Europe - Portugal

Vila Real District

Welcome to Vila Real District

Située au pied des majestueuses pentes de la Serra do Marão, Vila Real est une petite ville animée du nord-est du Portugal. Fondée par le roi Dinis en 1289, Vila Real a joué un rôle important dans l'histoire du Portugal.

Top Tours & Activités à Vila Real District

Douro Wine Tour: Visitez 2 Vignobles Avec Une Croisière D’une Heure, Des Dégustations Et Un Déjeuner Inclus

Explorez la magnifique région du Douro, un lieu traditionnel né dans la culture de la production de vin. Visitez les vignobles les plus célèbres et goûtez ses délicieux vins de Porto. Embarquez pour cette aventure à travers Valley sur une croisière sur le fleuve Douro et profitez des majestueux vignobles autour de vous, chargés de grappes de raisin.

Savoir plus
Canyoning Tour Dans Le Parc National Peneda-Gerês

Le canyoning est un sport qui mélange l'adrénaline et la beauté naturelle de la même façon et nous sommes une entreprise avec plus de 10 ans d'expérience en fournissant à nos clients une sûre tournée.

Savoir plus
De Porto: Visite De La Vallée Du Douro Avec Croisière Sur La Rivière, Déjeuner Et Dégustation De Vins Dans Les Vignobles

Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO, la vallée du Douro au départ de Porto. Profitez d'une expérience complète avec des dégustations de vin dans deux vignobles locaux, dégustez du pain aux olives, des olives et des amandes au musée de l'huile, déjeunez à Pinhão et embarquez sur un bateau typique pour une croisière sur le Douro.

Savoir plus
Vale Do Douro – L’expérience Enologue

Version harmonie avec la nature. La région viticole du Douro est la plus ancienne région vinicole délimitée au monde et, en outre, elle est également classée au patrimoine mondial. Visiter le Douro signifie prendre le meilleur de la nature de vos propres yeux. Mais n'imaginez pas que vous partez sans satisfaire vos papilles.

Savoir plus
Vale Do Douro Tour En Petit Groupe Avec 3 Dégustations De Vin Et Le Déjeuner, Départ Du Port

Participez à ce voyage œnologique et gastronomique où vous goûterez différents types de vins dans des domaines viticoles familiaux, découvrirez comment le fameux vin de Porto est élaboré et goûterez à d'autres délices locaux qui composent la culture de la région comme l'huile d'olive.

Savoir plus
De Porto: Excursion D’une Journée À Régua, Pinhão Et Vallée Du Douro Sur Tesla

Venez avec nous et soyez surpris par la beauté naturelle de la région de la vallée du Douro. Lors de cette visite privée d'une journée, vous serez guidé de Porto vers les petites villes de la région vinicole traditionnelle du Portugal, tout en étant sur un beau modèle Tesla X.

Savoir plus
Tour De La Vallée Du Douro Pour Les Amateurs De Vin De Porto

Sur cette visite, spécialement conçue pour les amateurs de vin, nous vous présentons deux des vins portugais les plus exclusifs au monde: Vinho Verde et Porto. Notre groupe quittera Porto pour se rendre dans la région de la vallée du Douro, visiter deux vignobles traditionnels, déguster de grands vins et déguster un délicieux déjeuner! La meilleure façon de découvrir le Douro!

Savoir plus
Douro Vinhateiro Tour

Une tournée mémorable dans l'une des plus belles régions du portugal, le douro!

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Portuguese
Devise
Euro
Fuseau Horaire
GMT
Code de Téléphone du Pays
+351
Meilleur Moment pour Visiter

Europe - Portugal

Vila Real District

Welcome to Vila Real District

Situated at the foothills of the majestic slopes of Serra do Marão, Vila Real is a small, lively city in north-eastern Portugal. Founded by King Dinis in 1289, Vila Real played an important role in the history of Portugal.

Top Tours & Activities in Vila Real District

Douro Wine Tour: Visit 2 Wine Estates With 1-Hour Cruise, Tastings And Lunch Included

Explore the wonderful Douro’s Region, a traditional place born in the culture of wine production. Visit the most famous Wine Estates and taste its delicious Port’s Wines. Embark on this adventure through Valley on a Douro’s river cruise and enjoy the majestic vineyards around you, loaded with grape bunches.

Know more
Canyoning Tour In National Park Peneda-Gerês

Canyoning is a sport that mixes adrenaline and natural beauty in equal measure and we are a company with more than 10 years of experience in providing our customers a safe and fun tour.

Know more
From Porto: Visit To Douro Valley With River Cruise, Lunch & Wine Tasting In Vineyards

Visit the UNESCO World Heritage Site, the river Douro Valley departing from Porto. Enjoy a complete experience with wine tastings in two local vineyards, taste olive bread, olives and almonds at the Oil Museum, have a traditional lunch in Pinhão and get on a typical boat and cruise the river Douro.

Know more
Douro Valley Wine Experience

Version Harmony with Nature. The Douro Wine Region is the oldest demarcated wine region in the World and, in addition, it is also World Heritage. Visiting the Douro means taking in the best of nature with your own eyes. But don’t imagine you will leave without satisfying your taste buds. The region’s cuisine has also been blessed, especially when combined with the finest local nectar.

Know more
Douro Valley Small Group Tour W/ Wine Tastings & Lunch From Porto

Join this wine and food journey where you'll taste many different types of wine in family run wine estates, find how the famous port wine is made and try other local delicacies that make up the culture of the region like the olive oil.

Know more
From Porto: Full-Day Tour To Régua, Pinhão And Douro Valley On A Tesla

Come with us and be amazed by the natural beauty of the Douro Valley Region. On this full-day private tour, you will be guided from Porto to the small towns of the traditional winery region of Portugal, while being on a beautiful Tesla model X.

Know more
Douro Vinhateiro Tour

A memorable tour in one of the most beautiful regions of portugal, douro!

Know more
Douro Valley Tour For Wine Lovers From Porto

On this tour, specifically created for wine lovers, we present to you two of the most exclusive Portuguese wines in the world: Vinho Verde and Port Wine. Our group will leave Porto and go to the Douro Valley region, visit two traditional vineyards, taste great wines and have a delicious lunch! The best way to discover the Douro!

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Portuguese
Currency
Euro
Time Zone
GMT
Country Phone Code
+351
Best Time To Visit