Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações) Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações) Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações) Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações) Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações) Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações) Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações) Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações) Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações) Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações) Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações) Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações)Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações)
Europe > Portugal > District de Lisbonne > Lisbonne
Listing ID: 63388

Sitway Tour In Lisbon Riverside: Visitez Belém Et Le Parque Das Nações

★★★★★ 5 / 5 1 Avis
Un tour parfait pour découvrir l'importance du Tage dans l'histoire portugaise, la plus longue de la péninsule ibérique, qui s'étend sur 626 miles (1.007 km) entre l'Espagne et l'Atlantique à Lisbonne. Durée: 150 Minutes (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Un circuit parfait pour découvrir l’importance du Tage dans l’histoire du Portugal, le plus long de la péninsule ibérique, parcourant 1 007 km de long entre l’Espagne et l’Atlantique à Lisbonne.

Cette visite commence à Belém, connue comme le quartier historique de l’ère de la découverte.

C’est de son front de mer que Vasco de Gama et d’autres explorateurs sont partis pour leurs voyages, événements célébrés aujourd’hui par les grands monuments et les musées du quartier.

L’architecture sensationnelle de la tour de Belém et du monastère des Hiéronymites (deux sites du patrimoine mondial) est le résultat de la découverte de la route maritime vers l’Inde, de l’ouverture du commerce avec le Japon et de la colonisation du Brésil et de certaines régions d’Afrique et d’Asie. Belém regorge de monuments et de musées, tels que l’emblématique MAAT.

Nous vous emmènerons sous le pont du 25 avril, l’un des monuments les plus remarquables de la ville. Vous pensez peut-être que ce pont ressemble au Golden Gate Bridge, à San Francisco … et vous avez raison. Nous allons vous dire pourquoi!

De plus en plus à l’intérieur de Lisbonne, l’espace Docas vous attendra. Comme on le sait, il abrite les principaux centres de la vie nocturne de la capitale.

Vous traversez des endroits comme la Praça do Comércio (centre historique de la ville), un quartier important et bohème qui relie tout le monde à la ville. Toujours le long du fleuve, vous passerez par Lisbonne et partez à la découverte de la région.

Cette visite est un équilibre entre les lieux historiques et la nouvelle partie de la ville. Vous traverserez l’un des points les plus importants de ce circuit, Cais das Colunas et Terreiro do Paço. Cais das Colunas est un ancien quai de chargement où des personnes et des biens sont entrés dans Lisbonne, à l’époque des découvertes.

Avant le Parque das Nações (quartier futuriste), vous pourrez découvrir l’un des quartiers les plus industriels de Lisbonne, où vous trouverez de nombreux lieux branchés où la musique et la vie culturelle se développent.

Le parc das Nações était une zone industrielle laide jusqu’à ce qu’il soit choisi pour accueillir la dernière foire mondiale du XXe siècle, Expo 98. Il a depuis renaître dans un quartier futuriste en verre et acier, abritant exemples d’architecture moderne.

Sitgo n’est pas le circuit classique en Segway. Nous pouvons faire tout ce que vous attendez et plus encore.

Nous sommes le seul tour Sitway en ville (Sit – Segway), et vous pouvez choisir ce qui vous convient le mieux, vous pouvez louer un de nos sitways pour parcourir la ville à votre rythme ou demander une de nos visites guidées. les artistes les plus recherchés de la ville tels que la vieille ville (Alfama, le château Saint-Georges), Belem ou le Parque das Nações.

Vous pouvez également démarrer dans une station et livrer dans une autre. Avec SITGO, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, ce sont vos vacances! Les sitways conviennent à tous, des enfants aux plus sages, vous pouvez tous rouler avec nous. En 1 minute, vous êtes un expert. Vous pouvez venir seul, avec votre famille ou un groupe d’amis, nous pouvons réunir jusqu’à 50 personnes en même temps!

En tant que locaux, nous voulons offrir une expérience unique, où les cyclistes peuvent observer les monuments de Lisbonne, la lumière fascinante de la ville, notre passion, le Tage et nos couchers de soleil, nos belvédères, nos parcs, notre nourriture et les gens où vous pourrez vous asseoir confortablement.

C’est ce que nous voulons que vous sachiez: VOUS ÊTES TOUJOURS bienvenue dans notre ville bien-aimée, Lisboa! Sitgo est la seule agence de voyage Sitway sponsorisée par Turismo de Portugal et une agence de voyage officielle agréée Sitway au Portugal.

Oui, nous savons, c ‘est assez génial, venez et prenez cette génialité avec vous, Just Sit & Go!

