Sitgo Parque Das Nações Tour Sitgo Parque Das Nações Tour Sitgo Parque Das Nações Tour Sitgo Parque Das Nações Tour Sitgo Parque Das Nações Tour Sitgo Parque Das Nações Tour Sitgo Parque Das Nações Tour Sitgo Parque Das Nações Tour Sitgo Parque Das Nações Tour Sitgo Parque Das Nações Tour Sitgo Parque Das Nações Tour Sitgo Parque Das Nações Tour
Europe > Portugal > Région de Lisbonne > Lisbonne
Listing ID: 30678

Sitgo Parque Das Nações Tour

Pourquoi sur vos pieds, si vous pouvez vous asseoir? sitgo n'est pas le classique tour en segway. nous pouvons faire tout ce que vous attendez, et plus encore! Durée: 1 Hour (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

L’est de Lisbonne utilisé pour être un vilain zone industrielle jusqu’à ce qu’il a été choisi comme site hôte de la dernière foire internationale du 20e siècle, l’Expo 98. Il a depuis été renaître dans un futuriste de verre et d’acier de district, qui abrite quelques magnifiques exemples de l’architecture moderne.
L’un d’eux est de la Gare do Oriente, un point de repère avec la signature de l’architecte Santiago Calatrava, tandis que Pritzker, primé à l’architecte Alvaro Siza Vieira est l’homme derrière le fantastique Pavillon de Portugal, connue pour son remarquable ondulée du toit. De nombreuses autres constructions ont un thème de l’océan (les tours jumelles de São Gabriel et São Rafael ressembler à des bateaux et sont nommés d’après deux de Vasco da Gama’s navires), et il est aussi l’un des world’s les plus spectaculaires
les aquariums à proximité.
Partout où vous tournez un aperçu de la rivière à la recherche comme un océan traversé par l’Europe’est plus long pont, l’eau des volcans en éruption, en forme de vague des bancs, des exotiques, de la verdure, de l’art public par des portugais et des artistes internationaux, le téléphérique surplombant le tout, et résolument avant-gardiste, à côté de Lisbonne, contrastant avec son vieux centre historique.
Sitgo n’est pas le classique tour en Segway. Nous pouvons faire tout ce que vous attendez, et plus encore. Nous sommes le seul Sitway tour en ville (Sit – Segway), et vous pouvez choisir ce que jamais vous convient le mieux, vous pouvez louer un de nos sitways à rouler à travers la ville à votre propre rythme, ou de demander de l’une de nos Visites Guidées pour répondre à la plupart voulais ex libris de la ville tels que la Vieille Ville (quartier de l’Alfama, le Château Saint-georges), Belem ou le Parque das Nações.
Vous pouvez également Commencer dans une Station et de le livrer dans un autre, avec SITGO, fondamentalement, vous pouvez faire ce que vous voulez, c’est de vos vacances! Sitways est adapté pour tout le monde, des enfants aux plus sage, vous pouvez rouler avec nous, En 1 minute, vous êtes un expert.

- Que Vas-Tu Faire

Parque das Nações faits Saillants: Torre Vasco da Gama, Pavillon de Portugal, Pavillon de la Atlântico, Oceanário, de la Gare do Oriente, Torre São Gabriel & Torre São Rafael

Ou

Nous avons 3 Pick up et Drop Off stations:
1. BELÉM
2. CAIS SODRÉ
3. PARQUE NAÇÕES

Vous pouvez Commencer dans une Station et de le livrer dans un autre, avec SITGO, fondamentalement, vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est les vacances!

- Quoi Attendre

Les habitants de la ville, nous voulons offrir une expérience unique, où les coureurs peuvent observer les monuments de Lisbonne, ville lumière étonnante, notre passion, Tage et de nos couchers de soleil, les regards, les parcs, la nourriture et les gens, vous pouvez rouler assis et confortable.

C'est ce que nous voulons que vous sachiez: VOUS ÊTES TOUJOURS les Bienvenus à notre ville bien-aimée, Lisboa!

- Ce Qui Est Inclus

- Guide professionnel.
- Casque.
- 1 Sitway/Sit Segway.
Casier.
- Les assurances.

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- De la nourriture et des boissons.
- Hôtel de ramassage et de dépose.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 hour
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag BR language flag EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Lisbon
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Portugal > Lisbon Region > Lisbon
Listing ID: 30678

Sitgo Parque Das Nações Tour

Why on your feet, if you can sit? sitgo is not the conventional segway tour. we can do all you expect, and more! Duration: 1 Hour (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Eastern Lisbon used to be an ugly industrial area until it was chosen as the site to host the last world fair of the 20th century, Expo 98. It has since been reborn into a futuristic glass-and-steel district, home to some wonderful examples of modern architecture.
One of them is Oriente Station, a landmark with the signature of Santiago Calatrava, while Pritzker-award winning architect Alvaro Siza Vieira is the man behind the fantastic Pavilhão de Portugal known for its remarkable undulating roof. Many of the other constructions have an ocean theme (the twin towers São Gabriel and São Rafael resemble ships and are named after two of Vasco da Gama’s vessels), and there is also one of the world’s most spectacular
aquariums nearby.
Everywhere you turn is a glimpse of the river looking like an ocean crossed by Europe’s longest bridge, water volcanos erupting, wave-shaped benches, exotic greenery, public art by Portuguese and international artists, cable cars overlooking it all, and an unashamedly avant-garde side of Lisbon contrasting with its old historic center.
Sitgo is not the conventional Segway tour. We can do all you expect, and more. We are the only Sitway tour in town (Sit – Segway), and you can choose what ever suits you better, you can rent one of our sitways to roll through town at your own pace, or ask for one of our Guided Tours to meet the most wanted exlibris of town such as Old Town (Alfama, the St Jorge Castle), Belem or Parque das Nações.
You can also Start in one Station and deliver into another, with SITGO basically you can do whatever you want, it’s your vacation! Sitways is suitable for everyone, from children to the wiser ones, you can all roll with us, In 1 minute you are an expert.

- What Will You Do

Parque das Nações Highlights: Torre Vasco da Gama, Pavilhão de Portugal, Pavilhão Atlântico, Oceanário, Oriente Station, Torre São Gabriel & Torre São Rafael

Or

We have 3 Pick up and Drop Off stations:
1. BELÉM
2. CAIS SODRÉ
3. PARQUE NAÇÕES

You can Start in one Station and deliver into another, with SITGO basically you can do whatever you want, it's your vacations!

- What To Expect

As locals, we want to offer an unique experience, where riders can observe Lisbon monuments, city amazing light, our passion, Tagus river and our sunsets, viewpoints, parks, food and people, you can roll seated and comfortable.

This is what we want you to know: YOU ARE ALWAYS Welcome to our beloved city, Lisboa!

- What Is Included

- Professional guide.
- Helmet.
- 1 Sitway/Sit Segway.
- Locker.
- Insurances.

- What Is Not Included

- Food and drinks.
- Hotel pickup and drop-off.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 hour
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag BR language flag EN language flag ES language flag

Meeting Point

Lisbon
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.