Wharf, Waterfront And Little Italy Segway Tour Wharf, Waterfront And Little Italy Segway Tour Wharf, Waterfront And Little Italy Segway Tour Wharf, Waterfront And Little Italy Segway Tour
Amérique du Nord > Les États-Unis d'Amérique > California > San Francisco
Listing ID: 46716

Quai, Waterfront Et Little Italy Segway Tour

Le San Francisco Wharf et Waterfront Segway Tour est la façon la plus sensationnelle de voir la ville près de la baie. Vous aimerez glisser à travers le front de mer sur notre transporteur humain de la nouvelle flotte de Segway i2 - avec Lean Steer. Durée: 2 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Le San Francisco Wharf et Waterfront Segway Tour est la façon la plus sensationnelle de voir la ville près de la baie. Vous aimerez glisser à travers le front de mer sur notre transporteur humain de la nouvelle flotte de Segway i2 – avec Lean Steer. Cette expérience unique, entièrement guidée et racontée, vous emmène dans une excursion mémorable et amusante le long du pittoresque front de mer de San Francisco et le long de Fisherman’s Wharf. Une ville aussi unique que San Francisco exige une façon unique de la visiter, et Segway est la réponse!

ITINÉRAIRE DE CIRCUIT:

L’itinéraire Segway Tour suit le front de mer et offre aux clients une vue imprenable sur la baie de San Francisco et la ville de Skyline. Après une séance d’entraînement de 20 à 40 minutes sur la façon d’utiliser le Segway en toute sécurité, vous explorerez le secteur riverain de San Francisco pendant deux heures. Les visites sont limitées à dix cavaliers par guide. Votre guide expérimenté et amusant vous racontera votre visite à travers un système de son compact à un seul écouteur. Chaque invité reçoit un récepteur radio compact afin de ne pas manquer un détail de ce que le guide dit sur chaque site vu sur la tournée. De nombreux arrêts sont faits pour les photos – alors n’oubliez pas votre appareil photo.

- Que Vas-Tu Faire

Le virage du téléphérique
Musée national de la marine
Jetée municipale et parc aquatique
Voiliers historiques à Hyde Street Pier
Navire Liberty de la seconde guerre mondiale et Pampanito sous-marin
Ghirardelli Square - maison de délicieux chocolat
Vues spectaculaires d'Alcatraz et du Golden Gate Bridge
Fisherman's Wharf, Dungeness Crab Stands, et ports de pêche pittoresques
Traversez la petite Italie de North Beach à San Francisco

- Quoi Attendre

Notre objectif est de permettre aux clients de profiter d'un Segway respectueux de l'environnement, de voir plus de sites qu'ils ne pourraient parcourir à pied et de s'amuser. Un avantage supplémentaire pour l'environnement est un peu moins de bus touristiques dans les rues de la ville chaque jour.

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

San Francisco
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Wharf, Waterfront And Little Italy Segway Tour Wharf, Waterfront And Little Italy Segway Tour Wharf, Waterfront And Little Italy Segway Tour Wharf, Waterfront And Little Italy Segway Tour
North America > United States of America > California > San Francisco
Listing ID: 46716

Wharf, Waterfront And Little Italy Segway Tour

The San Francisco Wharf and Waterfront Segway Tour is the most sensational way to see the City by the Bay. You will love gliding through the waterfront on our New Fleet of Segway i2's Human Transporter - with Lean Steer. Duration: 2 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

The San Francisco Wharf and Waterfront Segway Tour is the most sensational way to see the City by the Bay. You will love gliding through the waterfront on our New Fleet of Segway i2’s Human Transporter – with Lean Steer. This one-of-a-kind fully guided and narrated experience takes you on a memorable and fun filled tour along San Francisco’s picturesque waterfront and along Fisherman’s Wharf. A city as unique as San Francisco demands a unique way to tour it, and Segway is the answer!

TOUR ITINERARY:

The Segway Tour route follows the waterfront and allows guests great views of San Francisco Bay and the City Skyline. After a 20-40 minute training session on how to safely operate the Segway, you will explore the San Francisco waterfront for two hours. Tours are limited to ten riders per tour guide. Your experienced and fun tour guide will narrate your tour through a compact single ear-bud sound system. Each guest is issued a compact radio receiver so they don’t miss a detail of what the guide is saying about each site seen on the tour. Numerous stops are made for photos – so don’t forget your camera.

- What Will You Do

Cable Car turn-around
National Maritime Museum
Municipal Pier and Aquatic Park
Historic sailing ships at Hyde Street Pier
WWII Liberty Ship and Submarine Pampanito
Ghirardelli Square - home of delicious chocolate
Spectacular views of Alcatraz and the Golden Gate Bridge
Fisherman's Wharf, Dungeness Crab Stands, and picturesque fishing harbors
Loop through North Beach San Francisco's Little Italy

- What To Expect

Our goal is to let guests enjoy riding an eco-friendly Segway, see more sights than they could cover on foot and have lots of fun. An added benefit for the environment is a few less tour buses on the city streets each day.

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 2 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

San Francisco
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.