house and enjoy folk music and test taste traditional culinary.
(One night in Qeshm in a Hotel or Home-stay)

Day 6: Qeshm Island | With Breakfast, Lunch and Dinner

If you are looking for an exciting experience in the underwater world, diving on Qeshm Island is one of the best options. The best time to dive on this island is April, but you can have an exciting experience in other seasons except winter due to the coldness of the water. There are jets on the water and Banna from other interesting and exciting attractions on Qeshm Island. Extreme tubes are one of the most exciting marine sports that are done in single and single-sealer mode, you ride on these tubes, and you’ll be dragged with radar boats (boat jets) at a very high speed over the sea, and you experience an indescribable excitement. An exciting new experience on Parasol water is also a new entertainment that you can experience on the island of Qeshm. You are riding on a parasol umbrella and speeding up a boat to get up the hill. Experience the thrill and the unbelievable tranquility in the blue sky and on the clear waters of the Persian Gulf, with parasailing. Or you can choose traditional Bazaar and you can try hanna designs on your hands.
(One night in Qeshm in a Hotel or Home-stay)

Day 7: Qeshm Island – Departure

There are no activities planned for the final day and you are free to depart at any time. Please note you must check out of the hotel by 12pm. We directly drive to airport for departure.

Cancellation policy:
Cancellation more than 45 days is fully refundable.
Cancellation within 30 to 45 days in advance is 50% refundable.
Cancellation less than 30 days is non-refundable.

- What Will You Do

- Learn about the process of manufacturing dhows
- Enjoy learning about crocodiles
- Visit the old town of Laft
- Witness the golden sunset of Laft harbor

- What Is Included

- You don't need visa to visit the island
- Accommodation in 4* Hotel or Home-stay
- Meals (5-Breakfast, 5-Lunch, 5-Dinner)
- Professional English local tour guide for the whole trip
- Entrances fee according to the itinerary
- All excursions & transfers by the modern vehicle with an experienced driver
- Refreshment between way
- Portage

- What Is Not Included

- International Flights
- Travel insurance
- Ticket Entertainments
- Extra Services That Not Included In Above
- Tips to local guides and drivers

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 7 days
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag DE language flag ES language flag FR language flag IT language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.