Amérique du Nord > Canada > Vancouver
Listing ID: 85103

Vancouver Highlights – Visite Privée De 4 Heures Avec Guide

Le tour privé de Vancouver est une visite de 4 heures qui vous donne l’opportunité de vous familiariser avec cette ville cosmopolite. De la Place du Canada au parc Stanley, en passant par la baie anglaise du West End, l’île exotique de Granville, le quartier animé de Chinatown et le quartier le plus ancien de la ville, Gastown, tout s’animera grâce à la narration de votre guide local. Durée: 4 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Cette visite privée à Vancouver commencera par une prise en charge à votre hôtel dans notre voiture de luxe avec votre guide et votre chauffeur privés.

Nous traverserons la partie centrale du centre-ville pour admirer la diversité de l’architecture, traverserons Chinatown, une ville colorée, puis nous nous dirigerons vers la partie la plus ancienne de Vancouver, Gastown, qui abrite la célèbre horloge Steam.

Pendant que nous continuons notre chemin, nous nous retrouverons au terminal de navires de croisière Canada, à la magnifique région de Coal Harbour, et enfin à l’oasis de la ville: Stanley Park. Ici, nous allons passer un peu de temps et profiter de quelques arrêts supplémentaires: mâts totémiques, Prospect Point et la sereine Lagune Perdue.

Bientôt, nous arrivons à la très populaire île artistique Granville. Ici, vous apprécierez les sites (et les arômes) de nombreuses galeries d’art, boutiques, restaurants et cafés. Poursuivez sur la baie English, passez devant deux stades principaux: le BC Place, où a eu lieu la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, et le Rogers Arena, que notre équipe de hockey locale rappelle aux Canucks de Vancouver. de Science World et très proche du village olympique, construit spécialement pour les XXIe Jeux olympiques d’hiver à Vancouver.

Ceci mettra fin à votre excursion de 4 heures à Vancouver et nous pourrons vous ramener à votre hôtel ou à n’importe quel point de la ville (consultez notre ADD-ONS ci-dessous pour rendre votre expérience encore plus mouvementée). Vous êtes également invités à explorer Granville Island par vous-même et nous vous fournirons les instructions détaillées pour retourner à votre hôtel en petit ferry.

- Que Vas-Tu Faire

- Place du Canada: des vues panoramiques et l'histoire de Coal Harbour vous attendent à cet arrêt.
- Robson Street: la rue commerçante la plus acclamée de Vancouver avec de nombreux magasins et restaurants et, certes, une histoire intéressante.
- Stanley Park: une véritable oasis dans la ville. Les 400 hectares de ce parc urbain sont à explorer. Un lieu de prédilection pour les habitants et les touristes avec de nombreuses attractions touristiques.
- English Bay: une vue imprenable sur l'océan et ses environs, un véritable "wow" facteur!
- Chinatown: le troisième plus grand en Amérique du Nord, très vivant et authentique, totalement incroyable.
- Gastown: c'est ici que tout a commencé avec juste un tonneau de whisky. Très confortable, à la fois moderne et sophistiqué, il est difficile de ne pas tomber amoureux de cette partie de la ville.
- Granville Island: ce marché a les curiosités de la ville: musiciens de rue, cadeaux uniques et beaucoup de produits exotiques. Si vous êtes à Vancouver, vous devez simplement visiter cet endroit.

- Ce Qui Est Inclus

- Programme de tournée complet
- Guide professionnel
- Mini-autocar confortable avec connexion Wi-Fi gratuite à bord
- Toutes les taxes applicables

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Les pourboires.

- Transferts

Vous serez pris en charge à votre hôtel. Veuillez contacter le fournisseur pour organiser votre ramassage.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Vancouver
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Listing ID: 85103

Vancouver Highlights – 4H Private Tour With Guide

Private Vancouver sightseeing is a 4-hour tour that gives you the opportunity to get acquainted with this cosmopolitan city. From Canada Place to Stanley Park, English Bay in the West End, exotic Granville Island, vibrant Chinatown and the city's oldest neighborhood, Gastown, it will all come alive through the narration of your local tour guide.

This private Vancouver tour will start with picking you up from your hotel in our luxury car with your private guide and driver.

We will go through the central part of the Downtown core to see the diverse architecture, drive through colorful Chinatown, and then drive to the oldest part of Vancouver, Gastown – home of the world-famous Steam clock.

As we continue on our way, we will find ourselves at the Canada Cruise ship terminal, the gorgeous Coal Harbour area, and finally the oasis in city: Stanley Park. Here we will spend quite some time and enjoy a few more stops: totem poles, Prospect Point, and the serene Lost Lagoon.

Soon we arrive at the ever popular artistic Granville Island. Here you will enjoy the sights (and aromas) of many art galleries, shops, restaurants and cafes. Continuing on, you will be treated to the great views of English Bay, pass two main stadiums: BC Place, where the ceremony of opening Olympic games took place, and Rogers Arena, which our local hockey team Vancouver Canucks calls home, see the sights of Science World and very shorty the Olympic Village, which was built specially for XXI Winter Olympic games in Vancouver.

This will conclude your 4-hour excursion in Vancouver and we can either drive you back to your hotel or to any point in town (see our ADD-ONS below to make your experience even more eventful). You are also welcome to explore Granville Island on your own and we will provide you with detailed directions back to your hotel by small ferry boat.

- What Will You Do

- Canada Place: scenic views and history of Coal Harbor await you at this stop.
- Robson Street: the most highly acclaimed shopping street in Vancouver with many shops and restaurants and yes, interesting history as well.
- Stanley Park: a real oasis in the city. All 400 hectares of this urban park are yours to explore. A favorite place for locals and tourists with numerous tourist attractions.
- English Bay: stunning views of the ocean and its surroundings, a real “wow” factor!
- Chinatown: third largest in North America, very vibrant and authentic, totally amazing.
- Gastown: this is where it all began with just a barrel of whisky. Very cozy, yet modern and sophisticated, it is hard not to fall in love with this part of town.
- Granville Island: this marketplace has the must-see sights of the city: street musicians, unique gifts and lots of exotic produce. If you're in Vancouver, you simply must visit this place.

- What Is Included

- Comprehensive touring program
- Professional guide
- Comfortable mini-coach with complimentary Wi-Fi on board
- All applicable taxes

- What Is Not Included

- Gratuities.

- Transfers

You will be picked up at your hotel. Please contact the supplier to arrange your pickup.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 4 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.