Welcome to Krabi

La province de Krabi, située le long de la côte de la mer d'Andaman dans le sud de la Thaïlande, est une destination touristique de premier ordre grâce à ses nombreuses attractions naturelles, y compris ses plages de sable blanc, ses eaux cristallines, ses nombreux récifs coralliens, des grottes et des cascades, et plus de 130 îles.

Top 3 Choses À Faire Dans Krabi

1. Échapper à tout cela à Railay Beaches & Caves

2. Découvrez la beauté exceptionnelle du parc naturel de la forêt de Thung Teao

Krabi est réputée pour ses sites d'une beauté naturelle exceptionnelle. Le Crystal Lagoon, situé dans le parc naturel de la forêt de Thung Teao, est une forêt tropicale inhabituelle, riche en biodiversité et dotée d'un sentier naturel. une piscine d'émeraude et une piscine bleue.

3. Khao Khanab Nam - Les monuments de Krabi

S'élevant à 100 mètres de hauteur, les superbes montagnes de Khao Khanab Nam sont l'un des sites les plus célèbres de Krabi. Ces merveilles naturelles majestueuses agissent comme la porte d'entrée de la ville de Krabi avec la rivière qui coule entre les deux falaises de calcaire formant un site de beauté largement photographié.

Top Tours & Activités à Krabi

Un Jour, Visite De La Ville De Krabi

Krabi Visite de la Ville peut vous conduire à la rencontre avec le traditionnel intéressant marquer les places de Krabi Personnes. Dans le même temps, il vous mènera à toucher l'invisible endroits moins touristiques d'autres l'ont été avant.

Savoir plus
Journée Complète De Plongée En Apnée À Thale Waek

Thale Waek ou Séparé la mer, l'un des faits saillants invisibles de la Thaïlande, ce phénomène naturel étonnant aura lieu à l'île de Ko Daam Kwan cinq jours avant et après la pleine lune, de décembre à début mai, lorsque les marées changent un jour. Lorsque la marée est basse, elle révèle une dune de sable blanc et une plage de calcaire reliant deux îles.

Savoir plus
Un Jour, Croisière Au Coucher Du Soleil 4 Île-De Thale Waek

Thale Waek ou Séparés de la Mer, l'un de la Thaïlande'invisible souligne, à cet incroyable phénomène naturel est fixée à Ko Daam Kwan Île cinq jours avant et après la pleine lune, de décembre à début Mai, lorsque les marées changent considérablement dans les différentes heures de la journée.

Savoir plus
Un Jour Explorer Krabi

Krabi est célèbre pour sa vue panoramique et ses plages et îles à couper le souffle. Ses points de vue sur les récifs coralliens sont également parmi les plus beaux au monde, ce qui fait de la ville un endroit idéal pour la plongée des coraux.

Savoir plus
Journée Complète D’escalade À La Rai Le Beach

Le Hat Rai Le est partiellement couvert de forêts de mangroves au nord de la plage et du point de vue à l'est offre une vue imprenable sur les montagnes et les îles de la mer de Krabi.

Savoir plus
Journée Complète D’aventure À Khao Khanap Nam, Krabi

Krabi est célèbre pour sa vue panoramique et ses plages et îles à couper le souffle. Ses points de vue sur les récifs coralliens sont également parmi les plus beaux au monde, ce qui fait de la ville un endroit idéal pour la plongée des coraux.

Savoir plus
Journée Complète De Randonnée À Noppharat Thara-Koh Phi Phi

Khao Ngon Nak Krabi situé dans un parc national à 30km de la ville de Krabi, à la fin de la plage de Tub Kaek, il y a une belle promenade dans les bois à un waterfal et / ou une randonnée difficile jusqu'au sommet de Ngon Nak pour une vue imprenable.

