Welcome to Île de Madère

Entouré par l'océan Atlantique, l'île de Madère est le principal d'un archipel d'îles volcaniques 4, colonisé par le Portugal en 1425 et baigné par le soleil toute l'année. L'île de Madère a de nouveau remporté en 2017 le prix «Europe's Leading Island Destination», décerné par le World Travel Awards, et est compréhensible. L'île a ce charme européen et le climat subtropical avec une géographie fascinante. Suivez notre liste de choses à faire à Madère et ne perdez pas de temps, planifiez votre voyage maintenant!

Top 10 Choses À Faire Dans Île de Madère

1. Pointe de São Lourenço

Située sur la côte est, "Ponta de São Loureço" est une péninsule à couper le souffle composée principalement de roches volcaniques. Dans cette partie de l'île, le climat est si aride, à cause du sol volcanique et des vents forts, qu'aucun arbre ne pousse. C'est l'un des plus beaux endroits de l'île de Madère.

La plus grande falaise d'Europe a maintenant sa propre passerelle. Pour ceux qui ont beaucoup de courage, vous pouvez marcher sur un plancher de verre, sur la passerelle à Cabo Girão, et profiter de la vue à 500 mètres au-dessus de l'océan Atlantique très sûr et adrenalisant.

Ces charmantes maisons triangulaires sont parmi les bâtiments les plus traditionnels de l'île de Madère. À ce jour, certaines personnes vivent dans des maisons comme celle-ci, ce qui a attiré l'attention des visiteurs. Santana est situé dans la partie nord de l'île et est proche de Funchal, la capitale.

L'une des meilleures attractions de l'île de Madère est les piscines naturelles de Porto Moniz. L'eau chaude de la mer va et vient avec la marée, et vous pouvez profiter du soleil et de la vue, à côté des roches volcaniques dans une expérience très relaxante.

"Curral das Freiras" est un beau village isolé niché parmi les montagnes au coeur de l'île de Madère. Ils disent que c'est ainsi parce qu'au XVIe siècle, les religieuses du couvent de Santa Clara, pour échapper aux pirates attaquant Funchal, sont allées à cet endroit et se sont cachées pendant un moment.

6. Jardin Botanique de Madère

Appartenant à l'origine à une riche famille, le Jardin botanique de Madère est situé dans sa capitale, Funchal. Il contient environ 2500 espèces de plantes et d'oiseaux exotiques. En raison de son emplacement, le jardin est un endroit idéal pour voir Funchal, devenant l'un des sites les plus prisés de la ville.

7. Chariots de l'île de Madère

L'île de Madère offre la première et unique poussette de paille qui descend des rues de Monte à Funchal. La visite guidée est traditionnelle et assez sûre, puisque la vitesse est de 40 km / h, et était utilisée dans la vie quotidienne des gens.

8. Marché des Fermiers

Le marché des fermiers est un haut lieu à visiter à Funchal. Il propose du poisson frais, divers fruits exotiques (très exotiques, ainsi que des mélanges génétiques) et tropicaux, ainsi que des céréales dans un lieu traditionnel, ce qui est l'option pour éviter les restaurants chers. Le centre historique est dans la région et doit être visité aussi.

9. Observation des Dauphins et des Baleines

L'une des attractions les plus recherchées sur la côte sud de Madère est l'observation des dauphins. Beaucoup de catamarans sont disponibles pour des sorties amusantes, où vous pouvez voir les dauphins et les baleines nager dans leur habitat naturel, et qui sait comment faire un plongeon dans l'océan à côté d'eux sous le soleil chaud.

Chutes d'eau artificielles, les Levadas sont des cours d'eau construits par les habitants de l'île pour amener l'eau du nord au sud de l'île de Madère, dans des tunnels et des pentes, et ont fini par devenir le point culminant du tourisme local. L'île de Madère a environ 200 levadas, qui sont mieux vues sur les sentiers. Les connus sont 25 Fontaines, Chaudron vert et Caldeirão do Inferno.

Top Tours & Activités à Île de Madère

Tour 4X4 De L’île De Madère

Visitez le point de vue de cristo rei (christ-roi), les anciennes terrasses et le sud-est

Savoir plus
Île De Madère Nord-Est – Tour Santana 4X4

Visitez les petits villages, les usines et les maisons de chaume traditionnelles

Savoir plus
Nun’s De La Vallée De Madère Et Des Pics En 4X4

Visitez le village historique curral das freiras et la 3ème plus haute montagne de madère

Savoir plus
Tour Île De Madère Ouest

Rejoignez cette visite hautement recommandée sur la côte ouest de l'île du madère!

Savoir plus
Observation Des Baleines Et Des Dauphins À Funchal – Île De Madère – Portugal

Avec un bateau rapide de 500 HP, vous aurez beaucoup de plaisir et d'adrénaline! Ressentez la joie d'observer la vraie vie marine comme les dauphins, les baleines ou même les tortues dans leur habitat naturel. Deuxième voyage offert dans le cas où vous ne voyez pas d'animaux dans le premier tour!

Savoir plus
Stand Up Paddle (Sup) Tour Pour Deux Personnes Sur L’île De Madère

Nos tours de SUP vous emmènent en promenade le long de la côte de l'île de Madère, mais cette promenade se déroule dans l'eau, ouvrant une perspective unique. Découvrez ce que c'est de pagayer dans un double SUP! La "plate-forme flottante" actuelle est conçue pour transporter confortablement deux pilotes. Partagez une aventure!

Savoir plus
Religieuses Vallée – Monte – Île De Madère

Une des principales attractions de l'île de madère, une visite obligatoire à ne pas manquer.

