Uxmal Amazing Show Light And Sound Uxmal Amazing Show Light And Sound Uxmal Amazing Show Light And Sound Uxmal Großartige Show-Licht Und Sound Uxmal Großartige Show-Licht Und Sound Uxmal Großartige Show-Licht Und Sound Uxmal Increíble Espectáculo De Luz Y Sonido Uxmal Increíble Espectáculo De Luz Y Sonido Uxmal Increíble Espectáculo De Luz Y Sonido Uxmal Fabuleux Spectacle Son Et Lumière Uxmal Fabuleux Spectacle Son Et Lumière
Listing ID: 49787
Amérique du NordMexiqueYucatánMéridaMunaUxmal

De Mérida: Excursion Guidée À Uxmal Avec Spectacle De Lumière Et De Son Et Dîner

Circuit Uxmal et spectacle son et lumière de Mérida Profitez d'une visite panoramique de la péninsule du Yucatan jusqu'à Uxmal Faites une visite guidée des merveilles archéologiques d'Uxmal, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Découvrez l'architecture Puuc à la pyramide et au palais du gouverneur.

Découvrez les mystères des anciens Mayas lors d’une excursion d’une journée à Uxmal depuis Mérida. Découvrez le site archéologique important dans la lumière du jour et l’obscurité atmosphérique que vous assistez à un spectacle de lumière et de son spectaculaire. Découvrez les anciennes civilisations mayas en suivant votre guide expérimenté vers la majestueuse pyramide et le palais du gouverneur. Puis, alors que l’obscurité envahit le site, préparez-vous pour l’un des spectacles de lumière et de sons les plus acclamés et les plus étonnants au monde.

Alors que le ciel commence à se fondre dans le noir d’encre, installez-vous au quadrilatère du couvent et plongez-vous dans le drame théâtral du spectacle lumineux et sonore luminescent d’Uxmal. Contemplez avec étonnement les mythes mayas recréés par le biais de la lumière, en observant les couleurs exploser dans des tabourets historiquement significatifs.

- Que Ferez-vous

13:00 hrs: Départ de votre hôtel.
14 h 30: Arrivée sur le site Archéologique d'Uxmal. le guide permettra d'acheter des tickets d'entrée pour tout le monde (non inclus).
allez visiter pendant 2 heures de temps libre.
16 h 40: Nous allons aller au restaurant, une délicieuse nourriture typique de l'espoir pour vous.
18:25: Nous allons revenir à arqueological site et acheter des billets.
19:00 hrs: Va commencer le spectacle son et lumière (40 minutes)
21 h 40: Arrivée à la Ville de Mérida

*Cet itinéraire est avec des approximations de l'annexe

- Ce qui est inclus

- Transport
- Guide chauffeur / professionnel bilingue (anglais - espagnol)
- prise en charge et retour à l'hôtel
- Dîner

- Ce qui n’est pas inclus

- Frais d'entrée
- les boissons
- Dépenses personnelles

- Transferts

Nous allons vous chercher et vous déposer dans votre logement à Mérida. S'il vous plaît nous contacter après la réservation pour fournir l'adresse.
Le jour de la visite, veuillez vous présenter dans le hall de votre hôtel 10 minutes avant l'heure indiquée. Notre personnel vous appellera par votre nom à l'approche. Le personnel reconfirmera la destination de l'itinéraire et l'inclura à la demande, puis vous adressera au moyen de transport.

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Customer Reviews

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak:EN language flagES language flag

Point de Rencontre

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Uxmal Amazing Show Light And Sound Uxmal Amazing Show Light And Sound Uxmal Amazing Show Light And Sound Uxmal Großartige Show-Licht Und Sound Uxmal Großartige Show-Licht Und Sound Uxmal Großartige Show-Licht Und Sound Uxmal Increíble Espectáculo De Luz Y Sonido Uxmal Increíble Espectáculo De Luz Y Sonido Uxmal Increíble Espectáculo De Luz Y Sonido Uxmal Fabuleux Spectacle Son Et Lumière Uxmal Fabuleux Spectacle Son Et Lumière
Listing ID: 49787

From Mérida: Guided Excursion To Uxmal With Light And Sound Show And Dinner

Uxmal tour and evening sound and light show from Merida Enjoy a scenic drive down the Yucatan Peninsula to Uxmal Take a guided tour of the archeological wonders of Uxmal, a UNESCO World Heritage Site Learn about Puuc architecture at the Pyramid and Governor's Palace.

Discover the mysteries of the ancient Mayans during a full-day tour of Uxmal from Merida. Discover the significant archeological site in both illuminating daylight and atmospheric darkness as you witness a spectacular light and sound show. Gain insight into ancient Mayan civilizations as you follow your knowledgeable guide to the majestic Pyramid and Governor’s Palace. Then, as darkness blankets the site, prepare yourself for one of the world’s most acclaimed and astounding light and sound shows.

As the sky begins to fade into inky blackness, take your seat at the Nunnery Quadrangle and immerse yourself in the theatrical drama of Uxmal’s luminescent light and sound show. Gaze amazedly as Mayan myths are recreated through the medium of light, watching colors explode into tabove historically significant structures.

- What Will You Do

13:00 hrs: Departure at your hotel.
14:30 hrs: Arrival at the Archaeological site Uxmal. The guide will buy entry tickets for everyone (not included). Then you will visit for 2 hours with free time.
16:40 hrs: We will go to the restaurant, a delicious typical food hope for you.
18:25 hrs: We will return to archaeological site and buy tickets.
19:00 hrs: Will start the show light and sound (40 minutes)
21:40 hrs: Arrive to Merida City

*This itinerary is with approximate schedule

- What Is Included

- Transportation
- Driver/professional guide bilingual (English - Spanish)
- Hotel pickup and drop-off
- Dinner

- What Is Not Included

- Entrance fees
- Drinks
- Personal expenses

- Transfers

We will pick you up and drop you off in your accommodation in Merida. Please contact us after booking to provide the address.
At the day of the tour, please be in the lobby of your hotel 10 minutes before the indicated time. Our staff will call you by your name when approaching. The staff will reconfirm the destination of the route and include them requested, then will address you to the transportation.

Related Interest Points

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 8 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag ES language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.