Palácio Nacional de Queluz Sintra Sintra Palácio Nacional de Queluz Palácio Nacional de Queluz Palácio Nacional de Queluz Sintra Palácio Nacional de Queluz
Europe > Portugal > District de Lisbonne > Sintra > Mafra
Listing ID: 39649

Tour De Mafra + Sintra

Visite au Palais de Mafra, dégustation de vin et Palais dans le centre de Sintra Durée: 1 Day (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Nous commençons l’excursion par la visite au Couvent National de Mafra, qui est composé pour un palais et un monastère monumental dans le style baroque, dans la source allemande. Les travaux de sa construction avaient été initiés en 1717 à l’initiative de João V du Portugal, en vertu d’une promesse qui fait de la part de la descente que venait d’obtenir la reine propriétaire Maria Ana d’Autriche. Classé Monument National en 1910, le 7 juillet 2007 a été l’un des finalistes de l’initiative Sept Merveilles du Portugal.

À suivre nous visiterons Quinta Sant’Ana cette propriété familière dédie la production de vins authentiques et complets de carácter; Ce cinquième centenaire a été offert par le roi D. Luis à l’actrice Damascène Rose, pour qui aurait été passionné. Les destinations de cette merveilleuse propriété se remplacent des prados, des vallées privées, des ruisseaux, des jardins et des célèbres vignes. Nous visiterons ses vignes et bientôt nous aurons un test de vins dans la cave de cinquième.

Bientot pour suivre le Repas dans l’un de nos restaurants partenaires (Menu du jour) Cuisine traditionnelle portugaise servie (incluse dans la valeur du Tour)

Nous suivons l’excursion en visitant le Parc et le Palais de Monserrate que si souligne à côté du centre historique de Sintra, une des plus belles créations arquitectónicas et paisagísticas du Romantismo au Portugal, des certifications inégales de l’éclectisme du siècle XIX.O Palace combine góticas, influences indiennes et suggestions mauresques, ainsi que des raisons exotiques et végétalistas que si dessinent harmonieusement à l’extérieur. Les jardins avaient reçu des espèces venant du monde entier et avaient été organisés par zones géographiques. Le fronteiro relvado un au Palais permet le repos mérité, lors de la découverte de l’un des plus riches jardins botaniques portugais

Nous continuons la visite au Chalet et Jardim de la Condessa d’Edla qui sont situés à l’ouest du Palais de la Peine. Il a une décoration ecléctica mixte peintures murales, tuiles et chênes-lièges. Dans la partie de celui-ci, il y a une végétation riche en espèces botaniques. Qu’il ira visiter: Vallée des Lacs, Volière, Feteira de la Condessa, Maison du Jardinier, Rochers du Chalet.

Bientôt à suivre le Piriquita sera servi une petite collation dans la pâtisserie “”, où il ira prouver les célébrités Vous paître de Sintra. La maison qui a été créée en 1862 compte environ 160 ans. Dans la décennie de 40, alors qu’une grande partie du monde a été changée, à Sintra est né un nouveau trésor. Constance Luísa Cunha, fils du fondateur a développé le Coussin, un crayon farci avec des bonbons d’oeuf et un touchoado, mais avec tellement le secret bien gardé que seulement la famille directa a accès à la prescription du remplissage. (inclus dans la valeur du Tour)

Por último iremos visitar o Palácio Nacional et les Jardins de Queluz que foram construídos, primariamente, como morada de verão, pois o local era para descanso da Família Real em meados de 1794 à 1807, de même que la familia mudou-se para o Brésil. O Palácio é cercado por jardins que fazem jus à exuberância da harmonia qui existe entre paisagem et arquitectura palaciana. Retractam o bom gosto da Corte na época marcada pelos movimentos barroco e neoclassicismo.

Retour aux hôtels

- Quoi Attendre

Toutes les excursions sont une journée complète. Nous ne courons pas après l'horloge. Nous vous donnons le temps de faire un tour Tranquilo et sans hâte.
Nous essayons de ne pas mélanger plusieurs langues dans le même véhicule. Ce sera plus productif pour vous et moins fatiguant pour le Guide. Cependant, dans des cas exceptionnels, le tour peut être fait dans plus d'une langue.
Les horaires des circuits et des visites sont flexibles. L'important est de fournir une journée merveilleuse et de répondre aux souhaits des touristes.
Les prix des billets de monuments sont inclus dans le montant de la visite afin que les touristes puissent décider s'ils souhaitent ou non visiter certains des monuments.
Les visites sont faites en 6 ou 8 places Vans avec un guide. Lorsque le groupe comprend plus de

- Ce Qui Est Inclus

Le transport dans le Transport Touristique;
Guide Accompagnateur;
Le service de conseil
Assurance voyage
les repas et les collations
Billets dans les Monuments

- Ce Qui N’est Pas Inclus

Les dépenses personnelles

- Transferts

À notre service de Transfert, vous serez pris en charge à l'hôtel, l'aéroport ou à tout autre endroit d'où vous démarrez une agréable visite de la ville de votre destination.
Pour vous éviter des soucis et de l'épuisement de la gestion de vos bagages, la gestion des tickets, des horaires, etc.
Le confort de nos véhicules vous fournira un cadre agréable et très sûr de roulement.
Indépendant de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les domaines couverts sont de Lisbonne tout au long de Portugal Continental

