Weird Wonderful Bangkok Weird Wonderful Bangkok Weird Wonderful Bangkok Weird Wonderful Bangkok Weird Wonderful Bangkok Weird Wonderful Bangkok
Asie > Thaïlande > Bangkok
Listing ID: 30736

Étrange Et Incroyable Bangkok | Tour D’une Journée

Découvrez les joyaux cachés que la ville moderne de Bangkok a à offrir lors de notre visite d'une journée à Bangkok. Durée: (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

ITINÉRAIRE

12h30: MAIDREAMIN (CENTRE MBK)
Avant le départ de votre visite de la ville de Bangkok, il y a la possibilité d’avoir des rafraîchissements à Maidreamin au 7ème étage du MBK Centre (également le point de rencontre). Les prix commencent à partir de THB pour la nourriture et THB pour les boissons. Assurez-vous d’arriver à temps pour profiter des spectacles les servantes vêtues de corsets dans le style typiquement japonais Lolita. Les frais d’entrée, les spectacles et une photo avec les femmes de ménage sont inclus dans le prix du voyage. Il y a un accès wifi gratuit pour partager vos photos et vidéos mignonnes avec le monde.

12h45: ENREGISTREMENT ET BRIEFING
Votre guide vous vérifie et vous informe sur l’itinéraire du tour. Votre guide vous fournit également des instructions sur la façon de gagner un rabais en publiant sur vos comptes sociaux.

13h15: FOX CAFE
Tenez et jouez avec des animaux à fourrure exotiques qui sont laissés errer librement dans l’espace de ce café de style japonais. Les créatures câlines, parmi lesquelles plusieurs espèces exotiques de chats, un chihuahua, des cochons d’Inde et deux renards (un renard arctique et un renard fennec, le plus petit du monde), ont été formés pour rester dans un espace clos. Prenez un verre tout en regardant le Grand Jerboa égyptien (des souris qui ressemblent à des lapins) courir dans leur chambre. Pour THB par groupe de maximum personnes, il est également possible de jouer avec le raton laveur pendant minutes dans sa loge.

14h: MUSÉE DU CORPS HUMAIN
Visitez une exposition de corps humains réels qui offre une occasion unique d’avoir un regard détaillé sur les structures complexes de votre corps. Bien que dégoûtant pour certains, c’est vraiment à quoi ressemble votre corps de l’intérieur. Outre les corps complets, il y a également des parties du corps exposées: les poumons des fumeurs, les organes reproducteurs, les placentas et les fœtus. Si ce n’est pas assez bizarre, alors vous pouvez toujours tenir un vrai cerveau humain.

14h15: BIZARRE BAKERY
Essayez des desserts thaï, faits de pâtes aux oeufs gaufrées, aromatisées avec des feuilles vertes de pandanus et de la noix de coco frite.

14h30: MAISON DE HELLO KITTY
La maison Hello Kitty, terriblement mignonne et très rose, ressemble à un luxueux manoir anglais et possède trois étages dédiés à tout ce qui est Kitty, comme le kitty shop et le spa Kitty au rez-de-chaussée et les deux étages du café Kitty. Prenez une photo dans la voiture rose kitty et comprenez pourquoi les thaïs chérissent tellement la gentillesse.

15h: STREET ART
Découvrez quelques-uns des meilleurs art de rue de la ville, peints lors de la première édition du festival de street art de Bangkok. Attendez-vous à voir le travail de certains des artistes de rue les plus célèbres de la Thaïlande et de l’Europe, parmi lesquels une peinture murale basée sur le Ramakien, la légende populaire la plus traditionnelle de Thaïlande.

15h30:HOMME APPELANT
Assistez à l’appel islamique spécial à la prière du muezzin de la communauté musulmane et apprenez les rites qu’il accomplit en préparant l’appel de prière. Si vous êtes chanceux, vous verrez aussi l’homme des nouilles de Bangkok sécher ses nouilles de longévité devant sa maison, ce qui, du début à la fin, prendra deux jours.

