Welcome to Séville

Capitale de la région d'Andalousie et située dans le sud de l'Espagne, la ville de Séville est l'une des meilleures destinations de vacances pour ceux qui recherchent l'essence espagnole. Séville est pleine de monuments et d'endroits spectaculaires à visiter. La ville est moderne et propre et a une vie nocturne énergique, animée toute l'année en raison de la très forte chaleur en été et un hiver agréable. Les belles rues sont remplies d'orangers, ce qui offre une vue charmante. Si vous aimez l'histoire et êtes culturellement curieux, Séville est l'endroit où aller. Voir ci-dessous notre Top 7 des choses à faire à Séville planifier votre voyage.

Top 7 Choses À Faire Dans Séville

Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, le Real Alcazar est une collection de palais et de jardins de différentes époques et cultures, de familles riches qui vivaient dans la région, entourés de murs et qui enchante tous les visiteurs. C'est là que des séries comme Game of Thrones ont enregistré des scènes pour la télévision, en raison de son architecture incomparable.

Site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et troisième plus grande cathédrale du monde, la cathédrale de Séville est un point important de la ville. Sa tour Giralda, à l'origine une tour de la mosquée de la période où la région a été habitée par les Maures, a été incorporé dans sa construction et a une bonne vue sur Séville.

3. Plaza de España

Construit en 1928, le Plaza de España se trouve dans le Parque Maria Luiza et est un symbole de l'architecture espagnole. Là, vous pouvez profiter de la musique live, la danse flamenco et une excursion en bateau sur le lac, en plus de la belle construction.

4. Metropol Parasol

Le Metropol Parasol est une immense structure en bois moderne située sur la place La Encarnación, dans la vieille ville de Séville. Il a été conçu par l'architecte allemand Jurgen Mayer et achevé en avril 2011 est la plus grande structure en bois dans le monde.

5. Spectacles de Danse Flamenco

Chaque soir il y a des spectacles de flamenco à Séville. La danse traditionnelle passionnée de cette région est quelque chose que vous ne pouvez pas manquer lors de votre visite. Aller à El Palacio Andaluz et voir les meilleurs danseurs professionnels dans le tablao typique du centre-ville.

6. Le Pont Isabel II & Le Quartier De Triana

Le romantique pont Isabel II est un cadre charmant à l'entrée du quartier de Triana. Le quartier a des rues traditionnelles et animées la nuit, c'est le bon endroit pour manger des tapas et boire de la bière avec les habitants.

7. Plaza de Toros

La Plaza de Toros de la Real Maestranza de Caballería de Séville est l'endroit où les corridas doivent encore être réalisées dans le siècle actuel. Propriété de la famille royale espagnole, elle accueille de nombreux visiteurs chaque année et représente une grande partie de la tradition andalouse.

Top Tours & Activités à Séville

Transfert Privé De L’algarve À Séville

Transfert privé de l'Algarve, région de Séville (Espagne), jusqu'à 6 personnes dans une Camionnette. Ce transfert peut être utilisé a un trajet à l'aéroport de Séville ou dans un autre endroit. Ce transfert démarre sur les clients à la maison/hôtel. Le prix comprend toutes les taxes.

Savoir plus
Visite De La Ville De Cordoue Depuis Séville

Après un arrêt dans la belle et historique ville de Carmona, nous explorerons le vieux quartier juif de Cordoue, sa magnifique mosquée, le pont romain et ses patios andalous.

Savoir plus
Visite Anglaise À L’intérieur De L’alcazar Et De La Cathédrale En Petits Groupes – Séville, Espagne

Découvrez l'intérieur des deux bijoux de Séville, déclarés par le Patrimoine UNESCO de l'Humanité pour leur exceptionnel intérêt culturel et artistique.

Savoir plus
De Séville: Excursion Privée À Ronda Et Setenil De Las Bodegas

Explorez la magnifique ville blanche de Ronda; En savoir plus sur la conquête de la ville par les monarques catholiques; Découvrez la beauté de Setenil de las Bodegas

Savoir plus
Transfert De Algarve (Faro / Albufeira) À Séville

Nous vous conduirons confortablement et avec sécurité de l'algarve à séville sur nos voitures de qualité supérieure.

Savoir plus
Excursion D’une Journée À Séville À Partir De Cádiz

Découvrez la ville historique et magnifique de Séville, capitale de l'Andalousie lors d'une visite privée. Les Romains, les Maures, les Wisigoths et les Chrétiens se sont installés sur ses terres.

