Europe

Hollande

Welcome to Hollande

Pays-Bas, pays situé dans le nord-ouest de l'Europe, également connu sous le nom de la Hollande. "Pays-Bas" signifie pays de basse altitude; le nom Holland (de Houtland, ou «Terre boisée») a été donné à l'origine à l'un des noyaux médiévaux de ce qui devint plus tard l'état moderne et est encore utilisé pour 2 de ses 12 provinces.

Top Tours & Activités à Hollande

Visite À Pied Privée D’amsterdam D’un Spectacle Culinaire Spectaculaire

Le tour le mieux mis en valeur pour les gourmands! Rejoignez-nous pour une visite privée de trois heures dans les meilleurs restaurants d'Amsterdam, combinée à 400 ans de belle architecture, à l'histoire de l'âge d'or d'Amsterdam et aux ambiances actuelles de la ville! Promenez-vous dans une partie authentique et pittoresque d'Amsterdam avec un guide intéressant et attentionné.

Savoir plus
Amsterdam Aventures Urbaines – Total Tournée De Bière! (En Vélo, En Bateau Et À Pied!)

Si vous êtes ici pour comprendre les différentes bières, et les différents modes de voir Amsterdam avec de la bière comme thème, nous avons une demi-journée complète de marche, vélo et combinaison de bateaux.Nous allons d'abord à vélo en dehors du centre-ville, ce qui donne un aperçu de l'histoire des vélos et des villes en nous faisant plaisir à faire une course de bière à ce magasin

Savoir plus
Excursion En Bateau Romantique De 90 Minutes Dans Les Canaux D’amsterdan Avec Des Friandises Et Des Boissons

Découvrez le mystère, la romance et la vraie magie d'Amsterdam. Terminez votre journée par ce voyage intime de découverte le long des canaux alors que la ville s’éteint et se révèle le plus séduisant. Ce voyage est idéal pour les couples à la recherche d'une manière plus personnelle de visiter Amsterdam que ce qui est possible avec les visites de groupe standard.

Savoir plus
Total Lux Tour! – Amsterdam

Rencontrez un propriétaire sur la rivière Amstel pour faire du shopping et préparer votre déjeuner hollandais chez nos hôtesses.Rencontrez votre guide sur la place du Dam pour faire du shopping dans trois magasins où nous avons des bons pour en savoir plus sur les gens et les entreprises du centre-ville.Arrêtez-vous pour un traitement laitier unique en son genre.

Savoir plus
Local Vélo Tour! – Amsterdam

Le style de vie d'Amsterdam Biking est célèbre. Nous offrons la meilleure façon de profiter d'un court voyage à vélo à Amsterdam pour les personnes qui cherchent à louer des vélos pour la journée ou juste une activité rapide l'après-midi.Notre visite offre le meilleur moyen de profiter d'un court voyage à vélo à Amsterdam.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Néerlandais
Devise
Euro (EUR)
Fuseau Horaire
UTC +01:00
Code de Téléphone du Pays
+31
Meilleur Moment pour Visiter

Europe

Netherlands

Welcome to Netherlands

Netherlands, country located in northwestern Europe, also known as Holland. “Netherlands” means low-lying country; the name Holland (from Houtland, or “Wooded Land”) was originally given to one of the medieval cores of what later became the modern state and is still used for 2 of its 12 provinces.

Top Tours & Activities in Netherlands

Amsterdam Private Walking Tour Of Spectacular Culinary

The best-highlighted tour for food lovers! Join us on a private 3-hour tour into the best culinary spots of Amsterdam, combined with 400 years of beautiful Architecture, Amsterdam's Golden Age history and current city vibe! Wander through an authentic and picturesque part of Amsterdam with interesting and attentive guide.

Know more
Total Lux Tour! – Amsterdam

Meet a homeowner on the Amstel river to shop and prepare your Dutch lunch in our hostesses’ home.Meet your guide on the Dam square to do some shopping at three shops we have vouchers forLearn about the people and businesses in the downtown. Stop for a one of a kind dairy treatEnd your walk with your guide and purchased souvenirs near Anna Franks

Know more
Romantic 90-Minute Boat Tour In The Canals Of Amsterdan With Tidbits And Drinks

Discover the mystery, romance, and true magic of Amsterdam. End your day with this intimate journey of discovery along the canals as the city winds down and reveals itself at its most alluring. This voyage is ideal for couples looking for a more personal way to visit Amsterdam than is possible with standard group tours.

Know more
Local Bike Tour! – Amsterdam

Amsterdam Biking lifestyle is famous. We offer the best way to enjoy a short bike tour in Amsterdam for people looking to rent bikes for the day or just a quick afternoon activity.Our tour offers the best way to enjoy a short bike tour in Amsterdam. Looking to rent bikes while in town. Or join us for a quick afternoon activity. Learn how to survive as a cyclist on this amazing tour!

Know more
Amsterdam Urban Adventures – Total Beer Tour! (By Bike, Boat And Foot!)

If you are here to understanding different beers, and different modes of seeing Amsterdam with beer as the theme we have a full half-day walk, bike, and boat combination. We first go by bike out of the city center giving insight into the bikes and cities history by we make if fun to go on a beer run to this one of a kind bottle shop.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Dutch
Currency
Euro (EUR)
Time Zone
UTC +01:00
Country Phone Code
+31
Best Time To Visit