Savoir plus
Maroços – Mimosa Vale – Île De Madère

Jour facile demie de marche à 300m machico dans notre ancienne capitale le long de notre « prise » qui traverse la ville d'un bout à l'autre. incroyable de beaux paysages changeants (eucaluptis, mimos

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Portugais
Devise
Euro (EUR)
Fuseau Horaire
GMT+1
Code de Téléphone du Pays
+351
Meilleur Moment pour Visiter
À tout moment de l'année. L'île de Madère a de bonnes températures chaudes toute l'année.

Autres Emplacements À Archipel de Madère

Welcome to Madeira Island

Surrounded by the Atlantic ocean, the Madeira Island is the main one of a 4 volcanic islands archipelago, colonized by Portugal in 1425 and bathed by sun the entire year. The Madeira Island won again in 2017 the “Europe’s Leading Island Destination” Award, from the World Travel Awards, and is understandable. The island has that European charm and the subtropical climate with fascinating geography. Follow our list of things to do in Madeira Island and don’t waste any time, plan your trip now!

Top 10 Things To Do In Madeira Island

1. Saint Lourenço's Point

Located on the east coast, "Ponta de São Loureço" is a breathtaking peninsula which consists mainly of volcanic rocks. In this part of the island the climate is so arid, because of the volcanic soil and the strong winds, that no tree grows. It is one of the most beautiful places on Madeira Island.

The largest cliff in Europe now has its own skywalk. For those with a lot of courage, you can walk on a glass floor, on the skywalk in Cabo Girão, and enjoy the view 500 meters above the very safe and adrenalising Atlantic ocean.

These charming triangular houses are some of the most traditional buildings on Madeira Island. To this day some people live in houses like this, which caught the attention of visitors. Santana is located in the northern part of the island and is close to Funchal, the capital.

One of the best attractions of Madeira Island is the natural pools in Porto Moniz. The warm water of the sea comes and goes with the tide, and you can enjoy the sun and the view, next to the volcanic rocks in a very relaxing experience.

"Curral das Freiras" is a beautiful, secluded village nestled among mountains in the heart of Madeira Island. They say that it is called so because in the sixteenth century the nuns of the Santa Clara Convent, to escape pirates attacking Funchal, went to this place and hid for a while.

6. Botanical Garden of Madeira

Originally owned by a wealthy family, the Botanical Garden of Madeira is located in its capital, Funchal. It contains about 2500 species of exotic plants and birds. Due to its location, the garden is a great place to see Funchal, becoming one of the most sought after sights of the city.

7. Carts from Madeira Island

Madeira Island offers the first and only straw stroller that slides down the streets from Monte to Funchal. The guided tour is traditional and quite safe, since the speed is 40km / h, and used to be used in people's daily lives.

8. Farmers Market

The Farmers Market is a top place to visit in Funchal. It offers fresh fish, various exotic fruits (very exotic, as well as genetic mixtures) and tropical, as well as grains in a traditional place, which is the option to avoid expensive restaurants. The Historic Center is in the area and must be visited as well.

9. Dolphin and Whale Watching

One of the most sought after attractions on the south coast of Madeira is dolphin watching. Many catamarans are available for fun outings, where you can see dolphins and whales swimming in their natural habitat, and who knows how to take a dip in the ocean next to them under the hot sun.

Man-made waterfalls, the Levadas are water courses that the island's residents built to bring water from north to south of the island of Madeira, in tunnels and slopes, and ended up creating the highlight of local tourism. The island of Madeira has about 200 levadas, which are best seen on the trails. The known are 25 Fountains, Green Cauldron and Caldeirão do Inferno.

Top Tours & Activities in Madeira Island

Maroços – Mimosa Valley (Wednesday, Thursday)

Easy half day walk at 300m in machico our old capital along our "levada" that crosses the city from one end to the other. beautiful changing landscapes amazing (eucaluptis, mimosas, laurels.)

Know more
Madeira Island Green Agriculture Tour With Visit To Local Farms, Tastings & Lunch Included

Starting from Funchal, this agriculture tour will take you to visit traditional farms in the Madeira Island, walk through the most beautiful natural landscapes and taste the delicious local specialties. For lunch, a complete and typical 3 course meal. A day that will exceed all expectations and show you the real Madeira.

Know more
Whale And Dolphin Watching Boat Tour In Funchal – Madeira Island – Portugal

With a fast 500 HP boat you will have lots of fun and adrenaline! Feel the joy of observing real marine life like dolphins, whales or even turtles in their natural habitat. Second trip offered in the case you don't see animals in the first tour!

Know more
Volcanic Caves São Vicente In The Madeira Island

Unforgettable tour filed with interesting information on the geology of madeira. bring good shoes and a jacket along.

Know more
Big Stand Up Paddle Tour (Sup) On Madeira Island – Holds Up To 8 People

Join us in a super fun experience around the Madeira Island, with all your friends! Our Big SUP can hold up to 8 persons, all paddle together, with snorkeling in the crystal waters included. Let the BIG FUN begin!

Know more
Soul & Essence – 4X4 Panda Tours In Madeira Island

Full Day Private Tour with Off-Road Driving Experience (Opcional) and also Food Cooking Experience! From Garajau to Santo da Serra, Espetada & Poncha!

Know more
Madeira Island Northwest – Volcanic Lava Pools 4X4 Tour

Discover the best of the madeira island northwest and volcanic lava pools!

Know more
Rabaçal (25 Fontes Levada Walk) + Jeep Tour In Madeira Island

Know the "25 fontes" levada walk, which is one of the most visited in madeira and cabo girão, which is the highest cliff in europe!

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Portuguese
Currency
Euro (EUR)
Time Zone
GMT+1
Country Phone Code
+351
Best Time To Visit
Anytime of the year. Madeira Island has nice warm temperatures all year around.