15h45: SLUM FERROVIAIRE ET MARCHÉS
Promenez-vous dans le marché de vêtements en gros de la ville et passez devant un bidonville de chemin de fer tout en atteignant un point culminant dans les maisons des habitants. Vous visitez également un palais de cinéma abandonné, l’un des plus luxueux de Thaïlande à l’époque, mais qui abrite aujourd’hui des dizaines de travailleurs migrants qui travaillent dans le célèbre marché aux fruits du quartier. Découvrez une variété de fruits exotiques que vous n’avez jamais vus auparavant, parmi lesquels des jaquiers géants.

16h45: PROMENADE EN BATEAU À TRAVERS CANAL
Promenez-vous en bateau à travers un canal, creusé par des prisonniers de guerre cambodgiens et autrefois célèbre pour son commerce sexuel florissant sur des bordels flottants, qui traverse directement Bangkok – à travers des bidonvilles, des banes envahies de bananiers, traversés par des ponts encombrés de circulation, flanqués par les ambassades, les centres commerciaux et les bidonvilles. Cette expérience typique de “Bangkok” ne vous donne pas seulement une grande partie de sa vie, elle vous récompense également en découvrant un côté caché de la ville que vous n’auriez pas vu en empruntant d’autres voies de transport.

17h15: SANCTUAIRE DU PÉNIS
En savoir plus sur les différentes fonctions des talismans en forme de pénis, tromper les esprits malins pour bénir les prostituées visitées, tout en visitant le célèbre sanctuaire de pénis de Bangkok. Un jardin de fertilité, où les futures mères font des offrandes de talismans, de toutes tailles, sur demande ou grâce au sanctuaire. Le sanctuaire est situé sur la propriété de l’hôtel où l’acteur David Carradine, “Kill Bill”, a été trouvé nu, suspendu dans la chambre d’hôtel. Écoutez les rumeurs qui ont circulé à propos de sa mort depuis, y compris la théorie populaire infondée selon laquelle il aurait été attaqué par une bande de “Ladyboys” violents.

17h45: ERAWAN SHRINE
Avec l’explosion meurtrière de Bangkok 2015 dans nos esprits, le sanctuaire d’Erawan est garanti pour impressionner. Comprenez pourquoi les bombardiers ont spécifiquement visé ce sanctuaire populaire, dédié au dieu hindou à quatre visages Brahma. Apprenez aussi pourquoi beaucoup de Thaïlandais pensent que Brahma était derrière les émeutes politiques de 2010 et comment un investissement dans le sanctuaire après une série d’accidents effrayants l’a aidé à acquérir une réputation pour accorder des souhaits. Les danseurs classiques du sanctuaire remercient le dieu pour avoir satisfait les désirs des fidèles.

18h00: EVALUATION & GOODBYE
Évaluez votre visite de la ville de Bangkok et dites au revoir à votre guide et aux autres voyageurs du group

Avis des Clients (0 reviews)

Pricing

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration:
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted

Point de Rencontre

Bangkok
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Weird Wonderful Bangkok Weird Wonderful Bangkok Weird Wonderful Bangkok Weird Wonderful Bangkok Weird Wonderful Bangkok Weird Wonderful Bangkok
Asia > Thailand > Bangkok
Listing ID: 30736

Weird Wonderful Bangkok | 1 Day Tour

Discover the hidden gems the modern city of Bangkok has to offer on our Bangkok one day city tour. Duration: (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

ITINERARY

12h30: MAIDREAMIN (MBK CENTER)
Before your Bangkok city tour departs, there is the possibility to have some refreshments at Maidreamin at the 7th floor of MBK Center (also the meeting point). Prices start from THB for food and THB for drinks. Make sure you arrive in time to enjoy the shows the maids dressed in corsets in typical Japanese Lolita style put on. Entrance fee, shows and a photo with the maids are included in the tour price. There is free wifi to share your cute maid photos and videos with the world.

12h45: CHECK-IN AND BRIEFING
Your guide checks you in and informs you about the tour itinerary. Your guide also provides you with instructions about how to earn discount by posting on your social accounts.