Savoir plus
Expérience Œnologique De Cádiz

Découvrez les secrets du vin andalou sur cette expérience privée du vin de xérès, de Cádiz. En savoir plus sur la production de xérès de vine-to-glass, et découvrez les jumelles les plus

Savoir plus
Transfert De / Vers L’espagne B (Hôtel / Appartement De / Vers L’aéroport De Lisbonne)

Faire à votre arrivée au Portugal ou de votre retour à la maison simple et confortable!

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Espanol
Devise
Euro (EUR)
Fuseau Horaire
UTC+01:00
Code de Téléphone du Pays
+34
Meilleur Moment pour Visiter
Les meilleurs moments pour visiter l'Espagne sont le printemps et l'automne. En été, le pays est très fréquenté par les touristes et les vacances sont compromises par la foule.

Welcome to Seville

Capital of the region of Andalusia and located in southern Spain, the city of Seville is one of the best holiday destinations for those seeking the Spanish essence. Seville is full of monuments and spectacular places to visit. The city is modern and clean and has energetic nightlife, bustling all year round due to the very hot weather in the summer and a pleasant winter. The beautiful streets are filled with orange trees, which provides a charming view. If you love history and are culturally curious, Seville is the place to go. See below our Top 7 things to do in Seville plan your trip.

Top 7 Things To Do In Seville

A UNESCO World Heritage Site, the Real Alcazar is a collection of palaces and gardens from different eras and cultures, from rich families who lived in the region, surrounded by walls and which enchants all visitors. It was there that series like Game of Thrones recorded scenes for the television, due to its incomparable architecture.

UNESCO World Heritage Site and the 3rd largest cathedral in the world, the Cathedral of Seville is an important point in the city. Its Giralda tower, originally a mosque tower from the period when the region was inhabited by the Moors, was incorporated into its construction and has good views of Seville.

3. Plaza de España

Built in 1928, the Plaza de España is in the Parque Maria Luiza and is a landmark of Spanish architecture. There you can enjoy live music, flamenco dancing and a boat trip on the lake, in addition to the beautiful construction.

4. Metropol Parasol

The Metropol Parasol is a huge modern wooden structure located in the La Encarnación square, in the old part of Seville. It was designed by the German architect Jurgen Mayer and completed in April 2011 is the largest wooden structure in the world.

5. Flamenco Dance Shows

Every evening there are Flamenco performances by Seville. The passionate traditional dance of this region is something that can not miss in your visit. Go to El Palacio Andaluz and see the best professional dancers in the typical tablao of the city center.

6. Isabel II Bridge & Triana Neighborhood

The romantic Isabel II bridge is a charming setting at the entrance of the Triana district. The neighborhood has traditional and lively streets at night, it is the right place to eat tapas and drink beer with locals.

7. Plaza de Toros

The Plaza de Toros de la Real Maestranza de Caballería de Sevilla is the place where, in the present century, bullfights are performed. Owned by the Spanish royal family, it receives many visitors every year and represents much of the tradition of Andalusia.

Top Tours & Activities in Seville

Cordoba City Tour From Seville

After a stop in the beautiful and historical Carmona, you will Explore the Old Jewish Quarter in Cordoba, its magnificent Mosque, the Roman bridge, and its Andalusian patios.

Know more
Transfer From/to Spain B (Hotel/apartment From/to Lisbon Airport)

Make your arrived to Portugal or your return to home simpler and comfortable!

Know more
From Seville: Private Day Trip To Ronda & Setenil De Las Bodegas

Explore the stunning white city of Ronda; Learn about the conquest of the city by the Catholic monarchs; Discover the beauty of Setenil de las Bodegas

Know more
English Tour Inside The Alcazar In Small Groups – Seville, Spain

Discover the inside of the jewel of Seville, declared by the UNESCO Patrimony of the Humanity for their exceptional cultural and artistic interest.

Know more
Transfer From Algarve (Faro / Albufeira) To Seville

We will take you comfortably and with safety from the algarve to seville on our top quality cars.

Know more
2 Hours Of Guided Walking Tour At Night In Seville

Discover the history of Seville narrated by its legends and traditions! Let's go through its corners, streets and squares on this moonlit walk. You will discover many unusual facts, ancient traditions and legends that are still palpable in the city.

Know more
Super Combo: Alcazar And Cathedral Of Seville In One Day

Discover the most charming places of Seville’s Downtown, and learn the legends of its main places.

Know more
Gibraltar And Bolonia Private Day Trip From Seville

Explore the sights of Gibraltar on a private tour and see the only wild barbary apes of Europe on the Peñón de Gibraltar.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Spanish
Currency
Euro (EUR)
Time Zone
UTC+01:00
Country Phone Code
+34
Best Time To Visit
The best times to visit Spain are spring and autumn. In summer, the country gets very crowded with tourists and holidays are compromised by the crowd.