Welcome to Koh Samui

Koh Samui ou Koh Samui est une île dans le golfe de Thaïlande dans la partie sud de l'isthme de Kra et appartenant à la province de Surat Thani. C'est aussi l'un des 19 districts de la même province. Il est à environ 25 km de la côte continentale.

Top Tours & Activités à Koh Samui

Tornado Water Xtreme – Koh Samui, Surat Thani

C'est le premier bateau en Thaïlande et le 59ème bateau créé dans le monde entier.Il offre ce qu'aucun autre hors-bord ne peut offrir, comme le spectaculaire frein à main permettant au bateau de se submerger en toute sécurité, provoquant une explosion d'adrénaline sur les passagers.

Savoir plus
L’expérience Thaïlandaise

The Thai Experience est un nouveau concept de restauration conçu pour être le dîner ultime. Un plat de 15 plats à 4 plats créé par des chefs thaïlandais et étrangers pour savourer de délicieux cocktails et des rires avec de nouveaux amis. Une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes tout en prenant un cours intensif dans la cuisine thaïlandaise!

Savoir plus
Seawalking Samui

Faites une promenade sur le côté humide! rejoignez-nous pour une promenade sur les fonds marins - aucune capacité de natation nécessaire!Seawalking est très sûr et instructeur professionnel vous guidera sous l'eau.La hauteur minimum pour participer Seawalking est de 120 cm et toute personne en bonne santé est la bienvenue.

Savoir plus
Seawalking Samui

Faites une promenade sur le côté humide! rejoignez-nous pour une promenade sur les fonds marins - aucune capacité de natation nécessaire!Seawalking est très sûr et instructeur professionnel vous guidera sous l'eau.La hauteur minimum pour participer Seawalking est de 120 cm et toute personne en bonne santé est la bienvenue.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Thai
Devise
Baht
Fuseau Horaire
UTC+07:00
Code de Téléphone du Pays
+66
Meilleur Moment pour Visiter

Autres Emplacements À Surat Thani Province

Welcome to Koh Samui

Koh Samui or Koh Samui is an island in the Gulf of Thailand in the southern part of the isthmus of Kra and belonging to the province of Surat Thani. It is also one of the 19 districts of the same province. It is about 25 km from the mainland coast.

Top Tours & Activities in Koh Samui

Tornado Water Xtreme – Koh Samui, Surat Thani

This is the first boat in thailand and the 59th boat custom created worldwide.It offers what no other speed boat can offer, such as the spectacular power brake allowing the boat to submerge safely, causing an explosion of adrenaline on passengers.

Know more
The Thai Experience

The Thai Experience is a brand new dining concept designed to be the ultimate dinner party. A 15 dish, 4 course meal created by both Thai and foreign chefs to enjoy over delicious cocktails and laughter with new friends. A great way to meet new people while taking a crash course in Thai cuisine!

Know more
Escape The Island Samui

Lets go on an adventure!Come with us to play Samui's first and best outdoor quest game!Solve riddles, find clues and put together the pieces to help you Escape The IslandThink you got what it takes?

Know more
Seawalking Samui

Take a walk on the wet side! join us for a walk on the seabed- no swimming ability needed! Seawalking is very safe and professional instructor will guide you underwater. The minimum hight for participating Seawalking is 120cm and anyone in good health are welcome to join.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Thai
Currency
Baht
Time Zone
UTC+07:00
Country Phone Code
+66
Best Time To Visit

Other Locations In Surat Thani Province