Welcome to Kasane

Kasane est une ville dans le coin nord-est du Botswana, près des frontières avec la Namibie, la Zambie et le Zimbabwe. C'est la porte d'entrée du parc national de Chobe, connu pour les troupeaux d'éléphants qui convergent sur la rivière Chobe pendant la saison sèche. Caracal Biodiversity Center abrite des animaux sauvés. La ferme aux crocodiles de Chobe est à proximité. À l'est de la ville, le ferry Kazungula traverse le fleuve Zambèze, reliant la Zambie.

Top Tours & Activités à Kasane

La Grande Chobe 3 Nuits, 4 Jours De Camping Safari.

Le grand safari Camp de 3 nuits de Chobe est l'un des meilleurs et le parc national de Chobe est le meilleur endroit de Botsawna avec les plus grands troupeaux d'animaux, de grandes concentrations d'animaux sauvages et les meilleures croisières en bateau dans l'hémisphère sud d'Afrique. Il est préférable de visiter pendant la saison sèche pour voir les éléphants jouer et nager dans la rivière Chob

Savoir plus
Grandiose 3 Nuits Safari De Budget De 4 Jours Avec La Tente De Camping, Chobe River Front!

Ce safari de camping sous tente de 3 nuits a été conçu pour les personnes qui veulent simplement goûter aux parcs nationaux et à la faune du Botswana et qui veulent aussi faire les chutes Victoria et Livingstone du côté zambien.Il est très facile d'atteindre avec notre Kasane L'aéroport international étant juste là pour venir directement d'un certain nombre de pays différents. Conduisez également

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
English; Setswana
Devise
Botswana Pula
Fuseau Horaire
UTC+02:00
Code de Téléphone du Pays
+267
Meilleur Moment pour Visiter

Attractions Top In Kasane

Autres Emplacements À Botswana

Welcome to Kasane

Kasane is a town in the northeastern corner of Botswana, near the borders with Namibia, Zambia and Zimbabwe. It's the gateway to Chobe National Park, known for the herds of elephants which converge on the Chobe River in the dry season. Caracal Biodiversity Center shelters rescued wildlife. The Chobe Crocodile Farm is nearby. East of town, the Kazungula Ferry crosses the Zambezi River, connecting to Zambia.

Top Tours & Activities in Kasane

Majestic 3 Nights 4 Days Budget Tented Camping Safari, Chobe River Front!

This Majestic 3 nights 4 days budget tented camping safari was designed for people who just want to have the taste of Botswana national parks and wildlife and also willing to do Victoria Falls and Livingstone on the Zambian side.It is very easy to reach with our Kasane International Airport being right there to fly in straight from a number of different countries.Also drive to reach our campsite.

Know more
The Great Chobe 3 Nights 4 Days Camping Safari Itinerary.

The Great Chobe 3 Nights 4 Days camping safari is our one of our best and Chobe national park is ine of Botsawna best place with the largest herds of animals, great concentrations of wildlife and the best boat cruises in Southern African Hemisphere.Best to visit during our dry season to see elephants playing and swimming in the Chobe River.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
English; Setswana
Currency
Botswana Pula
Time Zone
UTC+02:00
Country Phone Code
+267
Best Time To Visit

Top Attractions In Kasane

Other Locations In Botswana