Europe > Croatie > Dalmatie > Zadar
Listing ID: 47959

Zrmanja Canoe Safari, North Dalmatia, Kastel Zegarski, Croatie

Rafting sur la rivière Zrmanja. La plus belle rivière.Même si Rafting Zrmanja River est assez facile et sûr pour les débutants, le paysage le rend aussi très excitant. En outre, Zrmanja et Krupa sont parmi les plus belles rivières d'Europe. En raison de l'eau chaude parfaitement claire, spectaculaire canyon et de magnifiques cascades. Durée: 5 Hours (approx.)
Annulation Facile - Annuler 3 jours avant pour un remboursement complet
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Confirmation de réservation rapide

Zrmanja et Krupa sont parmi les plus belles rivières d’Europe: eau chaude parfaitement claire, canyon spectaculaire avec de magnifiques cascades. Ils sont faciles et sûrs pour les canoteurs débutants, mais leur décor les rend aussi très excitants. Vous verrez beaucoup de poissons et d’oiseaux et explorerez le phénomène karstique typique – les cascades vivantes de travertin. Le voyage commence à Kastel Zegarski, à seulement une heure de route de Zadar. Vous apprendrez rapidement comment manipuler les kayaks sit-on-top lorsque vous entrez lentement dans le canyon. Après la première heure de descente rapide, vous pourrez, si le temps et le temps le permettent, visiter les belles cascades de Krupa et nager sous elles. Plus de cascades et de rapides vous attendent pendant que vous continuez vers Zrmanja vers Muskovci où le voyage se termine. À la fin du voyage, vous pouvez éventuellement profiter des rafraîchissements dans un restaurant à proximité ou faire un pique-nique par vous-même.

NIVEAU D’ACTIVITÉ: Aucune expérience de kayak n’est requise et même les enfants de 6 ans accompagnés de leurs parents peuvent y participer. Nous utilisons des kayaks sit-on-top pour deux personnes qui sont faciles et sûrs à naviguer. Vous recevrez un gilet de sauvetage, un casque et une pagaie, ainsi qu’un long costume en néoprène et une veste de pluie en cas de froid. Des contenants étanches sont disponibles pour les articles personnels (boissons de caméra, etc.). Ne pas oublier d’apporter des shorts ou un maillot de bain, un T-shirt, des chaussures d’eau, une serviette, de la crème solaire et de l’eau. En cas de temps plus froid, prenez une chemise à manches longues.

Lieu: Dalmatie du Nord, Kastel Zegarski
Distance: Zadar (75 km), Sibenik (85 km), Zagreb (270 km)
Activités de jour: canoë, baignade (rafting en cas de niveau d’eau élevé)
Difficulté: modérée
Durée: 4-5 heures
Début: 10.00 h
Fin: 15:30 h

Météo – les étés sont généralement chauds et ensoleillés. De mai à octobre, les températures sont agréables pour la randonnée, le canotage et la natation. La pluie est toujours une possibilité en Croatie, il est donc essentiel d’apporter des vêtements de pluie adéquats et une veste en cas de mauvais temps.

S’il vous plaît noter que les bateaux de rafting sont utilisés en cas de niveaux d’eau élevés. Dans le cas improbable de conditions météorologiques extrêmes, Raftrek Adventure Travel reportera l’activité un jour ou deux avant ou après la date de réservation, si possible. Si le changement n’est pas possible, les paiements seront remboursés en totalité.

- Ce Qui Est Inclus

Guide anglophone
utilisation de l'équipement nécessaire
Assurance
parking sécurisé pour les voitures personnelles au point de départ
transfert de retour du point final vers votre voiture personnelle

- Ce Qui N’est Pas Inclus

transfert
le déjeuner

Avis des Clients (0 reviews)

Réservez en 3 étapes faciles

3 - Cliquez pour réserver maintenant

Expérience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Point de Rencontre

Zadar
Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à votre destination, sont incluses sur votre bon de confirmation. Nos chefs de produits sélectionnent uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, ce qui vous évite d’avoir à faire des conjectures et garantit votre tranquillité d’esprit.
- Show Me In The Map

Besoin de plus d’informations?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.

Europe > Croatia > Dalmatia > Zadar
Listing ID: 47959

Zrmanja Canoe Safari, North Dalmatia, Kastel Zegarski, Croatia

The most beautiful river.Even though kayaking Zrmanja River is easy and safe enough for beginners, the scenery makes it also very exciting. Also, Zrmanja and Krupa are among the most beautiful rivers in Europe. Due to perfectly clear warm water, spectacular canyon and magnificent waterfalls. Duration: 5 Hours (approx.)
Easy Cancellation - Cancel 3 days before for a full refund
Printed or mobile voucher accepted
Fast booking confirmation

Zrmanja and Krupa are among the most beautiful rivers in Europe: perfectly clear warm water, spectacular canyon with magnificent waterfalls. They are easy and safe enough for beginner canoeists but their scenery makes them also very exciting. You will see many fish and birds and explore typical karst phenomenon – living travertine waterfalls. The trip begins in Kastel Zegarski, only one hour drive from Zadar. You will quickly learn how to handle sit-on-top kayaks as you slowly enter the canyon. After the first hour of paddling down easy rapids you will – if time and weather permit – visit beautiful Krupa waterfalls and swim under them. More waterfalls and rapids wait for you as you continue down Zrmanja towards Muskovci where the trip ends. At the end of the trip optionally you can enjoy refreshments at a nearby restaurant or take a picnic on your own.

ACTIVITY LEVEL:No previous kayaking experience is needed and even children from 6 years of age, accompanied by parents, can participate. We use two-person sit-on-top kayaks which are easy and safe to navigate. You will get a life jacket , a helmet and a paddle, plus long neoprene suit and a rain jacket in case of cold weather. Waterproof containers are available for personal items (camera drinks, etc.). Don’t forget to bring shorts or a bathing suit, a T-shirt, water shoes, a towel, sun cream and water. In case of colder weather take a long-sleeved shirt.

Location: North Dalmatia, Kastel Zegarski
Distance: Zadar (75 km), Sibenik (85 km), Zagreb (270 km)
Day activities: canoeing, swimming (rafting in case of high water levels)
Difficulty: moderate
Duration: 4-5 hours
Start: 10.00 h
End: 15:30 h

Weather – the summers are typically warm and sunny. From May to October temperatures are comfortable for hiking, paddling, and swimming. Rain is always a possibility in Croatia so it is essential to bring adequate rain wear and a jacket in case of inclement weather.

Please note that rafting boats are used in case of high water levels. In the unlikely case of extreme weather conditions Raftrek Adventure Travel will re-schedule the activity for a day or two prior or after the date booked, if possible. If the change is not possible, the payments will be refunded in full.

- What Is Included

English speaking guide
use of necessary equipment
insurance
secure parking for personal cars at the start point
return transfer from endpoint back to your personal car

- What Is Not Included

transfer
lunch

Customer Reviews (0 reviews)

Book in 3 Easy Steps

3 - Click to book now

Experience Info

- Best price guarantee
- Duration: 5 hours
- Printed tickets are accepted
- Mobile tickets are accepted
- We speak: EN language flag

Meeting Point

Zadar
Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.
- Show Me In The Map

Need more info?

Send a message to the tour provider.
Your question will be answered shortly.