Europe > Italie > Lazio > Roma
Listing ID: 110600

Soirée À Pied À Rome Avec Apéritif

Faites une promenade nocturne de deux heures dans Rome et découvrez ses sites les plus symboliques sous l’effet magique de leur éclairage nocturne. Découvrez les sites principaux tels que la fontaine de Trevi et le Panthéon lors de cette visite en petit groupe. Durée: 2 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

La visite commence sur la Piazza di Spagna, au pied des marches espagnoles. Les 135 marches reliées à l’historique ambassade d’Espagne de Bourbon à l’église de Trinità dei Monti au sommet.

Passez à la splendeur rococo de la fontaine de Trevi. Votre guide vous expliquera la tradition de jeter une pièce de monnaie par-dessus votre épaule dans la fontaine et vous retournerez éventuellement à Rome.

Promenez-vous au Panthéon, le plus grand dôme en brique de l’histoire de l’architecture, considéré comme l’un des précurseurs de tous les lieux de culte modernes, le Panthéon est dédié aux dieux de l’Olympe et l’un des monuments les mieux conservés de la Rome antique.

La visite se terminera sur la Piazza Navona, construite sur les ruines du cirque domitien, ornée de la fontaine des 4 fleuves du Bernin.

- Ce Qui Est Inclus

- Guide local
- prise en charge à l'hôtel
- Visite en petit groupe
- Apéritif

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Pourboires (facultatif)
- Dépôt d'hôtel

- Savoir Avant De Partir

- Tour semi privé
- La prise en charge ne concerne que les hôtels situés dans le centre de Rome. Il est donc important de communiquer le nom et l'adresse de l'hôtel où vous séjournez afin d'organiser le service de manière optimale.

- Transferts

Une prise en charge à l'hôtel est proposée pour ce circuit. Une fois votre achat terminé, nous vous enverrons les coordonnées complètes (numéro de téléphone, adresse électronique, etc.) afin que notre opérateur local puisse organiser la prise en charge. Veuillez fournir les informations concernant votre hôtel (ou votre hébergement) au moment de la réservation (nom, adresse et numéro de téléphone). Remarque: si vous réservez moins de 24 heures après l'heure de départ du circuit / de l'activité, nous ne pouvons pas garantir la prise en charge à l'hôtel.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Point de Rencontre

Roma
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Italy > Lazio > Rome
Listing ID: 110600

Rome Evening Walking Tour With Aperitif

Enjoy a 2-hour evening walking tour of Rome and see its most symbolic sights under the magic of their night-time illumination. See the main sites such as the Trevi Fountain and the Pantheon on this small group tour. Duration: 2 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

The tour starts in the Piazza di Spagna, at the base of the Spanish Steps. The 135 steps related to the historic Bourbon Spanish Embassy to the church of Trinità dei Monti at the summit.

Proceed to the Rococo splendor of the Trevi Fountain, your guide will explain the tradition of throwing a coin over your shoulder into the fountain and you will eventually return to Rome.

Walk to the Pantheon, the largest brick dome in the history of architecture, considered a forerunner of all modern places of worship, the Pantheon is dedicated to the gods of Olympus and one of the best preserved monuments of ancient Rome.

The tour will end at Piazza Navona which is built on the ruins of Domitian Circus, adorned by Bernini’s Fountain of the 4 rivers.

- What Is Included

- Local guide
- Hotel pickup
- Small-group tour
- Aperitif

- What Is Not Included

- Gratuities (optional)
- Hotel drop-off

- Know Before You Go

- Semi Private Tour
- The pick-up is provided only for the hotels located in the center of Rome, so it is important to communicate the name and address of the hotel where you are staying, to organize the service in the best way

- Transfers

Hotel pick-up is offered for this tour. Once your purchase is complete, we will send you complete contact information (phone number, email address, etc.) for our local operator to organize pick-up arrangements. Please provide your hotel (or accommodation) information at the time of booking (name, address, and phone number). Note: if you are booking within 24 hours of the tour/activity departure time, we cannot guarantee hotel pick-up.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Meeting Point

Roma
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.