Sightseeing Treasure Hunt In Malaga Sightseeing Treasure Hunt In Malaga Sightseeing Treasure Hunt In Malaga Sightseeing Treasure Hunt In Malaga Sightseeing Treasure Hunt In Malaga Sightseeing Treasure Hunt In Malaga Sightseeing Treasure Hunt In Malaga
Europe > Espagne > Andalusia > Málaga
Listing ID: 22223

Visitez Les Attractions De Malaga Sur Une Chasse Au Trésor

Connaître le centre historique de Malaga sur une chasse touristique privée. Explorez les sites, les jolis coins cachés tout en recherchant des indices cachés. Durée: 3 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Débranchez-vous sans vous perdre …
Sur votre chasse au trésor touristique à Málaga, vous explorerez Málaga dans votre groupe privé à votre rythme, en explorant les coins les plus charmants et les sites hors et sur les sentiers battus dans le centre-ville historique.
Grâce à notre «Golden GPS Compass» (facile à utiliser) et équipé d’un livre de trésor magique, vous découvrirez Málaga, tout en disposant d’informations et de faits intéressants et des conseils d’initiés sur d’autres activités pour votre voyage à Málaga.

En explorant et en visitant Málaga, le livre du trésor conserve une petite énigme ou un indice pour des indices cachés dans votre environnement … alors, amusez-vous avec les petits détails charmants de Málaga et avec un peu de chance, vous trouverez le Coffre-fort secret de Málaga à la fin de votre Tour.

DÉTAILS DE TOUR
Au début de la tournée, nous vous invitons à notre point de rendez-vous et faites une petite présentation sur la tournée et le matériel. Nous serons disponibles tout le temps par un simple téléphone que nous vous fournirons. Vous nous rencontrerez également dans une ou une autre station, et nous vous assurons que vous allez à la maison quelques excellentes photos de votre visite.
À la fin de votre visite, nous vous attendons dans un bel endroit au trésor, rempli de petites surprises.
 
Après l’introduction, vous pourrez facilement conduire à 10 stations différentes (sites importants et jolis endroits cachés) par la «boussole dorée». Le livre du trésor vous fournit des faits intéressants et des conseils d’initiés sur chaque station et maintient toujours une tâche à résoudre, décoder le message secret pour ouvrir le trésor à la fin de la tournée.
Les tâches ne nécessitent pas beaucoup de temps et vous invitent à vous concentrer sur les beaux détails du centre-ville historique de Málaga.

- Que Vas-Tu Faire

Notre tour vous offre l'équilibre parfait entre le tourisme, l'information, le plaisir et l'autonomie. Vous explorerez le centre-ville à votre rythme, vous pourrez prendre un café ou une pause-grignotage et notre guide du trésor qui vous accueille à notre point de rencontre dans le centre-ville et qui vous attendra également à la station de chasse au trésor Votre trésor est disponible tout le temps par un simple téléphone que nous vous proposons lors de la tournée.
Vous explorerez 10 stations différentes dans le centre historique de Málaga, passerez par les sites célèbres et les charmants coins cachés des sentiers battus.
A chaque station, vous pouvez résoudre une petite énigme ou chercher des indices cachés, trouver le coffre-fort secret de Málaga à la fin de votre visite.

- Quoi Attendre

- Durée: 3-4 heures, vous pouvez faire la tournée à votre rythme.
- Vous vivrez l'équilibre parfait entre le plaisir, l'exploration interactive, l'information et le tourisme.
- Notre guide du trésor vous accueille et fait une brève introduction au début de la tournée. Au cours de la tournée, vous êtes indépendamment de votre propre chef grâce à notre compas GPS doré et facile à manipuler, qui contient toutes les stations que vous utilisez. À la fin, notre guide du trésor vous accueille à la station finale avec le trésor secret de Málaga ...

