Europe > Italie > Lazio > Roma
Listing ID: 110172

Rome: Visite De La Villa Borghese En 5 Heures Avec Pique-Nique

Découvrez la Villa Borghese, l'un des jardins fascinants de Rome, et appréciez votre déjeuner dans un endroit merveilleux. Durée: 5 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Faites une visite du troisième plus grand jardin de la ville de Rome, la Villa Borghese, et profitez d’un délicieux pique-nique dans le parc au cours de cette visite d’une demi-journée. Promenez-vous dans cet espace de 80 hectares et admirez l’étang, les statues, les terrasses et, bien sûr, les belles plantes. Visitez la Terrazza del Pincio et savourez un délicieux déjeuner tout en admirant le paysage du parc.

Détendez-vous dans l’un des plus grands jardins de Rome, la Villa Borghese (le troisième plus grand jardin public de Rome), avec son étang, ses statues, la terrasse Pincio donnant sur la Piazza del Popolo, où vous pourrez profiter d’un des plus beaux panoramas de la capitale. Parmi les 80 hectares, vous trouverez la Galleria Borghese, l’un des musées les plus importants, le Bioparco, le Museo Bilotti, le Museo Canonica, le Museo Civico di Zoologia, la Casa del Cinema et le théâtre Silvano Toti Globe.

La Villa Borghese, avec sa richesse culturelle mais aussi son paysage avec une faune et une flore exterminées, est parfaite pour un pique-nique, rejoignant peut-être la promenade et le déjeuner en plein air. Après avoir découvert les jardins de la Villa Borghese et avant de commencer le pique-nique dans une couverture à carreaux fournie par nos soins, vous pourrez même admirer la Terrazza del Pincio, un autre symbole de la ville éternelle et célèbre dans le monde entier.

De cet endroit, entouré de verdure et de jardins, vous pourrez profiter d’une vue superbe sur la ville de Rome qui vous laissera sans voix. Cet endroit englobe la romance, l’histoire et la beauté, ainsi que les émotions qui vous resteront longtemps.

- Quoi Attendre

- Promenez-vous dans le plus grand jardin de Rome pendant cette excursion d'une demi-journée
- Explorez les 80 hectares de la Villa Borghese avec ses statues, sa flore et ses terrasses
- Profitez d'un délicieux pique-nique complet avec des boissons à l'intérieur du parc
- Voir la Terrazza del Pincio, symbole de la ville éternelle

- Ce Qui Est Inclus

- prise en charge et retour à l'hôtel
- pique-nique pour le déjeuner

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Pourboires (facultatif)

- Savoir Avant De Partir

- Pas accessible en fauteuil roulant
- Veuillez porter des vêtements et des chaussures confortables
- Ce tour aura un maximum de 15 voyageurs

- Transferts

Le transfert est inclus dans le prix tant qu'il se trouve à l'intérieur des murs auréliens.

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Point de Rencontre

Rome
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Italy > Lazio > Rome
Listing ID: 110172

Rome: 5-Hour Tour To Villa Borghese With Picnic

Discover Villa Borghese, one of the fascinating gardens in Rome and enjoy your lunch in a wonderful place. Duration: 5 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Take a tour of Rome’s third largest city garden, Villa Borghese, and enjoy a delicious picnic in the park during this half-day tour. Stroll through the 80-hectare space and admire pond, the statues, the terraces, and of course, the beautiful plants. Visit the Terrazza del Pincio and enjoy a delicious lunch while taking in the scenery of the park.

Relax in one of the largest gardens in Rome, Villa Borghese (the third largest public garden in Rome), with its pond, statues, the Pincio terrace overlooking Piazza del Popolo where you can enjoy one of the most beautiful panoramas in the capital. Within the 80 hectares is the Galleria Borghese, one of the most important museums, the Bioparco, Museo Bilotti, Museo Canonica, the Museo Civico di Zoologia, the Casa del Cinema and the Silvano Toti Globe Theater.

Villa Borghese with its cultural richness but also a landscape with an exterminated flora and fauna, is perfect for a picnic, perhaps joining the walk and lunch in the open air. After discovering the gardens of Villa Borghese and before starting the picnic in a plaid blanket provided by us, you can even admire the Terrazza del Pincio, another symbol of the Eternal City and famous all over the world.

From this place, surrounded by greenery and gardens, you can enjoy a superb view over the city of Rome which will leave you speechless. This place encompasses romance, history and beauty and the emotions that will remain with you for a long time.

- What To Expect

- Stroll through Rome’s largest garden during this half-day tour
- Explore Villa Borghese’s 80-hectare space with statues, flora, and terraces
- Enjoy a delicious picnic lunch complete with drinks inside the park
- See the Terrazza del Pincio, a symbol of the Eternal City

- What Is Included

- Hotel pickup and drop-off
- Picnic for lunch

- What Is Not Included

- Gratuities (optional)

- Know Before You Go

- Not wheelchair accessible
- Please wear comfortable clothes and shoes
- This tour will have a maximum of 15 travelers

- Transfers

The transfer is included in the price as long as it is inside the Aurelian walls.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Meeting Point

Rome
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.