Welcome to Pisa

Pise est une ville légendaire et l'une des plus célèbres de cette région d'Italie. Les touristes s'arrêtent souvent à Pise en route vers Florence mais c'est une ville fantastique où séjourner et offre beaucoup plus de sites que sa tour penchée légendaire. Situé sur la côte ouest de l'Italie, Pise se trouve à seulement 20 minutes de la mer Ligure et bénéficie d'excellentes liaisons de transport vers Florence, Livourne et La Spezia. Avec une population de seulement 91 000 habitants, c'est l'une des plus petites villes de la région de la Toscane en Italie, mais elle a toujours été l'une des plus importantes et des plus influentes.

Top Tours & Activités à Pisa

De Florence: Excursion Dans Les Hauts Lieux De Pise Et Des Cinque Terre

Partez de Florence pour rejoindre en train la ville de Pise, célèbre pour sa Piazza dei Miracoli, abritant la tour penchée, actuellement l’un des sites les plus visités d’Italie. Après avoir admiré la magnifique place avec notre guide expert son complexe monumental, rejoignez en train la région des Cinque Terre pour commencer une visite inoubliable le long de ce magnifique littoral.

Savoir plus
Pise Demi-Journée Du Matin – De Florence

Un guide de la ville vous accompagnera pour une visite de la Piazza dei Miracoli. La visite guidée comprendra la visite extérieure de la tour penchée et du cimetière monumental tandis que la visite de la cathédrale et du baptistère comprendra également les intérieurs.

Savoir plus
Tour En Toscane De Florence: Pise, Sienne Et San Gimignano Avec Visite Au Vignoble Et Déjeuner

Fêtez vos yeux et chatouillez votre palais avec la joie de la Toscane en une journée! Une journée complète à partir de Florence, qui vous amènera à visiter Pise, Sienne et San Gimignano, et dégusterez un délicieux déjeuner typique avec une dégustation de vin dans une ferme viticole. Comment cela pourrait-il aller mieux?

Savoir plus
Toscane Journée: Sienne, San Gimignano, Pise Avec Déjeuner Et Dégustation De Vin – De Florence

Découvrez la beauté de la Toscane et visitez ses villes médiévales lors d'une excursion guidée depuis Florence. Vous explorerez le site du patrimoine mondial de San Gimignano, Pise et Sienne et vous aurez la chance de déguster des mets et des vins locaux.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Italien
Devise
Euro (EUR)
Fuseau Horaire
UTC+01:00
Code de Téléphone du Pays
+39
Meilleur Moment pour Visiter
Le meilleur moment pour visiter l'Italie est la saison du printemps, qui a de bonnes températures mais n'est pas aussi bondé que l'été. Bien sûr, l'automne est un autre meilleur moment pour visiter l'Italie, en particulier pour les randonneurs et les cyclistes. L'hiver a aussi un charme particulier, mais nous pensons que le charme italien correspond à la chaleur.

Welcome to Pisa

Pisa is a legendary city and one of the most famous in this region of Italy. Tourists often stop at Pisa en-route to Florence but it is a fantastic city to stay in and offers a great deal more sites than just it’s legendary leaning tower. Located on the western coast of Italy, Pisa is only 20 minutes from the Ligurian Sea and has great transport links to Florence, Livorno and La Spezia. With a population of just 91,000 it is one of the smaller cities in the Tuscany region of Italy, but has historically been one of the most important and influential.

Top Tours & Activities in Pisa

Tuscany In A Day: Siena, San Gimignano, Pisa With Lunch And Wine Tasting – From Florence

Discover the beauty of Tuscany and visit its medieval cities and towns on a guided excursion from Florence. You’ll explore the World Heritage Site of San Gimignano, Pisa, and Siena and you’ll have the chance to enjoy local foods and wines.

Know more
Full-Day Tuscany Tour From Florence: Pisa, Siena And San Gimignano With Visit To Vineyard & Lunch

Feast your eyes and tickle your palate with the joy of Tuscany in just one day! A complete day-tour, starting from Florence, that will take you to visit Pisa, Siena and San Gimignano, and enjoy a delicious typical lunch with a wine tasting session on a wine farm. How could it be better?

Know more
Pisa Half Day Morning Tour – From Florence

An authorized city guide will accompany you on a tour of Piazza dei Miracoli. The guided tour will include the exterior visit of the Leaning Tower and Monumental Cemetery while the tour of the Cathedral and Baptistery will also include the interiors.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Italian
Currency
Euro (EUR)
Time Zone
UTC+01:00
Country Phone Code
+39
Best Time To Visit
The best time to visit Italy is spring season, which has good temperatures but isn't as crowded as summertime. Of course, autumn is another best time to visit Italy, especially for walkers and cyclists. Winter also has a special charm, but we think the Italian charm matches the hot weather.

Top Attractions In Pisa