Asie - China

Province du Shaanxi

Welcome to Province du Shaanxi

La province du Shaanxi est située dans l'arrière-pays de la Chine et est l'un des berceaux les plus importants de la civilisation et de la culture chinoise. Il abrite certaines des reliques les plus impressionnantes du passé du pays, avec beaucoup d'autres encore enterrés sous son sol. La province est une vitrine complète des anciens temples, villes et palais, ainsi que des tombes et des bâtiments, y compris le spectaculaire mausolée de l'empereur Qin Shihuang, le tombeau Qianling et la tombe de Wu Zetian - la première impératrice à gouverner la Chine. Les musées et les tombeaux du Shaanxi regorgent de vestiges de l'histoire glorieuse du pays, tels que les vases en bronze de la dynastie des Zhou occidentaux (1046-771 av. J.-C.), un chariot de cuivre de la dynastie Qin (221-207 av. dynastie (206 av. J.-C. - 220 après J.-C.), vaisseaux d'or et d'argent datant de la dynastie Tang (618-907), Chine de la dynastie Song (960-1279) et sculptures couvrant des milliers d'années de la Chine impériale.

Top Tours & Activités à Province du Shaanxi

Tour Gastronomique Du Matin À Travers Le Marché De Xian, À Tuktuk

Voyez comment Xian se réveille en mangeant côte à côte avec les locaux et en explorant l'un des marchés les plus anciens et les plus importants de Chine! Sautez dans nos tuktuks et sillonnez les rues étroites de Xian pour visiter des restaurants familiaux qui préparent les meilleurs plats locaux juste en face de vous.

Savoir plus
Visite Gastronómico À Noite, Em Xiam, De Tuktuk

Savourez un nombre illimité de plats et de boissons tout en vous promenant dans les rues animées de la ville en tuktuk privé. Sentez les flammes alors qu’elles grillent votre viande, essayez le célèbre burger chinois et les nouilles chinoises de Xian et terminez dans une brasserie locale le long des murs célèbres de la ville de Xian pour essayer la seule bière artisanale de Xian!

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Chinese
Devise
Renminbi
Fuseau Horaire
UTC+08:00
Code de Téléphone du Pays
+86
Meilleur Moment pour Visiter

Asia-China

Shaanxi Province

Welcome to Shaanxi Province

Shaanxi province is located in the hinterland of China and is one of the world’s most important cradles of Chinese civilisation and culture. It’s home to some of the most impressive relics of the country’s past, with many more still buried beneath its soil. The province is a complete showcase of ancient temples, cities and palaces, as well as tombs and buildings, including the spectacular Emperor Qin Shihuang's Mausoleum, the Qianling Tomb, and the tomb of Wu Zetian – the first empress to rule China. Shaanxi’s museums and tombs are packed with vestiges of the country’s glorious history, such as bronze vessels from the Western Zhou dynasty (1046–771 BC), a copper carriage from the Qin dynasty (221–207 BC), stone sculptures hailing from the Han dynasty (206 BC – AD 220), gold and silver vessels dating back to the Tang dynasty (AD 618–907), China wares from the Song dynasty (AD 960–1279) and sculptures spanning thousands of years of Imperial China.

Top Tours & Activities in Shaanxi Province

Xian Morning Market & Food Tour By Tuktuk

See how Xian wakes up by eating shoulder to shoulder with locals and exploring one of China’s oldest and largest markets! Jump in our tuktuks and wind through the narrow streets of Xian to visit family-owned restaurants who make the best local dishes right in front of you.

Know more
Xian Evening Food Tour By Tuktuk

Enjoy unlimited food & drinks while getting whisked around the city’s bustling streets and quaint alleys by private tuktuk. Feel the flames as they grill your meat, try Xian’s famous Chinese burger & noodles, and finish at a local brewery along Xian’s famous city wall to try the only craft beer in Xian, plus a lot more!

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Chinese
Currency
Renminbi
Time Zone
UTC+08:00
Country Phone Code
+86
Best Time To Visit