Welcome to Hvar

L'île de Hvar est l'une des destinations les plus incroyables pour l'été dans la mer Adriatique. La ville portuaire attire chaque année des milliers de touristes en Croatie pour profiter de ses plages incroyables dans des stations balnéaires ou des villas. Le tourisme à Hvar est de plus en plus développé, et en 2018, il fait très chaud. Les murs séculaires, la cathédrale et la forteresse de Hvar sont les points forts sur terre, mais en mer, les excursions en bateau vers les îles Pakleni, les plages désertes et les sports nautiques sont de grands favoris. Hvar est l'une des raisons pour lesquelles la Croatie est maintenant le pays où aller.

Top Tours & Activités à Hvar

Quotidien En Kayak De Mer Pour Les Îles Pakleni

Combinez la ville historique de Hvar avec les joyaux émeraude des îles Pakleni pour l'une des excursions en kayak les plus populaires d'une demi-journée en Croatie.

Savoir plus
Party Sur Un Bateau À Hvar Au Coucher Du Soleil Avec De La Bière Et Du Vin Illimités

Joignez-vous à notre incroyable soirée en bateau au coucher du soleil, avec un DJ à bord, une bière à volonté et rencontrer beaucoup de nouvelles personnes. Parcourez les îles Pakleni, profitez de l'un des plus beaux couchers de soleil en buvant, en dansant et profitez de notre fête hédoniste. Une fête inoubliable à Hvar!

Savoir plus
Rib Boat Tour De Split À Blue Cave, Hvar Et 5 Îles

Rejoignez-nous pour une excursion d'une journée complète dans les îles de l'Adriatique. Nous partons de Split, et allons visiter les attractions les plus célèbres de Dalmatie, la Grotte Bleue, le Lagon Bleu, Hvar et les îles Pakleni, la plage de Stiniva et la grotte exotique Monk Seal. Profitez de la baignade et de la plongée en apnée, découvrez nos îles et passez une bonne journée!

Savoir plus
Hedonist Hvar Croatie Bateau De Fêtes – Bateau Privé Seulement Pour Votre Groupe

Hedonist Hvar Boat Party - réservez notre bateau sur l'île de Hvar pour des fêtes privées ou des fêtes. Nous avons un bar ouvert et un DJ à bord. Les parties peuvent être faites sur mesure pour convenir à votre groupe. La capacité du bateau est de 70 personnes. Nous facturons des billets individuels lorsque vous faites la fête avec nos autres invités ou vous pouvez réserver le bateau pour une fête

Savoir plus
Excursion En Bateau Privé À La Grotte Bleue & 5 Îles En Hvar, De Split Et Trogir

Une excursion en bateau privé d'une journée complète est la meilleure façon d'explorer la Croatie centrale. Au départ de Trogir ou du port de Split (quoi que ce soit de mieux pour vous), nous vous emmènerons directement avec notre hors-bord vers l'île de Bisevo, où vous visiterez le phénomène naturel Blue Cave. Vous verrez également des attractions principales comme l'île de Hvar, la baie de Stiniva et la baie de Smokova.

Savoir plus
Excursion D’une Journée À Hvar Et Blue Lagoon Sur Le Bateau De Fête De Split

Montez à bord et faites l'expérience de notre fête en bateau de Split à l'île de Solta et Hvar. Un tour en bateau de 9h où vous pourrez faire la fête et découvrir en même temps. C'est une excursion d'une journée tout compris avec déjeuner + open bar sur Sangria & Punch maison, ainsi que des gazeuses. Explorez les meilleures plages de Croatie et nagez dans les eaux cristalline de la mer Adriatique.