- Que Vas-Tu Faire

- Monastère des Hiéronymites
- Tour de Belem
- Monument aux découvertes
- Musée de l'électricité
- MAAT
- Pont du 25 avril
- Christ le roi
- Docas
- Cais das Colunas
- Terreiro do Paço
- Casa dos Bicos
- Gare Santa Apolónia
- Matinha Beach
- Oceanário
- Gare Oriente
- Pavilhão Atlântico

- Ce Qui Est Inclus

- Guide professionnel
- Casque
- 1 sitway par personne
- Casier
- assurances

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Nourriture et boissons
- prise en charge et retour à l'hôtel

- Savoir Avant De Partir

- Poids minimum 45kg, poids maximum de 120kg.
- Hauteur minimale de 1,35m.
- Le port du casque est obligatoire.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (1 reviews)

One of the best experiences ever.

★★★★★ Reviewed by Benedict on 2018-04-20
One of the best experiences ever. Please if you have teenagers take them to do this Riverside tour. Lisbon is the best.

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 150 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Lisboa
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações)Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações)Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações)Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações)Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações)Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações)Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações)Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações)Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações)Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações)Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações)Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações)Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações)
Listing ID: 63388
EuropePortugalLisbon DistrictLisbon

Riverside Sitgo Tour (Belém To Parque Das Nações)

A perfect tour to discover the importance of Tagus river in Portuguese history, the longest one in the Iberian Peninsula, flowing 626 miles long (1,007 km) between Spain and the Atlantic at Lisbon.

A perfect tour to discover the importance of Tagus river in Portuguese history, the longest one in the Iberian Peninsula, flowing 626 miles long (1,007 km) between Spain and the Atlantic at Lisbon.

This tour starts at Belém, which is known as the historic district of the Age of Discovery.

It was from its waterfront that Vasco da Gama and other explorers departed for their voyages, events celebrated today by grand monuments and museums in the neighbourhood.

The sensational architecture of the Tower of Belem and Jerónimos Monastery (both World Heritage Sites) is the result of the discovery of the sea route to India, the opening of trade with Japan, and the colonization of Brazil and parts of Africa and Asia. Belém are full of monuments and museums, such as the iconic MAAT.

We’ll take you under the 25th of April Bridge, one of the most remarkable landmarks of the city. You may think that bridge looks like The Golden Gate Bridge, in San Francisco… and you’re right. We will tell you why!

Getting a little bit more inside of Lisbon, the Docas Area will be waiting for you. As it’s known, it hosts the main nightlife centers of the capital.

You cross places like Praça do Comércio (City Historical Center), an important and bohemian neighbourhood that connects everyone into the city. Always along the river, you’ll pass trough Lisbon and explore it, feeling like a local.

This tour is a balance between historic places and the newest part of town. You will cross through one of most important points in this tour, Cais das Colunas and Terreiro do Paço. Cais das Colunas is an old shipping dock where people and goods entered Lisbon, at the Discoveries Era.

Before Parque das Nações (futuristic district) you can see one the most industrial Lisbon areas, where you find a lot of trendy places where music and cultural life are now growing.

Parque das Nações used to be an ugly industrial area until it was chosen as the site to host the last world fair of the 20th century, Expo 98. It has since been reborn into a futuristic glass-and-steel district, home to some wonderful examples of modern architecture.

Sitgo is not the conventional Segway tour. We can do all you expect, and more.

We are the only Sitway tour in town (Sit – Segway), and you can choose what ever suits you better, you can rent one of our sitways to roll through town at your own pace, or ask for one of our Guided Tours to meet the most wanted exlibris of town such as Old Town (Alfama, the St Jorge Castle), Belem or Parque das Nações.

You can also Start in one Station and deliver into another, with SITGO basically you can do whatever you want, it’s your vacations! Sitways are suitable for everyone, from children to the wiser ones, you can all roll with us. In 1 minute you are an expert. You can come alone, with your family or group of friends, we can roll up to 50 people at the same time!

As locals, we want to offer an unique experience, where riders can observe Lisbon monuments, city amazing light, our passion, Tagus river and our sunsets, viewpoints, parks, food and people, you can roll seated and comfortable.

This is what we want you to know: YOU ARE ALWAYS Welcome to our beloved city, Lisboa! Sitgo is the only Sitway tour company sponsored by Turismo de Portugal and it is an official Sitway authorized tours company in Portugal.

Yup we know, it’s pretty awesome, come and take this awesomeness with you, Just Sit & Go!

- What Will You Do

- Jeronimos Monastery
- Belem Tower
- Discoveries Monument
- Electricity Museum
- MAAT
- 25th April Bridge
- Christ the King
- Docas
- Cais das Colunas
- Terreiro do Paço
- Casa dos Bicos
- Santa Apolónia Station
- Matinha Beach
- Oceanário
- Oriente Station
- Pavilhão Atlântico

- What To Expect

Start Time:
You choose what suits you better, call us after booking and we can arrange this together.

1 review

  1. One of the best experiences ever.

    One of the best experiences ever. Please if you have teenagers take them to do this Riverside tour. Lisbon is the best.

Rate and write a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 150 minutes
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flagES language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.