Firenze palazzo signoriaFirenze duomofirenze ponte vecchioFlorençaFlorença
Listing ID: 42416
EuropeItalieToscane Florence

Visite Guidée Nocturne De Florence

Connaissez Florence la nuit et apprenez-en plus sur les mystères, les secrets et les légendes qui rendent Florence unique.

Explorez certains des sites les plus célèbres de la culture antique de Florence tout en découvrant les mystères de son passé. Nous allons jeter un coup d’œil sur l’ancien centre de la ville, où sont gardés certains des secrets les plus intéressants.

Autour du baptistère, de la cathédrale et de la cathédrale, tous décorés de façades élaborées et de panneaux de marbre, vous en apprendrez davantage sur le «miracle de l’arbre en fleurs» et le «taureau et le boulanger». Ensuite, nous marcherons près de la maison de Dante pour discuter de la célèbre église de Dante et Béatrice.

Nous nous arrêterons ensuite pour voir le Palazzo Vecchio, célèbre pour son architecture civile, l’emplacement des guildes et le tribunal politique de la famille Médicis. Sur la Piazza della Signoria, vous verrez un musée à ciel ouvert composé de nombreuses statues, dont la copie de David de Michel-Ange, ainsi que de nombreuses autres œuvres remarquables, y compris le profil souvent inédit gravé par Michel-Ange.

Vous traverserez ensuite les ailes de la Galerie des Offices. En suivant le fleuve Arno, vous marcherez vers Ponte Vecchio, célèbre pour ses boutiques de bijoux en or. La visite se termine devant le Palazzo Pitti. Avant la fin de la visite, vous aurez découvert beaucoup plus que ce que vous avez imaginé en visitant Florence.

- À quoi s’attendre

- Découvrez les secrets et les légendes de Florence
- Petits groupes
- S'éloigner des routes touristiques typiques
- Apprenez un peu sur l'histoire de la ville

- Ce qui est inclus

- Visite guidée de Florence avec un guide expert.

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flagES language flagIT language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Firenze palazzo signoria Firenze duomo firenze ponte vecchio Florença Florença
Listing ID: 42416

Night Guided Walking Tour Of Florence

Know Florence by night and learn about the mysterious, secrets and legends that make Florence unique.

Explore some of the most famous sites of Florence’s ancient culture while learning about the mysteries of its past. We’ll take a look at the ancient center of the city, where some of the most interesting secrets are kept.

Around the Baptistery, Duomo, and Cathedral, all of which are decorated with elaborate facades and marble panels, you’ll learn about the “Miracle of the Flowering Tree” and the “Bull and the Baker”. Afterwards we will walk near Dante’s home and discuss the infamous Church of Dante and Beatrice.

We will then stop and see Palazzo Vecchio, famous for its civil architecture, the location of the guilds, and the Medici family political court. While in Piazza della Signoria, you will see an open-air museum consisting of many statues including the copy of Michelangelo’s David, as well as many other noteworthy works, including the often unseen Profile carved by Michelangelo.

You will then walk through the wings of the Uffizi Gallery. Following the Arno River, you will walk towards Ponte Vecchio, famous for its gold jewelry shops. The tour ends in front of Palazzo Pitti. Before the conclusion of the tour, you will have discovered much more than you ever imagined while visiting Florence.

- What To Expect

- Discover secrets and legends of Florence
- Small groups
- Get away from typical touristic routes
- Learn a bit about the history of the city

- What Is Included

- Guided tour of Florence with an expert guide

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag IT language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.