Croatie-Dalmatie

Podstrana

Welcome to Podstrana

Podstrana est une municipalité et un règlement en Croatie dans le comté de Split-Dalmatie, situé à environ 10 kilomètres au sud de Split et 14 kilomètres au nord d'Omis. Podstrana bases est le tourisme sur l'hospitalité bien connue de la population locale, riche patrimoine culturel et gastronomique, la beauté naturelle, le climat doux, la mer propre et la séquence sans fin de belles plages de galets. La proximité de la plus grande ville dalmate et la deuxième plus grande ville croate, la ville de Split a sûrement joué un rôle important dans le développement de Podstrana en station de vacances moderne. Le long de la côte, il y a plusieurs kilomètres de longues plages de gravier blanc, avec beaucoup d'ombre et de nombreux bars de plage qui sont situés le long d'une belle promenade. La partie orientale de Podstrana, une zone appelée "Mutogras" est un endroit très populaire pour la planche à voile, et l'équipement de surf est disponible à la location sur plusieurs sites à Podstrana. Il y a aussi beaucoup d'autres possibilités pour les sports nautiques, comme la location de scooters, de kayaks, de plongée et la location d'un bateau pour explorer les îles voisines.

Top Tours & Activités à Podstrana

Kayak Sur La Mer Et La Rivière À Split – Podstrana

Découvrez la beauté de la mer Adriatique cristalline et pagayez le long de la rivière Žrnovnica. Une activité relaxante qui vous permet d'atteindre les plus belles plages cachées de la Croatie, où vous pourrez profiter de la plongée en apnée, la baignade et l'arrêt de faire une sieste au soleil sur la plage, loin de la foule.Ou découvrez Epetium, l'une des plus anciennes villes de la côte Dalmate.

Savoir plus
Tour En Via Ferrata De Split, Croatie

Rejoignez-nous en particulier des randonnées en montagne au-dessus de la mer Adriatique, avec des vues généralement réservées aux meilleurs grimpeurs! Un itinéraire Via Ferrata (chemin de fer) est un chemin de cerceaux de fer sur la montagne, préparé en toute sécurité et une corde de fil d'acier, des boulons et des marches de fer.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Croate
Devise
Kuna (HRK)
Fuseau Horaire
UTC+1 - Summer UTC+2
Code de Téléphone du Pays
+385
Meilleur Moment pour Visiter
La haute saison en Croatie est en Juillet et Août, donc pour les bonnes températures et les attractions moins fréquentées, nous vous suggérons d'aller en Juin ou Septembre.

Podstrana

Showing 1-2 from 2 tours

Have you ever been to Podstrana?

Podstrana is a municipality and settlement in Croatia in the Split-Dalmatia County, located approximately 10 kilometres south from Split and 14 kilometres north from Omis. Podstrana bases is tourism on the well know hospitality of the local people, rich cultural and gastronomical heritage, natural beauty, mild climate, clean sea and endless sequence of beautiful pebble beaches. The proximity of the largest Dalmatian and second largest Croatian city, the city of Split surely played an important role in developing Podstrana into modern holiday resort. Along the coast, there is several kilometres long sequence of white gravel beaches, with lots of shade and many beach bars that are situated along nice promenade. The eastern part of Podstrana, an area named "Mutogras" is very popular spot for windsurfing, and surfing equipment is available for rent on several spots in Podstrana. There are also many other possibilities for water sports, like renting sea-scooters, kayaks, diving and renting a boat to explore nearby islands.

What People Are Saying

★★★★★
"Our day was filled with fun and laughter! Our guides were brilliant! Entertaining, knowledgeble and helpful. Our experience included cliff jumping, snorkeling, kayaking up rivers and on the sea. We were shown multiple aspects of local beauty such as flora, fauna, sights and even fish!! We would have prefered to spend more time exploring the river. A lovely morning activity."
★★★★★
"This was an awesome experience that included cliff jumping and snorkelling (two other things we wanted to do in Split). Our instructor was lovely and knowledgable, and really helped our friend when she became ill (she was fine after some food by the way!). Also a good way to see a different area of split"

Didn't find what you are looking for?

We are here to help you with anything related to your tours!