Amérique du Sud > Santiago > Chile
Listing ID: 51926

Randonnée Dans Les Neiges 6K – Raquetas De Nieve / Raquettes À Cajón Del Maipo De Santiago – Chili

Recommandé pour les personnes aventureuses! Découvrez les montagnes des Andes à travers un panorama hivernal dans le canyon de Maipo en raquettes. Durée: 1 Day (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Raquette à Cajon De Maipo

Nous allons à un endroit unique près de la ville de Santiago, nommé Cajon del Maipo. C’est l’endroit où vous pouvez faire des activités de tourisme d’aventure et profiter de la nature et de la majestueuse chaîne des Andes. Nous partirons de Santiago vers San José de Maipo où, si vous le souhaitez, vous pourrez prendre un copieux petit-déjeuner et boire un café dans un lieu traditionnel avant de reprendre le voyage. Nous allons visiter la petite ville caractéristique de San José de Maipo, grâce à nos guides professionnels, nous pouvons en apprendre davantage sur l’histoire intéressante de ce lieu et sur la culture locale. Plus tard, nous allons continuer le voyage sur le côté de la rivière Maipo, l’un des fleuves les plus importants de la région, jusqu’au point où nous allons déposer la camionnette. De ce point, nous allons commencer la marche avec des raquettes, au cours de cette promenade, nous aurons la possibilité de profiter de paysages à couper le souffle couverts de neige et de rafraîchir notre corps avec de l’air pur. Après une promenade de 3 kms nous arriverons à la vallée de La Engorda, où nous atteindrons un belvédère où nous aurons la meilleure vue de San José Volcano. Ce volcan est considéré comme actif en raison de sa dernière éruption dans les années 60. En contemplant cette magnifique vallée, nous allons partager une délicieuse boîte à lunch et nous aurons un moment pour prendre des photos et pour vous détendre grâce au calme de la montagne. Plus tard, nous allons commencer notre promenade à la camionnette où nous partagerons un savoureux verre de vin chilien. En fin d’après-midi, le soir, nous allons arriver à Santiago avec nos corps et nos esprits restaurés.

Difficulté: Moyenne. De 8 à 70 ans. Il exige une bonne condition physique, pour les personnes sans maladie respiratoire comme l’asthme, les problèmes cardiaques, l’obésité ou les personnes qui ont subi une opération chirurgicale au cours des six derniers mois. L’altitude maximum est de 2.500 mètres au dessus du niveau de la mer. Différence d’altitude de 600 mètres. Une expérience préalable n’est pas nécessaire, des vêtements confortables adaptés pour le vent, la neige, le soleil et de bonnes chaussures de trekking sont nécessaires. Tour sujet à des changements dus à des conditions climatiques comme la pluie ou la neige.

Saison: HIVER – De mai à septembre.

Activité: 4 heures, aller-retour Randonnée en raquettes

Durée: 12 heures

Départ: de 6h30 à 7h30

Équipement recommandé:

Chaussures de trekking
Coupe-vent
Vêtements chauds
Des lunettes de soleil
Crème solaire
Pantalons longs
Pack de jour
Beannie
Gants

* Tour sujet à changement en raison des conditions météorologiques de la pluie ou de la neige.

- Ce Qui Est Inclus

Transport, guide bilingue, assurance, boîte à lunch et eau, raquettes et bâtons de randonnée.

- Transferts

Nous allons vous chercher dans votre hôtel ou votre logement à Santiago

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: BR language flag EN language flag ES language flag

Point de Rencontre

Santiago
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

South America > Santiago > Chile
Listing ID: 51926

Snow Hike 6K – Raquetas De Nieve/snowshoeing In Cajón Del Maipo From Santiago – Chile

Recommended for adventurous people! Discover the Andes Mountains through a winter panorama in the Maipo Canyon with snowshoes. Duration: 1 Day (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Snowshoeing In Cajon De Maipo

We are going to a unique area close to the city of Santiago, named Cajon del Maipo. This is the place where you can do adventure tourism activities and enjoy the nature and the majestic Andes Mountain range. We will leave Santiago towards San José de Maipo where if you want you can have a rich breakfast and drink a coffee in a traditional place and later start again the trip. We will visit the small characteristic town of San José de Maipo, thanks to our professional guides we can learn about the interesting history of this place and about the local culture. Later we are going to continue the trip on the side of the Maipo river, one of the most important rivers of the region, up till the point where we will drop off the van. From this point we are going to start the walk with snowshoes, during this walk we will have the possibility to enjoy breathtaking landscapes covered by snow and to refresh our body with pure air. After a walk of 3 kms we will arrive to La Engorda valley, where we will reach a lookout where we will have the best view of San José Volcano. This Volcano is considered active due to its last eruption in the60´s. While staring at this stunning Valley, we are going to share a delicious lunchbox and we will have a moment to take pictures and to relax thanks to the peace of the mountains. Later we are going to start our walk back to the van where where we will share a tasty glass of Chilean wine. In the late afternoon, evening we are going to arrive to Santiago with our bodies and our minds restored.

Difficulty: Medium. From 8 to 70 years old. It requires a good physical condition, for people without respiratory illnesses like asthma, heart problems, obesity or people who have undergone a surgical operation in the last six months. The maximum altitude is 2.500 meters above sea level. Altitude difference of 600 meters. Previous experience is not required, comfortable clothes adapted for wind, snow, sun and good trekking shoes are necessary. Tour subject to changes due to climatic condition like rain or snow.

Season: WINTER – From May to September.

Activity: 4 hours, round-trip Snow hike

Duration: 12 hours

Departure: 6:30 to 7:30am

Recommended Equipment:

Trekking shoes
Windbreaker
Warm clothes
Sun glasses
Sun screen
Long Pants
Day pack
Beannie
Gloves

*Tour subject to change due to weather conditions of rain or snow.

- What Is Included

Transportation, bilingual guide, insurance, box lunch and water, snowshoes and hiking sticks.

- Transfers

We will pick up you in your hotel or accommodation in Santiago

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: BR language flag EN language flag ES language flag

Meeting Point

Santiago
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.