Listing ID: 18901
EuropePortugalAlgarveAlbufeira

Depuis Albufeira: Jeep Tour Au Coucher Du Soleil Dans L’algarve Avec Un Verre De Champagne

Regardez un magnifique coucher de soleil depuis le sommet des montagnes de l'Algarve avec une coupe de champagne! Lors de cette excursion en jeep de 4 heures, vous quitterez Albufeira et découvrirez la campagne de l'Algarve, les montagnes et les cascades avec un guide multilingue.

Votre excursion en jeep de 4 heures vers le véritable Algarve commence après la prise en charge à l’hôtel par Land Rover. Après une belle journée chaude, la meilleure façon de se rafraîchir est de faire un tour anti-stress le long des champs de l’Algarve et de leurs grandes plantations de fruits, vallées verdoyantes avec de petits ruisseaux, en direction du sommet de la montagne. Comptez sur la connaissance de votre chauffeur de la région et l’histoire, les traditions et le mode de vie des habitants.

Pendant le voyage, nous nous arrêterons à une source cristalline pour la détente et la baignade, avant de nous diriger vers le plus haut sommet de la région pour profiter du coucher de soleil le plus incroyable avec une coupe de champagne. Nous traverserons de petits villages où le temps semble s’être arrêté, le chauffeur expliquant tout ce que vous voyez. Chaque coin est une surprise.

L’objectif est d’atteindre le sommet de la montagne afin de pouvoir admirer un magnifique coucher de soleil avec une vue à 360 ° sur l’ensemble de l’Algarve. Au coucher du soleil, votre guide vous servira une coupe de champagne. Faire un toast, célébrer la vie et profiter de la vue fantastique. Après le coucher du soleil, nous commençons à redescendre vers les hôtels.

- Que Ferez-vous

- Détendez-vous en toute sécurité dans la campagne, loin des plages bondées
- Regardez un magnifique coucher de soleil sur les montagnes
- Nager dans les sources naturelles de l'Algarve

- Ce qui est inclus

- Tour du Land Rover
- Un verre de champagne
- Assurance
- Guide multilingue

- Ce qui n’est pas inclus

- Nourriture et boissons

- Transferts

Ramassez et déposez-vous gratuitement dans les zones entre Armação de Pera et Vilamoura.

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person:
- Child (4 to 10): 26.00 
- Adult (12 to 80): 42.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Only printed tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flagDE language flagES language flagFR language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 18901
EuropePortugalAlgarveAlbufeira

From Albufeira: Sunset Jeep Tour In The Algarve With Glass Of Champagne

Watch a wonderful sunset from the top of the mountains of the Algarve with a glass of champagne! On this 4-hour jeep tour, you'll leave Albufeira and get to know the countryside of the Algarve, the mountains and waterfalls with a multilingual guide.

Your 4-hour jeep tour to the real Algarve starts after the pick up at the hotel by Land Rover. After a nice warm day, the best way to cool down is with an anti–stress tour along the Algarvian fields and their large fruit plantations, green valleys with small streams, on the way to the top of the mountain. Rely on your driver’s knowledge of the area and the history, traditions, and way of life of the locals.

On the journey, we’ll stop at a crystal clear spring for relaxation and swimming, before heading to the highest peak in the area to enjoy the most amazing sunset with a glass of champagne. We’ll cross little villages where time seems to have stopped, with the driver explaining everything you see. Every corner is a surprise.

The goal is to reach the top of the mountain in order to be able to watch an amazing sunset with a 360º view over the whole Algarve. During the sunset, your guide will serve you a glass of champagne. Make a toast, celebrate life and enjoy the fantastic view. After the sunset we start driving down back to the hotels.

- What Will You Do

- Relax on a safe tour in the countryside, far from crowded beaches
- Watch an amazing sunset on top of the mountains
- Swim in the natural springs of the Algarve

- What Is Included

- Land rover tour
- A glass of champagne
- Insurance
- Multilingual guide

- What Is Not Included

- Food and drinks

- Transfers

Pick up and drop off from accommodation free of charge in areas between Armação de Pera and Vilamoura.

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person:
- Child (4 to 10): 26.00 
- Adult (12 to 80): 42.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Only printed tickets are accepted
- We speak:PT language flagEN language flagDE language flagES language flagFR language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.