Sites célèbres et lieux à visiter sur notre circuit
- Château d'Alcazaba.
- Cathédrale.
- Lieu de naissance de Picasso.
- Théâtre.
- Zone du parc exotique.
- Marché central.
- Place de la Constitution.
- Thyssen Museum.
- Musée Picasso.

- Ce Qui Est Inclus

- Bouteille d'eau froide.
- Matériel de chasse au trésor.

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Des billets.
- Aliments.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- Child (5 to 15): 15.00 
- Adult (19 to 100): 25.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Immediate confirmation
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag DE language flag ES language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Sightseeing Treasure Hunt In Malaga Sightseeing Treasure Hunt In Malaga Sightseeing Treasure Hunt In Malaga Sightseeing Treasure Hunt In Malaga Sightseeing Treasure Hunt In Malaga Sightseeing Treasure Hunt In Malaga Sightseeing Treasure Hunt In Malaga
Listing ID: 22223

Sightseeing Treasure Hunt In Malaga

Know the historic centre of Malaga on a private Sightseeing Hunt. Explore the sights, beautiful hidden corners whilst looking for hidden clues.

Loose yourself without getting lost…
On your sightseeing treasure hunt in Málaga, you will explore Málaga in your private group at your own pace, exploring the most charming corners and sights on and off the beaten track in the historic city centre.
Lead by our “Golden GPS Compass” (easy-peasy to use) and equipped with a magic treasure book you will discover Málaga, whilst being provided with interesting information and facts and insider tips about further activities for you Málaga trip.

Whilst exploring and sightseeing Málaga, the treasure book keeps ready a small riddle or a hint for hidden clues in your environment… so fall in love with the lovely, little details of Málaga and with a bit bunch of luck, you will find the secret treasure chest of Málaga at the end of your Tour.

TOUR DETAILS
In the beginning of the tour we welcome you at our meeting point and give a small introduction about the tour and the material. We will be available all the time by a simple phone we will provide you with. You will also meet us in one or another station, and we make sure that you’ll take home some great pictures of your tour.
At the end of your tour, we await you at a beautiful place with the treasure chest, filled with small surprises.

After the introduction you will be easily lead to 10 different stations (important sights and beautiful hidden places) by the “golden compass”. The treasure book provides you with interesting facts and insider tips about each station and always keeps ready a task for you to solve, to decode the secret message to open the treasure chest in the end of the tour.
The tasks neither are time consuming nor difficult and invite you to focus on the lovely details of the historic city center of Málaga.

- What Will You Do

Our Tour offers you the perfect balance between sightseeing, information, fun and autonomy. You will explore the city centre at your own pace, can take a coffee or snack break in between and our treasure guide, who will welcome you at our meeting point in the city centre and who will also await you at the final treasure hunt station with your treasure is available the whole time by a simple phone we provide you with during the tour.
You will explore 10 different stations in the historic centre of Málaga, pass by the famous sights and charming hidden corners off the beaten tourist tracks.
At each station you can solve a small riddle or look for hidden clues, to find the secret treasure chest of Málaga at the end of your tour.

- What To Expect

- Duration: 3-4 hours, you can do the tour at your own pace.
- You will experience the perfect balance between fun, interactive exploring, information and sightseeing.
- Our treasure guide welcomes you and does a short introduction at the beginning of the tour. During the tour you are independently on your own lead by our golden and easy-to-handle GPS compass, which contains all the stations you go to. At the end, our treasure guide welcomes you at the final station with the secret treasure of Málaga...

Famous sights and places to visit on our tour
- Alcazaba Castle.
- Cathedral.
- Picasso birthplace.
- Theatre.
- Exotic Park area.
- Central Market.
- Constitution Square.
- Thyssen Museum.
- Picasso Museum.

- What Is Included

- Bottle of cold water.
- Treasure hunting material.

- What Is Not Included

- Tickets.
- Food.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- Child (5 to 15): 15.00 
- Adult (19 to 100): 25.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag DE language flag ES language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.