13h15: FOX CAFE
Hold and play with exotic furry animals that are left to roam around the space of this Japanese-style cafe freely. The cuddly creatures, among which several exotic species of cats, a chihuahua, guinea pigs ánd two foxes (an Arctic and a fennec fox, the world’s smallest), have been trained to stay in an enclosed space. Enjoy a drink while watching the Greater Egyptian Jerboa (mice that look like rabbits) run around in their room. For THB per group of maximum people it is also possible to play with the raccoon for minutes in its lodge.

14h: HUMAN BODY MUSEUM
Visit an exhibition of real human bodies that offers an unique opportunity to have a detailed look at the complex structures within your body. Although gross to some, this is really how your body looks like from inside. Besides complete bodies, there are also body parts on display: smoker lungs, reproductive organs, placentas and foetuses. If that is not weird enough, then you can always hold a real human brain.

14h15: BIZARRE BAKERY
Try some Thai deserts, made of egg-waffle-like dough, flavoured with green pandanus leaves and coconut and fried.

14h30: HELLO KITTY HOUSE
The terribly cute and very pink Hello Kitty House resembles a luxurious English mansion and has three floors dedicated to all things Kitty, such as kitty shop and kitty spa on the ground floor and two floors of kitty cafe. Take a photo in the pink kitty car and understand why Thai cherish cuteness so much.

15h: STREET ART
Discover some of the city’s best street art, painted during the first edition of Bangkok’s own street art festival. Expect to see the work of some of the world’s most famous street artists from Thailand and Europe, among which a mural based on the Ramakien, Thailand’s most traditional folk legend.

15h30: CALLER MAN
Witness the special Islamic call to prayer by the Muslim community’s muezzin and learn the rites he performs while preparing for the prayer call. If lucky, you also see Bangkok’s noodle man drying his longevity noodles outside his home, which from start to finish take two days to complete.

15h45: RAILWAY SLUM & MARKETS
Walk through the city’s wholesale clothes market and past a railway slum while peaking into locals’ homes. You also visit an abandoned movie palace, one of Thailand’s most luxurious ones in its time, but now home to dozens of migrant workers who work in the neighbourhood’s famous fruit market. Discover a variety of exotic fruits you have never seen before, among which giant jackfruits.

16h45: BOAT RIDE THROUGH CANAL
Take a boat ride through a canal, dug by Cambodian prisoners of war and once infamous for its flourishing sex trade on floating brothels, that runs straight across Bangkok – through shanty towns, banks overgrown with banana trees, crossed by traffic-choked bridges, flanked by embassies, shopping malls and slums. This typical “Bangkok” experience does not only give you a great slice of its life, it also rewards you with experiencing a hidden side to the city you would not have seen using other transport routes.

17h15: PENIS SHRINE
Learn about the different functions of penis-shaped talismans, from fooling bad spirits to blessing prostitutes visited, while visiting Bangkok’s (in)famous Penis Shrine, a garden of fertility where would-be mothers present oversized variant of them in request or thanks to the shrine. The shrine is located on the grounds of the hotel where “Kill Bill” actor David Carradine was found naked, hanging in his hotel room. Hear the rumours that have circulated about his death ever since, including the popular but baseless theory that he was attacked by a gang of violent ‘ladyboys’.

17h45: ERAWAN SHRINE
With the 2015 deadly Bangkok blast fresh in our minds, the Erawan Shrine is guaranteed to impress. Understand why the bombers specifically targeted this popular shrine, dedicated to the four-faced Hindu god Brahma. Learn also why many Thai think Brahma was behind the 2010 political riots and how an investment in the shrine after a series of freakish accidents helped it gain a reputation for granting wishes. Classical dancers at the shrine thank the god for fulfilling worshippers’ wishes.

18h: EVALUATION & GOODBYE
Evaluate your Bangkok city tour and say goodbye to your guide and the other travellers in the group. Your guide helps you to get back to your accommodation or any other place you would like to go from Chit Lom BTS Station.

Customer Reviews (0 reviews)

Pricing

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration:
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted

Meeting Point

Bangkok
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.