Azorean & Portuguese Gin Tasting Azorean & Portuguese Gin Tasting Azorean & Portuguese Gin Tasting Azorean & Portuguese Gin Tasting Azorean & Portuguese Gin Tasting Azorean & Portuguese Gin Tasting Azorean & Portuguese Gin Tasting Azorean & Portuguese Gin Tasting Azorean & Portuguese Gin Tasting Azorean & Portuguese Gin Tasting Azorean & Portuguese Gin Tasting Azorean & Portuguese Gin Tasting
Europe > Portugal > Archipel des Açores > L'île de São Miguel > Ponta Delgada
Listing ID: 139540

Île São Miguel: Dégustation De Gin Açorien Et Portugais

Rejoignez Ali Bullock, ambassadeur de la marque de Rocha Negra Gin, distillé ici aux Açores pendant que vous êtes guidé à travers la riche histoire et les saveurs du gin. Votre dégustation de gin vous fera découvrir les meilleurs gins des Açores et du Portugal tout en découvrant l'histoire du gin et sa renaissance moderne. Durée: 2 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Cette expérience se déroule sous la pluie ou le beau temps. Lorsque le temps est beau, les portes de la bibliothèque sont ouvertes, ce qui porte les belles vues sur les vertes collines de Sao Miguel à l’océan au-delà. Il y a aussi de nombreux sièges à l’extérieur et nous vous invitons à visiter le domaine avec un G&T à la main. Pour les jours de pluie, nous avons des sièges confortables à l’intérieur.

Bien que le Portugal soit mieux connu pour son port, cela ne l’a pas empêché de produire un excellent gin. Rejoignez-nous pendant que vous êtes guidé à travers la riche histoire et les saveurs du gin avec l’expert du gin et l’hôte ici au Solar Branco Estate, Ali Bullock.

Votre dégustation de gin vous fera découvrir les meilleurs gins des Açores et du Portugal tout en découvrant l’histoire du gin et sa renaissance moderne. Vous goûterez 3 gins de dégustation avec des toniques sélectionnés et des garnitures assorties pour chacun. Des collations légères seront servies lors de la dégustation.

- Quoi Attendre

- Découvrez l’une des plus grandes collections de gin au monde
- Dégustez le meilleur du gin traditionnel des Açores et du Portugal
- Disponibilité en temps réel

- Ce Qui Est Inclus

- dégustation de gin
- des collations

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Transfert (bien que le transport ne soit pas inclus dans cette expérience, il peut être organisé moyennant un supplément, à l'avance, à partir de 15 € l'aller simple, en fonction de votre localisation)

- Savoir Avant De Partir

- Cette expérience implique de l'alcool. Veuillez considérer un conducteur désigné ou nous demander à l'avance de commander votre transport.
- Vous devez avoir au moins 18 ans pour participer.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Ponta Delgada
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Portugal > Azores Archipelago > São Miguel Island > Ponta Delgada
Listing ID: 139540

São Miguel Island: Azorean & Portuguese Gin Tasting

Join Ali Bullock, brand ambassador for Rocha Negra Gin, distilled here in the Azores as you are guided through the rich history and flavours of gin. Your gin tasting takes you through the very best gins from the Azores and Portugal as you learn about the history of gin and its modern renaissance. Duration: 2 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

This experience is held come rain or shine. When the weather is nice, the library doors are open, bringing the beautiful views of the green hills of Sao Miguel to the ocean beyond. There is also ample seating outside and we invite you to tour the grounds with a G&T in hand. For rainy days, we have comfortable seating inside.

While Portugal is better known for its port, that hasn’t stopped it from producing some excellent gin. Join us as you are guided through the rich history and flavours of gin with gin expert and host here at the Solar Branco Estate, Ali Bullock.

Your gin tasting takes you through the very best gins from the Azores and Portugal as you learn about the history of gin and its modern renaissance. You will try 3 taster gins with selected tonics and garnishes matched for each one. Light snacks will be served during the tasting.

- What To Expect

- Check out one of the world's largest collections of gin
- Taste the best of traditional Azorean and Portuguese gin
- Real-time availability

- What Is Included

- Gin tasting session
- Snacks

- What Is Not Included

- Transfer

- Know Before You Go

- This experience involves alcohol. Please consider a designated driver or taxi
- You must be at least 18 years old to participate

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Ponta Delgada
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.