Savoir plus
Excursion En Bateau De Luxe – Hvar

Vous voulez échapper à la foule et explorer les environs de Hvar avec un confort élégant? L'Axiom est un bateau de luxe ultramoderne conçu pour le confort de votre voyage et comprend une terrasse privée, un bar, des toilettes, de la glace fraîche, un capitaine privé, une hôtesse et même le wifi si votre cœur le désire. Parfait pour les anniversaires, les mariages, les rassemblements sociaux, etc.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Croate
Devise
Croatian Kuna (HRK); Euro (EUR)
Fuseau Horaire
UTC+01:00
Code de Téléphone du Pays
+385
Meilleur Moment pour Visiter
La haute saison en Croatie est en Juillet et Août, donc pour les bonnes températures et les attractions moins fréquentées, nous vous suggérons d'aller en Juin ou Septembre.

Welcome to Hvar

The island of Hvar is one of the most incredible destinations for summer in the Adriatic Sea. The port city attracts have attracted thousands of tourists to Croatia every year to take advantage of its incredible beaches in resorts or villas. Tourism in Hvar is increasingly developed, and by 2018 it is super hot. The centuries-old walls, the Cathedral and the fortress of Hvar are highlights on land, but at sea the boat trips to the Pakleni islands, deserted beaches and water sports are great favorites. Hvar is one of the reasons that Croatia is now the country to go.

Top Tours & Activities in Hvar

Daily Sea Kayaking To Pakleni Islands

Combine the historic town of Hvar with the emerald jewels of the Pakleni Islands for one of Croatia's most popular half-day kayak tours. Explore the pine tree islands, find your hidden cove and relax.

Know more
Hedonist Hvar Sunset Boat Party With Unlimited Beer & Wine

Join our awesome sunset boat party, with a DJ on board, unlimited beer and meet new people. Sail around the Pakleni Islands, enjoy one of Hvars amazing sunsets whilst drinking, dancing and enjoying our Hedonistic party. A must do in Hvar!

Know more
Rib Boat Tour From Split To Blue Cave, Hvar & 5 Islands

Join us on a full day tour in the islands of the Adriatic. We start from Split, and are going to visit the most famous attractions in Dalmatia, the Blue Cave, the Blue Lagoon, Hvar and the Pakleni islands, Stiniva beach, and the exotic Monk Seal Cave. Enjoy swimming and snorkeling, discover our islands and have a great day!

Know more
Hedonist Hvar Croatia Boat Parties – Private Boat Only For Your Group

Hedonist Hvar Boat Party - book our boat on Hvar Island for groups or private parties. We have an open bar and a DJ on board. Parties can be tailor made to suit your group. Capacity of the boat is 70 people. We charge for individual tickets where you party with our other guests or you can book the boat for private party.

Know more
Private Boat Tour To The Blue Cave & Hvar 5 Islands From Split & Trogir

A full day private boat tour is the best way to explore middle Croatia. Starting from Trogir or Split port (whatever is better for you), we'll take you directly with our speedboat to Bisevo Island, where you will visit natural phenomenon Blue Cave. You'll also see main attractions like the Hvar island, Stiniva bay and Smokova bay.

Know more
Islands Day Boat Trip

Get on board and experience our "Day Boat Trip" from Split to Hvar island or Blue Lagoon. A 9 hours cruise where you can discover, swim and party if you wish. THE BOAT PARTY SPLIT is not just another "party boat", it's a cruise punctuated by musical sounds. DISCOVER - SWIM - DANCE - REPEAT

Know more
Luxury Speed Boat Tour – Hvar

Want to escape the crowds and explore the surroundings of Hvar with elegant comfort? The Axiom is a state-of-the-art luxury boat designed for the comfort of your trip and includes a private terrace, bar, WC, fresh ice, private captain, hostess and even a wifi connection if your heart desires. We have the perfect setting for birthdays, wedding parties, get-togethers, etc.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Croatian
Currency
Croatian Kuna (HRK); Euro (EUR)
Time Zone
UTC+01:00
Country Phone Code
+385
Best Time To Visit
The high season in Croatia is in July and August, so for good temperatures and less crowded attractions, we suggest you to go in June or September.