Listing ID: 66472
OcéanieAustralieNew South WalesSydney

Sydney Snorkel Tour & Expérience Scooter Sous-Marin

La plongée avec tuba est une façon amusante et passionnante d'explorer les océans et nos excursions en scooter suralimenté permettent de faire de la plongée avec tuba au niveau suivant! Explorez les merveilles des océans aux couleurs éclatantes et à la vie marine incroyable en appuyant sur un bouton de notre Safari Scooter.

Nous proposons des visites guidées de plongée avec des scooters sous-marins! Nos scooters sous-marins sont alimentés par batterie et conçus pour faire tout le travail pour vous. Explorez les merveilles des océans aux couleurs éclatantes et à la vie marine incroyable en appuyant sur un bouton de notre Safari Scooter.

Nous avons amélioré notre flotte de scooters et avons maintenant les scooters sous-marins les plus rapides de Sydney. Conçus à l’origine pour les applications militaires, ils fournissent suffisamment de puissance pour remorquer plusieurs plongeurs en apnée et sont très amusants pour les amateurs de sports d’aventure.

Avec les tubas dans la bouche, saisissez les poignées, appuyez sur le bouton et soudain, vous glisserez sans effort dans l’eau. Vous profiterez de 90 minutes d’exploration du monde aquatique via un scooter sous-marin. Aucune expérience n’est requise!

L’expérience guidée emmène les pêcheurs à la découverte de points d’intérêts océaniques et de la vie marine intéressante, tout en dispensant des leçons sur des sujets tels que le nettoyage du masque et du tuba, la nage en surface, les plongées sous-marines.

– L’âge minimum pour participer est de 12 ans (le consentement d’un parent ou tuteur est requis pour les participants de moins de 18 ans).
– Tu dois pouvoir nager.
– Tous les participants doivent remplir un questionnaire médical.

- Que Ferez-vous

- Explorez l'océan dans un environnement sûr et confortable
- avoir la supervision de notre équipe de guides de plongée certifiés expérimentés et amusants
- Utiliser des installations de rinçage et une douche chaude disponible dans notre magasin
- Glissez sans effort dans l'eau en appuyant sur un bouton avec nos scooters sous-marins

- Ce qui est inclus

- Tous les équipements de plongée sont fournis
- Masques de plongée avec masque complet ou tubas traditionnels disponibles
- Utilisez nos scooters sous-marins suralimentés de niveau militaire
- Briefing et instructions sur l'utilisation correcte de l'équipement

- Ce qui n’est pas inclus

- Nourriture et boissons
- Maillots de bain personnels

Rate and write a review

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 66472
OceaniaAustraliaNew South WalesSydney

Sydney Snorkel Tour & Underwater Scooter Experience

Snorkelling is a fun and exciting way to explore the oceans and our Supercharged Scooter Tours take snorkelling to the next level! Explore the wonders of the oceans brilliant colours and incredible marine life all at the push of a button on our Scooter Safari.

We offer guided snorkelling tours with underwater scooters! Our underwater scooters are battery powered and designed to do all the work for you. Explore the wonders of the oceans brilliant colours and incredible marine life all at the push of a button on our Scooter Safari.

We’ve upgraded our scooter fleet and now have Sydney’s fastest underwater scooters. Originally designed for military applications, these provide enough power to tow multiple snorkellers and are plenty fun for any adventure sports adrenaline seeking person.

With snorkels in your mouth, grasp the handles, push the button and suddenly you will be gliding effortlessly through the water. You will enjoy 90 minutes exploring the aquatic world via underwater scooter. No experience is required!

The guided experience takes fishy folks on a tour of oceanic points of interests and interesting marine life while also imparting lessons on subjects such as clearing the mask and snorkel, surface swimming, surface dives and underwater manoeuvres.

– The minimum age to participate is 12 years old (a parent’s or guardian’s consent is required for participants under 18 years old.)
– You must be able to swim.
– All participants must complete a Medical Questionnaire.

- What Will You Do

- Explore the ocean in safe and comfortable surroundings
- Have supervision by our team of experienced and fun certified snorkel guides
- Use rinsing facilities and a HOT shower available after at our shop
- Glide effortlessly through the water with the push of a button with our underwater scooters

- What Is Included

- All snorkeling equipment is supplied
- Full face snorkel masks or traditional snorkels available
- Use our supercharged underwater scooters of military-grade
- Briefing and instruction on correct use of equipment

- What Is Not Included

- Food and drinks
- Personal swimwear

Rate and write a review

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.