Azores: Rocha Negra Gin Tasting Azores: Rocha Negra Gin Tasting Azores: Rocha Negra Gin Tasting Azores: Rocha Negra Gin Tasting Azores: Rocha Negra Gin Tasting Azores: Rocha Negra Gin Tasting Azores: Rocha Negra Gin Tasting Azores: Rocha Negra Gin Tasting
Europe > Portugal > Archipel des Açores > L'île de São Miguel > Ponta Delgada
Listing ID: 139742

São Miguel Des Açores: Dégustation De Gin Rocha Negra

Rejoignez Ali Bullock, ambassadeur de la marque pour Rocha Negra Gin, distillé ici aux Açores et laissez-vous guider à travers la riche histoire et les saveurs du gin. Votre dégustation de gin vous fait découvrir les meilleurs gins des Açores et du Portugal et vous en apprendre plus sur l'histoire du gin et sa renaissance moderne. Durée: 1 Hour (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Le Gin Rocha Negra est distillé ici sur l’île de São Miguel, un endroit où la roche volcanique noire rencontre l’océan Atlantique bleu immaculé. Rocha Negra signifie “Black Rock” et honore l’île, formée il y a des millions d’années, à partir de lave en fusion luttant contre la mer. Rocha Negra est intrinsèquement liée à l’environnement des Açores. C’est sur ce littoral, avec ses rochers découpés en dents de scie incessants et impitoyables, que poussent les plantes trouvées à Rocha Negra.

Les humains n’ont pas touché ce littoral il ya quelques centaines d’années. Depuis lors, il a vu des hommes dans de petites embarcations en bois naviguant massacrer des baleines cent fois plus grandes, pour sensibiliser la population actuelle à l’impact environnemental de l’humanité et à la fragilité de ces créatures. Rocha Negra Gin est construit sur un désir de travailler en harmonie avec la nature et l’océan.

C’est un gin à savourer en admirant le coucher de soleil sur les vertes collines en face du Solar Branco 1885 Eco-Estate en direction de l’océan. C’est un gin London Dry de première qualité, qui peut être parfaitement équilibré avec une garniture d’orange açorienne, de romarin et une touche de baies de genièvre pour faire ressortir le meilleur de la saveur. Prenez un moment, posez votre téléphone, respirez la brise fraîche de l’Atlantique, sentez le vent calmant sur votre visage et émerveillez-vous devant un lieu entouré de milliers de kilomètres d’océan et des merveilles de ce qu’il y a à découvrir par la suite.

Le Solar Branco 1885 Eco-Estate, par l’intermédiaire de votre hôte Ali Bullock, est un fier ambassadeur de la marque Rocha Negra Gin.

- Quoi Attendre

- Un voyage à travers l'histoire des Açores, du solaire et du commerce des agrumes avec le Royaume-Uni
- Apprendre à confectionner et savourer le gin et tonique Rocha Negra parfaits
- Confirmation instantanée
- Disponibilité en temps réel

- Savoir Avant De Partir

- Bien que le transport ne soit pas inclus dans cette expérience, il peut être organisé moyennant un supplément, à l'avance, à partir de 15 € aller simple, selon votre situation.
- Vous devez avoir au moins 18 ans pour participer

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 hour
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Ponta Delgada
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Plus d'expériences du même fournisseur...

Europe > Portugal > Azores Archipelago > São Miguel Island > Ponta Delgada
Listing ID: 139742

São Miguel Of Azores: Rocha Negra Gin Tasting

Join Ali Bullock, brand ambassador for Rocha Negra Gin, distilled here in the Azores as you are guided through the rich history and flavours of gin. Your gin tasting takes you through the very best gins from the Azores and Portugal as you learn about the history of gin and its modern renaissance. Duration: 1 Hour (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Rocha Negra Gin is distilled here on the island of São Miguel, a place where black volcanic rock meets the pristine blue Atlantic ocean. Rocha Negra means “Black Rock” and honours the island, formed millions of years ago, from molten lava fighting the sea. Rocha Negra is intrinsically linked to the environment of the Azores. It is on this coastline with its unrelenting and unforgiving jagged edged rocks, that the botanicals found in Rocha Negra grow.

This coastline was untouched by humans until a few hundred years ago. Since then it has witnessed men in small wooden boats sailing out to slaughter whales one hundred times their size, to the current population with a greater awareness of the environmental impact of humankind and the fragility of these creatures. Rocha Negra Gin is built upon a desire to work in harmony with nature and the ocean.

This is a gin best enjoyed as you watch the sunset over the green hills opposite The Solar Branco 1885 Eco-Estate towards the ocean. It is a premium London Dry gin, which can be perfectly balanced with a garnish of Azorean grown orange, rosemary and a splash of juniper berries to bring out the best in the flavour. Take a moment, put your phone down, breathe in the fresh Atlantic breeze, feel the calming wind on your face and marvel at a place surrounded by thousands of kilometers of ocean and the wonders of what is out there for you to discover next.

The Solar Branco 1885 Eco-Estate, through your host Ali Bullock, is a proud ambassador for the Rocha Negra Gin brand.

- What To Expect

- A journey through the history of the Azores, the Solar and the citrus trade with the UK
- Learning to make, and enjoying, the perfect Rocha Negra Gin and Tonic
- Instant confirmation
- Real-time availability

- Know Before You Go

- You must be at least 18 years old to participate

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Ponta Delgada
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.