Europe > Italie > Veneto > Venise
Listing ID: 110310

Visite À Pied De Venise Et Tour En Gondole

Introduction idéale pour les visiteurs pour la première fois, cette visite à pied classique associe les superbes sites de Venise chargée d'histoire à une promenade en gondole. Durée: 3 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Rencontrez votre guide à l’entrée de la gare principale de Santa Lucia. Elle vous guidera pour découvrir les plus beaux coins de cette ville extraordinaire, construite sur des pilotis en bois, de la Place Saint-Marc au Palais des Doges, en passant par le clocher et le célèbre Grand Canal.

Vous traverserez la légendaire Calle Varisco. Selon la légende, il n’est pas possible pour un meurtrier de marcher dans la rue sans se croiser contre les murs, ce qui les rapprocherait jusqu’à ce qu’ils parviennent à le tuer et punissent ainsi son âme impure.

Au cours de cette visite enchanteresse, vous pourrez admirer le Grand Canal à couper le souffle, avec ses jeux de couleurs et de lumières qui resteront à jamais gravés dans votre cœur. Laissez-vous surprendre par les nombreux trésors cachés dans les rues étroites de Venise et ses canaux enchanteurs.

Détendez-vous dans une expérience inoubliable. Après avoir exploré les rues romantiques de la ville à pied, montez à bord d’une gondole traditionnelle pour une balade romantique le long des célèbres canaux de la ville. Navigué par un sympathique gondolier, naviguez à travers des structures historiques spectaculaires le long du Grand Canal et dérivez dans de petites voies aquatiques dans le quartier de Fenice.

- Quoi Attendre

- Un tour de Venise classique en gondole
- Participez à la tradition chérie de la ville, vieille de 1500 ans, au système de gondole emblématique de la ville
- Histoire en action: écoutez des histoires détaillées et des commentaires de votre propre guide de groupe privé
- Découvrez des rues et ruelles moins connues, regorgeant de trésors cachés de Venise

- Ce Qui Est Inclus

- Visite guidée
- Balade en gondole traditionnelle

- Ce Qui N’est Pas Inclus

- Nourriture et boissons
- Pourboires

- Savoir Avant De Partir

- Tour semi privé
- Un minimum de 2 personnes par réservation est requis
- Ce tour aura un maximum de 15 voyageurs
- Il est recommandé de porter des chaussures confortables

Points d’intérêt Associés

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Point de Rencontre

Venice
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Italy > Veneto > Venice
Listing ID: 110310

Venice Walking Tour And Gondola Ride

The ideal introduction for first-time visitors, this classic walking tour combines the blockbuster sights of history-packed Venice with a relaxing gondola ride. Duration: 3 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Meet your guide at the entrance of the main train station Santa Lucia. She will guide you to discover the loveliest corners of this extraordinary city, built upon wooden pilings, from Saint Mark’s Square to the Doge’s Palace, including the bell tower and the famous Grand Canal.

You will walk across the legendary Calle Varisco. According to the legend, it is not possible for a murderer to walk the calle without being crusche by the walls, which would near to one another until they manage to kill him or her and, by doing so, punish his or her impur soul.

During this enchanting tour, you can admire the breathtaking Grand Canal, with its play of colors and lights that will remain etched in your heart forever. Let yourself be surprised by the many treasure hidden in the narrow streets of Venice and its enchanting canals.

Loose yourself in an unforgettable experience. After exploring the city’s romantic streets by foot, climb aboard a traditional gondola boat for a romantic ride along the city’s famous canals. Navigated by a friendly gondolier, cruise by spectacular historic structures along the Grand Canal and float down smaller watery ways in the Fenice neighborhood.

- What To Expect

- A classic Venice walking tour with gondola ride
- Partake in the city’s cherished 1,500-year-old tradition, the city's iconic gondola system
- History in action: listen to in-depth stories and commentary from your own private group guide
- Discover lesser-known street and back alleys, packed with Venice’s hidden treasures

- What Is Included

- Guided tour
- Traditional Gondola ride

- What Is Not Included

- Food and drinks
- Gratuities

- Know Before You Go

- Semi Private Tour
- A minimum of 2 people per booking is required
- This tour will have a maximum of 15 travelers
- It is recommended to wear comfortable shoes

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 3 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag IT language flag

Meeting Point

Venice
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.