Skradin Bay Sea KayakingSkradin Bay Sea KayakingSkradin Bay Sea KayakingSkradin Bay Sea Kayaking
Listing ID: 48002
EuropeCroatieDalmatieSkradin

Skradin Bay Kayak Sur La Mer

Le kayak de mer est superKayak de mer journée Skradin Bay commence sur la plage de Skradin. La plus ancienne colonie croate avec le statut de "ville". Sa centrale hydroélectrique fut la première en Europe, construite en 1895, en même temps que la fameuse centrale électrique de Niagara Falls.

Le kayak de mer est super
Kayak de mer journée Skradin Bay commence sur la plage de Skradin. La plus ancienne colonie croate avec le statut de “ville”. Sa centrale hydroélectrique fut la première en Europe, construite en 1895, en même temps que la fameuse centrale électrique de Niagara Falls. Kayak de mer sur la rivière Krka et le lac Prokljan. Après une courte introduction à la pagaie, nous commençons notre expédition. Vous traverserez la baie de Skradin jusqu’à la plage de Bilice. L’eau ici est saumâtre – mélange d’eau douce et salée, ce qui est la raison d’une vie abondante sous la surface. Lors de notre retour de notre activité de jour en kayak de mer Skradin Bay nous nous arrêterons plusieurs fois pour une baignade. Avant de terminer notre journée de kayak.

N’oublie pas ta caméra
Aucune expérience précédente de kayak n’est nécessaire. Même les enfants à partir de 6 ans, accompagnés de leurs parents, peuvent participer. Nous utilisons des kayaks sit-on-top pour deux personnes qui sont faciles et sûrs à naviguer. Vous recevrez un gilet de sauvetage et une pagaie, plus un sac sec par bateau pour vos effets personnels. Ne pas oublier d’apporter un short ou un maillot de bain, un T-shirt, des vêtements de rechange, une serviette, de la crème solaire, de l’eau et un pique-nique. En cas de temps plus froid, prenez une chemise à manches longues.

Court itinéraire:
10h00 – arrivée à destination – ville de Skradin
10h30 – consignes de sécurité fournies par le responsable du voyage
11h00 – début du voyage
12:00 – pique-nique / nage sur la plage de Bilice
13h00 – poursuite du voyage en kayak
15h00 – Fin du voyage à Skradin
15h30 – rafraîchissements optionnels dans un restaurant local
16h00 – départ

Liste d’équipement:
un short ou un maillot de bain et un chapeau,
T-shirt et sandales (ou chaussures de sport),
serviette,
crême solaire,
eau et collation (facultatif)
Équipement: Nous utilisons des kayaks sit-on-top pour deux personnes qui sont faciles et sûrs à naviguer. Vous recevrez un gilet de sauvetage et une pagaie, ainsi qu’un long costume en néoprène et une veste de pluie en cas de froid. Des contenants étanches sont disponibles pour les articles personnels.

Raftrek Adventure Travel n’est pas responsable de la perte ou de l’endommagement de vos objets personnels.

Taille de groupe
Min 4 – max 16 personnes par groupe. Les grands groupes sont sur demande. Les nombres minimums s’appliquent. Il y a une possibilité d’annulation après confirmation s’il n’y a pas assez de passagers pour répondre aux exigences. Dans ce cas, un remboursement alternatif ou complet vous sera proposé. Dans le cas où le nombre minimum de participants n’est pas atteint mais que le / les invité (s) souhaitent toujours effectuer le voyage, le prix augmente d’un pourcentage en fonction du nombre final de participants.

Niveau de compétence
Modérer

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 6 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Skradin Bay Sea KayakingSkradin Bay Sea KayakingSkradin Bay Sea KayakingSkradin Bay Sea Kayaking
Listing ID: 48002
EuropeCroatiaDalmatiaSkradin

Skradin Bay Sea Kayaking

Sea kayaking is greatSea Kayaking Skradin Bay day starts on the beach in Skradin. The oldest Croatian settlement with the “town“ status. Its hydroelectric power plant was the first in Europe, built in 1895, at the same time as the famous power plant at Niagara Falls.

Sea kayaking is great
Sea Kayaking Skradin Bay day starts on the beach in Skradin. The oldest Croatian settlement with the “town“ status. Its hydroelectric power plant was the first in Europe, built in 1895, at the same time as the famous power plant at Niagara Falls. Sea kayaking on the Krka River and Prokljan Lake. After a short introduction to paddling, we start our expedition. You will paddle across the Skradin Bay to the beach in Bilice. The water here is brackish – mixed fresh and saltwater, which is the reason for an abundant life under the surface. While on our way back from our day activity Sea Kayaking Skradin Bay we will stop several times for a swim. Before finishing up our kayaking day.

Don’t forget your camera
No previous kayaking experience is needed. Even children from 6 years of age, accompanied by parents, can participate. We use two-person sit-on-top kayaks which are easy and safe to navigate. You will get a life jacket and a paddle, plus one dry bag per boat for your personal items. Don’t forget to bring shorts or a bathing suit, a T-shirt, spare clothes, a towel, sun cream, water, and picnic. In case of colder weather take a long-sleeved shirt.

Short itinerary:
10:00 – arrival to destination – Skradin town
10:30 – safety instructions provided by the trip leader
11:00 – starting the trip
12:00 – swimming/picnic break on Bilice beach
13:00 – continuing the kayaking trip
15:00 – finishing up the trip back in Skradin
15:30 – optional refreshments in a local restaurant
16:00 – departure

Gear list:
shorts or bathing suit and a hat,
T-shirt and sandals (or sport shoes),
towel,
sun cream,
water and snack (optional)
Equipment: We use two-person sit-on-top kayaks which are easy and safe to navigate. You will get a life jacket and a paddle, plus long neoprene suit and a rain jacket in case of cold weather. Waterproof containers are available for personal items.

Raftrek Adventure travel is not responsible for the loss or damage of your personal items.

Group size
Min 4 – max 16 people per group. Larger groups are on request. Minimum numbers apply. There is a possibility of cancellation after confirmation if there is not enough passengers to meet requirements. In the event of this occurring, you will be offered an alternative or full refund. In case the minimum number of participants is not met but the guest/s still want to do the trip, the price increases by a percentage depending on the final number of participants.

Skill level
Moderate

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 6 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.