Welcome to Segóvia

Ségovie est une ville historique au nord-ouest de Madrid, dans la région de Castille et León, en Espagne centrale. Ses siècles de colonisation ont donné lieu à un riche héritage architectural, notamment des remparts médiévaux, des églises romanes, un ancien palais royal et une cathédrale gothique.

Top Tours & Activités à Segóvia

Segovia Jour De Voyage De Madrid

Faites une visite guidée de 5h l'après-midi dans l'une des plus belles villes d'Espagne. Promenez-vous dans la vieille ville, découvrez l'intérieur de l'Alcazar et laissez-vous surprendre par l'aqueduc romain. Aucun mot ne peut l'expliquer mieux qu'une expérience en direct, vous comprendrez pourquoi c'est un must!

Savoir plus
De Madrid: Tour D’une Journée À Ségovie Et Avila

Faites un tour de Madrid et découvrez Segovia et Avila, deux joyaux de la région de Castilla et Leon. Vous visiterez d'incroyables monuments romains comme l'aqueduc, le gothique, etc., qui apportent beaucoup d'autres lieux d'intérêt uniques qui offrent un aperçu complet de l'Espagne traditionnelle.

Savoir plus
Excursion D’une Journée À Tolède Et Ségovie Depuis Madrid

Découvrez l'architecture et l'histoire de Tolède et de Ségovie pendant cette journée de visite guidée. Laissez la navigation à votre guide et chauffeur et voyez les bâtiments baroques, gothiques, romains et Renaissance et les monuments laissés par ceux qui ont vécu dans ces villes historiques.

Savoir plus
Segovia Balloon Ride

Profitez de l'expérience passionnante et inoubliable de voler en montgolfière. Excursion d'une journée à Ségovie depuis Madrid.

Savoir plus
De Madrid: Excursion À Ségovie Et Avila En Bus De Luxe Avec Visites Guidées À Pied

Plongez dans l'histoire de l'Espagne. Nous ferons une visite guidée de Ségovie et d’Avila, deux des plus belles villes d’Espagne reconnues comme site du patrimoine mondial, où nous admirerons ses célèbres monuments tels que l’aqueduc romain bimillennial ou le mur roman d’Avila.

Savoir plus
Ségovie Et Tolède Depuis Madrid Avec Exclusif De La Cathédrale D’accès

Visitez en une journée deux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, Tolède et Ségovie, y compris l'entrée de l'Alcázar de Ségovie et la cathédrale de Tolède.

Savoir plus
Madrid: Visite De Tolède Et De Ségovie En Bus De Luxe + Entrée Rapide Pour L’alcazar Et Pique-Nique

Magnifique excursion à Ségovie et à Tolède en bus de luxe de classe VIP avec une visite guidée à pied de Ségovie et de Tolède. Déjeuner pique-nique inclus. Une des excursions les plus complètes au départ de Madrid pour découvrir la magie de deux villes du patrimoine uniques au monde.

Savoir plus
Search All Experiences in the Map

Bon À Savoir

La Langue
Spanish
Devise
Euro
Fuseau Horaire
GMT+1
Code de Téléphone du Pays
+34
Meilleur Moment pour Visiter

Autres Emplacements À Castile and León

Welcome to Segóvia

Segovia is a historic city northwest of Madrid, in central Spain's Castile and León region. Its centuries of settlement have resulted in a rich architectural legacy, including medieval walls, Romanesque churches, a former royal palace and a Gothic cathedral.

Top Tours & Activities in Segóvia

Segovia Day Trip From Madrid

Take a 5h guided afternoon tour to one of the most beautiful cities in Spain. Walk through the old town, discover the inside of the Alcazar and get amazed by the Roman aqueduct. No words can explain it better than a live experience, you'll understand why this is a must!

Know more
From Madrid: Excursion To Segovia & Avila By Luxury Bus With Guided Walking Tours

Immerses yourself in the history of Spain. We will take a guided tour to Segovia and Avila, two of the most beautiful cities in Spain recognized as a World Heritage Site, where we will admire its famous monuments such as the bimillennial Roman Aqueduct, or the Romanesque wall of Avila.

Know more
Segovia Balloon Ride

Enjoy the exciting and unforgettable experience of flying in hot air balloon. Segovia Day Trip from Madrid.

Know more
Segovia And Toledo From Madrid With Exclusive Cathedral Access

Visit two UNESCO Heritage Sites, Toledo and Segovia in one day, on this comprehensive tour with access to the Alcazar of Segovia and the Cathedral of Toledo included in your ticket price.

Know more
Toledo & Segovia Day Trip From Madrid

Experience the architecture and history of Toledo and Segovia during this full-day, guided tour. Leave the navigating to your guide and driver and see the Baroque, Gothic, Roman, and Renaissance buildings and monuments left by those who once lived in this historical cities.

Know more
From Madrid: Full Day Tour To Segovia & Avila

Take a tour from Madrid and discover Segovia and Avila, two jewels in Castilla and Leon region. You will visit incredible Roman monuments like the Aqueduct, Gothic, etc., which bring many other unique places of interest that offer a complete overview of the traditional Spain.

Know more
Madrid: Tour To Toledo And Segovia In Luxury Bus + Fast-Track Entry To The Alcázar & Picnic

Magnificent excursion to Segovia and Toledo by VIP Class luxury bus with a guided walking tour in Segovia and Toledo. Picnic lunch included. One of the most complete excursions from Madrid to discover the magic of two unique heritage cities in the world.

Know more
Search All Experiences in the Map

Good To Know

Language
Spanish
Currency
Euro
Time Zone
GMT+1
Country Phone Code
+34
Best Time To Visit

Other Locations In Castile and León