Welcome to Trogir

Top Tours & Activités à Trogir

Excursion En Bateau D’une Journée À La Grotte Bleue Et Aux 5 Îles De Hvar, Depuis Split Ou De Trogir

Embarquez pour les îles de Drvenik Mali et Drvenik Veli lors de cette excursion en bateau d'une journée depuis Split ou Trogir. Faites une croisière entre les belles plages et les baies de l'île, rendez-vous à terre pour visiter le village de pêcheurs de Solta-Maslinica, et plongez pour nager et plonger dans le lagon bleu étincelant.

Savoir plus
Excursion En Bateau Privé À La Grotte Bleue & 5 Îles En Hvar, De Split Et Trogir

Une excursion en bateau privé d'une journée complète est la meilleure façon d'explorer la Croatie centrale. Au départ de Trogir ou du port de Split (quoi que ce soit de mieux pour vous), nous vous emmènerons directement avec notre hors-bord vers l'île de Bisevo, où vous visiterez le phénomène naturel Blue Cave. Vous verrez également des attractions principales comme l'île de Hvar, la baie de Stiniva et la baie de Smokova.

Savoir plus
Excursion En Bateau D’une Journée À Brac, Hvar Et Pakleni, De Split Ou Trogir

Rejoignez-nous pour une excursion d'une journée entière dans la mer Adriatique! Nous partirons de Split ou Trogir (si c'est mieux pour vous) et visiterons quelques-uns des plus beaux sites de Croatie. Promenez-vous dans les charmantes vieilles rues de Hvar, profitez de la plage des îles Pakleni, guidés par un guide professionnel bilingue.

Savoir plus
Excursion D’une Journée À L’île De Brac Et Visite De La Plage De Bol, De Split Ou De Trogir

Rejoignez-nous pour cette excursion d'une journée à l'île de Brac et visitez la meilleure plage européenne, la plage de Bol d'or Bol. Nous partons de Trogir et Split, et naviguons sur la mer Adriatique pour découvrir l'histoire de cette belle île. Vous serez accompagné par un guide anglophone et verrez la Croatie de la manière la plus incroyable.

Savoir plus
Excursion En Bateau D’une Journée À Blue Lagoon Et L’île De Solta Depuis Split Ou Trogir

Blue lagoon et Solta tour est l'une des visites les plus populaires dans la région de Split. Cette visite est créée pour les personnes qui veulent juste profiter d'une journée de détente et d'une nature intacte. Nous passerons une journée à naviguer dans la mer Adriatique, et visiter la plage de sable de Vela Rina, Blue Lagoon et l'île de Solta.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Devise
Fuseau Horaire
Code de Téléphone du Pays
Meilleur Moment pour Visiter

Welcome to Trogir

Top Tours & Activities in Trogir

Full Day Boat Tour To The Blue Cave & 5 Islands Of Hvar, From Split Or Trogir

Set sail for the islands of Drvenik Mali and Drvenik Veli on this full-day boat tour from Split or Trogir. Cruise between the island’s beautiful beaches and bays, head ashore to visit the fishing village of Solta-Maslinica, and dive in to swim and snorkel in the glittering Blue Lagoon.

Know more
Full Day Boat Tour To Blue Lagoon And Solta Island From Split Or Trogir

Blue lagoon and Solta tour is one of the most popular tours in Split area. This tour is created for people who just want to enjoy relaxing day and untouched nature. We'll spend a day sailing in the Adriatic sea, and visit the Vela rina sand beach, Blue lagoon and Solta island.

Know more
Full Day Boat Tour To Brac Island & Visit To Bol Beach, From Split Or Trogir

Join us on this full day trip to the Brac island and visit the best european beach, the golden horn Bol beach. We leave from Trogir and Split, and will sail the Adriatic sea to discover the history of this beautiful island. You will be accompanied by a English speaking guide and see Croatia in the most amazing way.

Know more
Full Day Boat Tour To Brac, Hvar And Pakleni Islands, From Split Or Trogir

Join us on a full day tour sailing in the Adriatic sea! We'll depart from Split or Trogir (whether is better for you) and visit some of the most amazing settings in Croatia. Walk around the charming old streets of Hvar, enjoy the beach of the Pakleni islands, guided by a professional bilingual guide.

Know more
Private Boat Tour To The Blue Cave & Hvar 5 Islands From Split & Trogir

A full day private boat tour is the best way to explore middle Croatia. Starting from Trogir or Split port (whatever is better for you), we'll take you directly with our speedboat to Bisevo Island, where you will visit natural phenomenon Blue Cave. You'll also see main attractions like the Hvar island, Stiniva bay and Smokova bay.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Currency
Time Zone
Country Phone Code
Best Time To Visit