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Pricing

Price per person: 65.00 

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag BR language flag EN language flag ES language flag FR language flag

Point de Rencontre

Mafra
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Palácio Nacional de Queluz Sintra Sintra Palácio Nacional de Queluz Palácio Nacional de Queluz Palácio Nacional de Queluz Sintra Palácio Nacional de Queluz
Europe > Portugal > Lisbon Region > Sintra > Mafra
Listing ID: 39649

Tour Mafra + Sintra

Visit to the Palace of Mafra, wine tasting and Palaces in the center of Sintra Duration: 1 Day (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

We initiate the excursion with the visit to the National Convent of Mafra, that is composed for a palace and a monumental monastery in baroque style, in the German source. The works of its construction had been initiated in 1717 for initiative of João V of Portugal, in virtue of a promise that makes on behalf of the descent that came to get of the queen owner Maria Ana of Austria. Classified as National Monument in 1910, the 7 of July of 2007 were one of the finalistas of the initiative Seven Wonders of Portugal.

To follow we will visit Quinta Sant’Ana this familiar property over all dedicates the production of authentic and full wines of carácter; This fifth centennial one was offered by king D. Luis to the Damascene Pink actress, for who if had gotten passionate. The destinations of this wonderful property repleta of prados, private valleys, streams, gardens and of the famous vines. We will visit its Vines and soon to follow we will have a Test of Wines in the Cellar of fifth.

Soon to follow the Lunch in one of our restaurants partners (Menu of the Day) Portuguese traditional food will be served.(enclosed in the value of the Tour)

We follow the excursion visiting to the Park and Palace of Monserrate that if points out next to the historical center of Sintra, one of the most beautiful arquitectónicas and paisagísticas creations of the Romantismo in Portugal, uneven certifications of the eclectismos of century XIX.O Palace combines góticas, Indian influences and Moorish suggestions, as well as exotic and vegetalistas reasons that if draw out harmoniously in the exterior. The gardens had received species comings from the whole world and had been organized by geographic areas. The fronteiro relvado one to the Palace allows the rest deserved, during the discovery of one of the richest Portuguese botanical gardens

We continue the visit to the Chalet and Jardim of the Condessa d’ Edla that are located the west of the Palace of the Penalty. It has a ecléctica decoration mixed paintings you wall, tiles and cork oaks. In the part of it are has a rich vegetation in botanical species. What it will go to visit: Valley of the Lakes, Aviary, Feteira of the Condessa, House of the Gardener, Rocks of the Chalet.

Soon to follow the Piriquita will be served a small snack in the Pastry shop “”, where it will go to prove the celebrities You graze of Sintra. The house that was established in 1862, has about 160 years. In the decade of 40 while great part of the World if changed back, in Sintra was born a new treasure. Constancy Luísa Cunha, son of the founder developed the Pillow, a crayon stuffed with egg candy and a amendoado touch, but with so the well kept secret that only the family directa has access to the prescription of the filling. (enclosed in the value of the Tour)

Por último iremos visitar o Palácio Nacional e Jardins de Queluz que foram construídos, primariamente, como morada de verão, pois o local era para descanso da Família Real em meados de 1794 até o ano de 1807, época em que a família mudou-se para o Brasil. O Palácio é cercado por jardins que fazem jus à exuberância da harmonia que existe entre paisagem e arquitectura palaciana. Retractam o bom gosto da Corte na época marcada pelos movimentos barroco e neoclassicismo.

Return to the Hotels

- What To Expect

All Tours are full day. We are not running after the clock. We give you time to take a tour Tranquilo and without haste.
We try not to mix multiple languages ??in the same Vehicle. It will be more productive for you and less tiring for the Guide. However in exceptional cases the tour can be done in more than one language
Tour schedules and tours are Flexible. The important thing is to provide a wonderful day and to respond to the wishes of tourists
The prices of Monuments Tickets are included in the Tour Amount so that Tourists can decide whether or not they would like to visit some of the Monuments.
Tours are made in 6 or 8 Places Vans with a guide. When the Group consists of more than 8 Persons, 2 Vans and 2 Guides will be made available. In case of necessity or unavailability of Vans.

- What Is Included

Transportation in Tourist Transport;
Guide Escort;
Board service
Travel insurance
lunch and snack

- What Is Not Included

Personal expenses
Tickets in Monuments

- Transfers

At our Transfer service you will be picked up at the hotel, airport or other location from where you will start a leisurely sightseeing tour to your destination.
You will avoid the worries and exhaustion of managing your luggage, managing tickets, schedules, etc.
The comfort of our vehicles will provide you with a pleasant and very safe ride.
Independent air conditioning and free Wi-Fi.
The areas covered are from Lisbon throughout Continental Portugal

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Pricing

Price per person: 106.00 

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 1 day
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: PT language flag BR language flag EN language flag ES language flag FR language flag

Meeting Point

Mafra
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.