Savoir plus
Journée Complète De Kayak À Thalane Bay

Ao Thalane est un célèbre spot de kayak dans la province de Krabi et une route à aubes de renommée mondiale. C'est aussi l'une des attractions touristiques les plus abondantes dans la nature car la zone est composée de forêts de mangrove, et composé de formations rocheuses de calcaire, d'eau de mer verte claire qui permet de voir clairement les poissons.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Thai
Devise
Baht
Fuseau Horaire
UTC+07:00
Code de Téléphone du Pays
+66
Meilleur Moment pour Visiter

Welcome to Krabi

Krabi Province, which lies along the coast of the Andaman Sea in southern Thailand, is a top tourist destination as a result of its abundant natural attractions including white sandy beaches, crystal clear water, extensive coral reefs, numerous caves and waterfalls, and over 130 islands.

Top 3 Things To Do In Krabi

1. Escape From It All At Railay Beaches & Caves

2. See Outstanding Beauty At Thung Teao Forest Natural Park

Krabi is well-known for areas of outstanding natural beauty and one place that should make your must-see list is the Crystal Lagoon in the Thung Teao Forest Natural Park, an unusual lowland forest rich in bio-diversity, complete with a nature trail, an emerald pool, and a blue pool.

3. Khao Khanab Nam – The Landmarks Of Krabi

Standing at 100 metres tall the stunning Khao Khanab Nam Mountains are one of Krabi's most famous landmarks. These majestic natural wonders act as the gateway to Krabi city with the river running between the two limestone cliffs forming a widely photographed beauty spot.

Top Tours & Activities in Krabi

Full Day Kayaking At Ban Bor Thor-Tham Pee Hua Toe-Tham Lod

Ban Bor Thor is an area about a 40-50 minute minibus ride north of Krabi and Ao Nang. The area is a National Park in which there is a complex system of rivers, inlets and limestone caves. This area is one of the earliest sites of human occupation in Thailand and is rich in archeological treasures, artifacts and cave drawings. Many of these caves are only accessible by Kayak.

Know more
Full Day Climbing At Rai Le Beach

Hat Rai Le is partly covered by mangrove forests to the north of the beach and from the viewpoint at the east offers breathtaking views of the mountains and islands of Krabi Sea.

Know more
Full Day Kayaking At Thalane Bay

AoThalane is a famous kayaking spot in Krabi Province and a world-renowned paddle route. It is also one of the tourist attractions that are most abundant in nature because the area is made up of mangrove forests, and comprised of limestone rock formations, clear green sea water that can clearly see the fishes.

Know more
One Day Explore Krabi

Krabi is famous for its scenic view and breathtaking beaches and islands. Its coral reef vistas are also one of the world’s most beautiful, which makes the city a great spot for coral diving.

Know more
Full Day Snorkeling At Thale Waek

Thale Waek or Separated Sea, one of Thailand's unseen highlights, this amazing natural phenomenon is set to take place at Ko Daam Kwan Island five days before and after the full moon, from December to the early May, when tides change dramatically in different hours of a day. When the tide is low, it reveals a white sand dune and limestone beach connecting two islands together.

Know more
One Day Sunset Cruise 4 Island-Thale Waek

Thale Waek or Separated Sea, one of Thailand's unseen highlights, this amazing natural phenomenon is set to take place at Ko Daam Kwan Island five days before and after the full moon, from December to the early May, when tides change dramatically in different hours of a day.

Know more
Full Day Adventure At Khao Khanap Nam, Krabi

Krabi is famous for its scenic view and breathtaking beaches and islands. Its coral reef vistas are also one of the world’s most beautiful, which makes the city a great spot for coral diving.

Know more
Full Day Trekking At Noppharat Thara-Koh Phi Phi

Khao Ngon Nak Krabi located in a National Park 30km from Krabi Town, at the end of Tub Kaek Beach, there is a beautiful woodland walk to a waterfal and/or a challenging hike to the peak of Ngon Nak for stunning views.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Thai
Currency
Baht
Time Zone
UTC+07:00
Country Phone Code
+66
Best Time To Visit