Europe - Portugal

Coimbra District

Welcome to Coimbra District

Coimbra: Inscrite dans l'histoire et longtemps considérée comme le centre culturel et intellectuel du Portugal, le quartier de Coimbra est une destination intemporelle qui a inspiré les œuvres de poètes et d'écrivains acclamés, une longue tradition de sérénades de Fado émouvantes et un héritage unique rituels académiques espérés. Coimbra s'étend avant la charmante rivière Mondego (la plus longue du pays) et est située entre les quartiers portugais d'Aveiro et de Viseu.

Top Tours & Activités à Coimbra District

Randonnée Aquatique Rivière Ceira

Cette rivière a une galerie riveraine bien conservée. Il commence dans le pont de Colmeal, une partie spectaculaire de la rivière, où il y a une plage de la rivière.

Savoir plus
From Lisbon: Full-Day Tour To Aveiro And Coimbra

Connue sous le nom de «Venise portugaise», la charmante ville d'Aveiro est traversée par plusieurs canaux et est considérée comme l'une des destinations les plus charmantes du pays, grâce à ses bateaux colorés «moliceiros», ses bâtiments de style pastel Arte Nova et son atmosphère urbaine tranquille. Rejoignez Coimbra, la ville des médecins et passez une bonne journée de vacances.

Savoir plus
De Porto: Excursion D’une Journée À Aveiro Et Coimbra

Profitez d'une excursion d'une journée au départ de Porto dans deux des plus importantes villes historiques du Portugal: Coimbra et Aveiro. Vous visiterez leurs points culminants, apprendrez l'histoire portugaise et goûterez la cuisine typique dans un délicieux déjeuner à Aveiro. En fin de journée, vous serez ramenés dans votre logement à Porto.

Savoir plus
Adventure Park Figueira Da Foz

Le contact avec la nature s'est réinventé! découvrez de nouvelles sensations et des émotions fortes, vous défiant d'un arbre à l'autre dans le plus haut!

Savoir plus
Coimbra Historique Et Monumentale

S'il y a un endroit que vous ne pouvez pas manquer dans votre voyage au Portugal, c'est Coimbra! Avec des histoires à raconter dans tous les coins, Coimbra est la ville natale de la plus ancienne université portugaise et vous attend pour visiter et tomber amoureux de cette belle ville.

Savoir plus
Canoë Sur La Rivière Mondego

L'activité touristique la plus demandée au Portugal

Savoir plus
Transfert De Mealhada (Hôtel/appartement À Partir De/à L’aéroport De Lisbonne)

Notre service de transfert vous permet d'organiser votre arrivée au Portugal ou votre retour à la maison et c'est exclusif!Nous vous soutenons dans l'enregistrement et le check-in à l'aéroport.Zones: Mealhada, Cantanhede

Savoir plus
Canyoning Ribeira Da Pena

Le but du canyoning est de marcher le long du lit des rivières et des ruisseaux de montagne, en utilisant la descente en rappel et dans la plupart des occasions, saute à l'eau, nageant et glissant dans des glissements de roche naturels.Pour effectuer cette activité est nécessaire d'utiliser un équipement spécifique: combinaisons de plongée, bottes de montagne, harnais, casque, cordes, sac à dos.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Portuguese
Devise
Euro
Fuseau Horaire
GMT
Code de Téléphone du Pays
+351
Meilleur Moment pour Visiter

Europe - Portugal

Coimbra District

Welcome to Coimbra District

Coimbra: Steeped in history and long regarded as Portugal’s cultural and intellectual centre, the district of Coimbra is a timeless destination that has inspired the works of acclaimed poets and writers, a long-standing tradition of soulful Fado serenades and a truly unique legacy of high-spirited academic rituals. Coimbra is spread before the lovely Mondego river (the longest in the country) and is located between the central Portuguese districts of Aveiro and Viseu.

Top Tours & Activities in Coimbra District

From Lisbon: Full-Day Tour To Aveiro And Coimbra

Known as the '' Portuguese Venice '', the charming city of Aveiro is crossed by several canals and is considered one of the most charming destinations in the country, thanks to its colorful "moliceiros" boats, pastel-style buildings Arte Nova and its quiet urban atmosphere. Join Coimbra, the city of doctors and get a great day of vacations.

Know more
Transfer Coimbra (Hotel/apartment From/to Lisbon Airport)

Make your arrived to Portugal or your return to home simpler and comfortable!

Know more
Aquatic Hiking River Ceira

This river has a well-preserved riparian gallery. It begins in the bridge of Colmeal, a spectacular part of the river, where there is a river beach.

Know more
Adventure Park Figueira Da Foz

Contact with nature has reinvented itself! discover new sensations and strong emotions, challenging yourself from tree to tree in the highest!

Know more
Transfer Mealhada (Hotel/apartment From/to Lisbon Airport)

Our transfer service allows you to arrange your arrival to Portugal or your return to home and it's exclusive!We will support you in the hotel check-in / check-out and airport check-in.Zones: Mealhada, Cantanhede

Know more
Canoeing On The River Mondego

The most requested tourism activity in Portugal

Know more
Coimbra, City Of Knowledge (10 Hours)

Coimbra, city of knowledge. Former capital of the country, Coimbra extends along the charming river Mondego. It was birthplace of six kings of the First Dynasty, as well as the first University of the Country.Replete with history, it has long been considered the cultural and intellectual center of Portugal.

Know more
Coimbra Private Tour

Visit coimbra heritage, breathtaking views and have great food in a full day experience!

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Portuguese
Currency
Euro
Time Zone
GMT
Country Phone Code
+351
Best Time To Visit