Asie-Indonésie

yogyakarta

Welcome to yogyakarta

Yogyakarta, avec sa ville jumelle Surakarta (Solo), est le berceau de la civilisation sur Java. Cette ville fut le siège du pouvoir qui produisit les magnifiques temples de Borobudur et de Prambanan au 8ème et 9ème siècle et le nouveau puissant royaume de Mataram des 16ème et 17ème siècles. Yogyakarta est connu comme Neverending Asia pour ses appels interminables. Cette ville est l'un des principaux centres culturels de l'Indonésie. De l'escalade du magnifique temple de Borobudur, en passant par le Keraton (Palais du Sultan) et le célèbre Alun Alun, en regardant des orfèvres produire de magnifiques bijoux à Kotagede et apprendre à en faire soi-même. Peut-être essayer une folie shopping à Malioboro Road, relaxant Javanese Spa et bien d'autres façons de ne jamais s'ennuyer dans cette ville relativement petite mais animée.

Top Tours & Activités à yogyakarta

Tour Gastronomique D’une Journée À Yogyakarta, Indonésie

En tant que ville avec une très longue histoire, Yogyakarta a divers éléments culturels à l'intérieur. Partant d'un mélange de religions et de croyances javanaises jusqu'à ce que les royaumes se croisent et créent une république. Tous se sont parfaitement unis et ont fait une culture unique, reflétée dans la vie quotidienne des habitants.

Savoir plus
Visite Nocturne De La Nourriture De Yogyakarta, Indonésie

En tant que l'une des villes réputées pour sa richesse culturelle, la scène culinaire de Yogyakarta possède également des valeurs culturelles élevées. Et cela inclut sa nourriture de rue appétissante! Dégustez un éventail de plats traditionnels qui vous raconteront des histoires sur l'histoire de la ville et sa culture envoûtante à chaque bouchée!

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Indonesian
Devise
Indonesia Rupiah
Fuseau Horaire
UTC+07:00
Code de Téléphone du Pays
+62
Meilleur Moment pour Visiter

Asia-Indonesia

yogyakarta

Welcome to yogyakarta

Yogyakarta, together with its twin city Surakarta (Solo), is the cradle of civilization on Java. This city was the seat of power that produced the magnificent temples of Borobudur and Prambanan in the 8th and 9th century and the new powerful Mataram kingdom of the 16th and 17th century. Yogyakarta is known as Neverending Asia for its endless appeals. This city is one of the foremost cultural centres of Indonesia. From climbing the magnificent Borobudur temple, visiting the Keraton (Sultan’s Palace) and the famous Alun Alun, to watching silversmiths produce amazing jewelries at Kotagede and also learn to make one yourself. Maybe try a splurge shopping up at Malioboro road, relaxing Javanese Spa and many more ways to never get bored in this relatively small yet bustling city.

Top Tours & Activities in yogyakarta

Yogyakarta Day Food Tour, Indonesia

As a city with a very long history, Yogyakarta has various cultural elements inside of it. Beginning from a mixture of religions and Javanese beliefs until the kingdoms crossed and created a republic. All of them united perfectly and made a culture that is unique, mirrored in the everyday life of locals.

Know more
Yogyakarta Night Food Tour, Indonesia

As one of the cities renowned for its cultural wealth, the culinary scene in Yogyakarta holds high cultural values as well. And that includes its appetizing street food! Taste an array of traditional dishes that will tell you tales about the history of the city and its mesmerizing culture through every bite!

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Indonesian
Currency
Indonesia Rupiah
Time Zone
UTC+07:00
Country Phone Code
+62
Best Time To Visit